Medias
Cyril Hanouna enregistrera TPMP depuis un bateau situé dans les eaux internationales
Conséquence du retrait de la fréquence TNT de la chaîne C8 par l’ARCOM, Cyril Hanouna annonce qu’il diffusera désormais son émission Touche Pas à mon Poste sur une fréquence pirate émise depuis son yacht réaménagé en studio de télévision.
L’animateur a lancé un appel à ses fans pour leur demander de prendre la mer et de le rejoindre dans les eaux internationales en mer du Nord. « Mes chéris, fini les règles et la censure. Là-bas, on fera ce qu’on voudra. Personne ne pourra plus nous empêcher de parler, de rigoler, ni de mettre des nouilles dans le slips des migrants qu’on croisera sur notre route » a-t-il déclaré sur Twitter avant d’annoncer que son unique invité sera Jordan Bardella lors des trois premières semaines de diffusion.
-
EconomieIl y a 2 joursUn casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
SociétéIl y a 2 semainesUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
SociétéIl y a 2 semainesFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 1 jourDes députés condamnés pour détournement de fonds publics dénoncent les pillages du 17 octobre
-
PolitiqueIl y a 1 semaineRaphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti
-
PolitiqueIl y a 6 joursAprès avoir trouvé 3000 profs en quelques heures, Édouard Geffray scie Sébastien Lecornu en deux
-
SociétéIl y a 2 semaines« Les lycéens sont des p’tits cons » par un vieux con
