Plus que 30 jours pour nous aider à racheter Canal Plus

15 Publié le 18/04/2016 par La Rédaction

Depuis presque trois semaines, votre site a lancé une campagne pour espérer racheter une grande chaîne cryptée nationale. Outre cet objectif, Le GORAFI NEWS NETWORK entend aussi assurer son indépendance de financement et lancer à la rentrée prochaine une chaîne d’information sur YouTube.

La gestion d’un site multi-plate-forme comme le GORAFI demande un financement et ce chaque mois. Le GORAFI est un site indépendant qui ne dépend d’aucun groupe de pression secret conspiratif ou de multinationale de divertissement. Le site fonctionne en grande partie grâce à la publicité et aux journalistes qui payent pour faire diffuser leur articles.

Mais aujourd’hui, le GORAFI veut aller de l’avant, se diversifier, s’agrandir et ceci à un coût. Nous aurions pu recouvrir le site de publicités avec des prérolls de 125 secondes mais cela demande des compétences techniques qui nous dépassent. Aussi nous nous tournons vers vous, vous qui nous lisez et partagez nos articles, car le GORAFI c’est un peu vous aussi.

Depuis sa création en 2012, leGorafi.fr bien qu’ayant travaillé avec plusieurs grands acteurs du monde audiovisuel national est toujours indépendant. Cette indépendance a cependant un prix.

Aussi aujourd’hui, le site se tourne vers ses lectrices et lecteurs pour aller de l’avant et se développer. Ensemble tout devient possible.

contreparties_19avril

En outre pour tous les prochains donateurs qui hésiteraient, nous mettons en place une contrepartie secrète composée d’épisodes de la prochaine saison de Game of Thrones que nous avons en notre possession. Merci de garder cela pour vous.

https://fr.ulule.com/gorafi-news-network/

Mots clés :
Publicité
Publicité

15 avis éclairés

125

Cédékon Léon 28/04/2016

Canal ! Ça existe encore ? On me rien pfff

123

Photo73 21/04/2016

Un conseil, attendre qu’il périclite, voire disparaisse. Ça fera un canal en plus disponible sur les émetteurs (très disputées, les fréquences & bouquets).

109

social-traître 19/04/2016

J’ai acheté 100 actions Vivendi pour commencer à peser dans le conseil d’administration.
En alliant nos forces nous réussirons le « coup de la tenaille » comme dans la 7eme compagnie….

117

Pat 19/04/2016

J’ai déjà contribué et ma vie s’est grandement améliorée, ma femme en apprenant cette dépense m’a quitté, je ne savais pas comment m’en débarrasser ! En plus elle m’a viré de la maison le jour ou je devais faire la vaisselle ! La météo s’annonce belle pour mes prochains jours d’errance sans toit. Je dois vous laisser, je viens faire la connaissance de « jeunes » gens ma foi très sympathiques qui m’ont proposé de me dépouiller,je ne savais pas que j’avais des parasites, merci à eux !

    110

    bec 19/04/2016

    Achtung !
    Le fait de s’épouiller mutuellement est un rite social qui resserre les liens de la communauté chez certains cousins de l’humanité.
    Le fait de dépouiller n’est pas mutuel, mais c’est un rite social dont le but est de transférer de manière aléatoire les richesses de certains humains vers d’autres humains pas forcément pauvres; à ne pas confondre avec le prélèvement des impôts.

      115

      Pat 19/04/2016

      Tout à fait, je confirme que les pièces de cuivres qui me restaient après mon don (généreux, hum, touss, tousse…) ont fait l’objet d’un échange, j’ai ainsi obtenu la sérénité ! Enfin libéré de toutes choses matérielles, je laisse ce dernier message avec leur nouveau téléphone (anciennement mien) afin que mes bienfaiteurs puissent partir, mon dieu que les gens sont pressés … Enfin me voilà libre de tout, MERCI encore Le Gorafi !

137

La Brique Président 19/04/2016

Qui s’en fout ?

138

Camomille de Robert 19/04/2016

Z’avez pas vu Mirza ? Je le cherche partout

114

Camille 18/04/2016

Heu…. j’ai pas de fric mais preum’s !

    115

    Camille 18/04/2016

    Et moi , je garde le sac de ma copine qu’a pas de fric , mais deuze !

      106

      Camille 18/04/2016

      Moi j’ai plein de fric, et je veux pas racheter le Gorafi, mais juste être sur le podium. Je suis prête à lâcher une petite fortune pour accéder à la 1ère place…

        116

        JPH 19/04/2016

        Moi, je suis pété de thunes.
        Mais je les réserve à mon trésor à moi, le trésor public.

          115

          Belle Lurette 20/04/2016

           » Ton trésor à toi  » , tu sens pas comme une contradiction avec  » public  » ? Tu n’es pas du genre jaloux , c’est bien !

          99

          JPH 20/04/2016

          Si, je suis jaloux comme un tigre.
          Mais là, il faut se rendre à l’évidence, il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.

          106

          Belle Lurette 20/04/2016

          Bernard Madoff n’a jamais dit autre chose , d’ailleurs …

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *