Horoscope
Horoscope du 8 juillet 2024
Gémeaux : Vous lancerez Slipéo, le premier site de revente de slips d’occasion
Bélier : Si vous avez prévu de partir en vacances, elles seront annulées au dernier moment. Vous devrez retourner directement au travail. Désolé.
Taureau : On vous confondra avec un député RN en raison de votre QI à deux chiffres. Attention.
Gémeaux : Vous lancerez Slipéo, le premier site de revente de slips d’occasion.
Cancer : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un agenda 2011/2012 pour la rentrée.
Lion : Vous vous ferez du mal en lisant les commentaires des petits fachos mal dans leur peau sur Instagram.
Vierge : Vous devrez masser Gérard Larcher avec de l’huile chaude.
Balance : Vous vous réhydraterez avec des larmes de droittardés, vendues 9.99 € la bouteille d’1,5 litre.
Scorpion : Vous mangerez des salades nulles toute la semaine, mais n’arriverez pas à perdre de poids. Dommage !
Furet : Vous serez nommé Premier ministre dans la nuit de mardi. Faites votre valise dès maintenant.
Sagittaire : Personne ne voudra vous accompagner faire les soldes parce que vous êtes de très mauvais conseil, et que vous essayez toujours de voler des t-shirts chez H&M.
Capricorne : Excellent transit (ni trop, ni trop peu). Vous en parlerez dans les dîners en ville.
Verseau : Vous arriverez à vous saouler avec un tiramisu et de la ginger beer.
Poissons : Vous serez alpagué(e) dans la rue par une association qui vous convaincra de payer 10 euros par mois pour l’alphabétisation des députés RN.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 4 jours
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SociétéIl y a 2 semaines
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 2 semaines
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
TransportsIl y a 1 semaine
76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
SantéIl y a 3 jours
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 4 jours
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €