Société
Plus que 30 jours pour nous aider à racheter Canal Plus
Depuis presque trois semaines, votre site a lancé une campagne pour espérer racheter une grande chaîne cryptée nationale. Outre cet objectif, Le GORAFI NEWS NETWORK entend aussi assurer son indépendance de financement et lancer à la rentrée prochaine une chaîne d’information sur YouTube.
La gestion d’un site multi-plate-forme comme le GORAFI demande un financement et ce chaque mois. Le GORAFI est un site indépendant qui ne dépend d’aucun groupe de pression secret conspiratif ou de multinationale de divertissement. Le site fonctionne en grande partie grâce à la publicité et aux journalistes qui payent pour faire diffuser leur articles.
Mais aujourd’hui, le GORAFI veut aller de l’avant, se diversifier, s’agrandir et ceci à un coût. Nous aurions pu recouvrir le site de publicités avec des prérolls de 125 secondes mais cela demande des compétences techniques qui nous dépassent. Aussi nous nous tournons vers vous, vous qui nous lisez et partagez nos articles, car le GORAFI c’est un peu vous aussi.
Depuis sa création en 2012, leGorafi.fr bien qu’ayant travaillé avec plusieurs grands acteurs du monde audiovisuel national est toujours indépendant. Cette indépendance a cependant un prix.
Aussi aujourd’hui, le site se tourne vers ses lectrices et lecteurs pour aller de l’avant et se développer. Ensemble tout devient possible.
En outre pour tous les prochains donateurs qui hésiteraient, nous mettons en place une contrepartie secrète composée d’épisodes de la prochaine saison de Game of Thrones que nous avons en notre possession. Merci de garder cela pour vous.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les fumeurs désormais obligés de se cacher dans leurs propres toilettes pour pouvoir fumer