[Sponsorisé] Pour la 1ère fois depuis 10 ans, il emmène sa femme en week-end pour éviter de finir les travaux

19 Publié le 27/04/2017 par La Rédaction
Couple Driving Convertable at Sunset

Clément a 35 ans. Depuis plus de 12 ans, il file le parfait amour avec Sandrine, sa femme. Mais, depuis quelques temps, leur relation est devenue conflictuelle à cause des travaux de leur appartement qu’elle lui reproche de repousser sans cesse. Pour le pont du 1er mai, il a trouvé la parade en lui offrant un week-end à Bruges !

Clément a plus d’un tour dans son sac. Redoutant que sa femme ne lui demande de faire les travaux pendant les ponts, il a pris les devants en l’invitant à partir en week-end romantique. Sa compagne ne s’est, selon ses propres dires, « doutée de rien ». « Elle était même super contente », ajoute-t-il. Pourtant, lorsqu’on interroge cette dernière, ce n’est pas tout à fait le même son de cloche : « C’est un bon à rien… À part rester planté devant le foot ou boire des coups avec ses potes, il ne sait rien faire de ses dix doigts. Quand je pense qu’il va falloir se le farcir en tête à tête pendant tout un weekend. Et en Belgique en plus… »

Si Clément sait que sa femme lui en veut de ne pas prendre davantage les choses en main, il relativise le froid qui s’est installé dans leur relation : « Elle m’adore, elle est juste un peu impatiente, c’est tout. On dirait qu’elle ne me fait pas confiance. Pourtant, je lui répète tous les week-ends depuis 10 ans que je vais m’y mettre ». Puis celui-ci d’ajouter : « Jusqu’ici, j’ai joué de malchance. On dirait qu’à chaque fois que je veux faire les travaux, il y a une tuile qui me tombe dessus. Quand c’est pas un rhume, c’est une grosse courbature dans le bras ou le chat qui n’a plus rien à manger. C’est pour ça que, là, j’ai besoin de faire une pause pendant quelques temps avant de m’y remettre ».

Afin de retourner la discussion à son avantage, le jeune homme projette également d’offrir à sa femme un bracelet qu’il a pu lui acheter en vendant discrètement sa boîte à outils sur Le Bon Coin. Mais Clément ne compte pas s’arrêter là : il a déjà prévu un anniversaire surprise « un peu en avance » pour sa femme pendant le pont du 8 mai, bien que celle-ci ne soit née qu’en novembre. Quant au pont de l’ascension, Clément se serait déjà porté volontaire auprès de son patron pour une mission en déclarant qu’il était libre tout le week-end. « Et heureusement que je travaille le lundi de Pentecôte », nous confie-t-il. Malin, il a aussi prévu d’essayer de soudoyer un médecin pour être déclaré “inapte” aux travaux pour les mois à venir. « Normalement, je suis tranquille pour 5 ans… », nous confesse-t-il tout sourire.

 

Si vous êtes à court d’excuses pour repousser vos travaux, découvrez la liste des magasins Leroy Merlin ouverts (le samedi et dimanche) pendant les ponts de mai.

Mots clés : ,

Sponsorisé par
Leroy-Merlin

En savoir plus
Publicité

19 avis éclairés

25

Klitisse Woude 30/04/2017

PTDR
fo la kor de la meuf
si y veu, j la lim sa pouf
j y ramone la moul
j la grèsse avec du 15 ans dage (zonzon)

40

Vilaine 27/04/2017

C’est le roi Merlin qui a pondu cet article ?

    20

    JPH 01/05/2017

    « C’est le roi Merlin qui a pondu cet article ? »
    Bien évidemment non !
    Ça vient d’un site de rencontre. Quand une femme se traîne un boulet pareil elle a bon compte à trouver un mec qui ne prend pas pour une conne.
    Tinder semble une application adaptée à sa situation. Son mari la fait chier ? Un date sur Tinder ! Elle s’envoie en l’air, prend son pied, revient, et quand son abruti veut tremper sa nouille elle lui parle de migraine.
    http://madame.legorafi.fr/2017/03/31/comment-savoir-en-moins-de-10-secondes-si-ce-plan-tinder-fera-un-bon-pere-pour-vos-enfants/
    Non mais sans blague ! S’il ne veut pas bricoler il ne la ramone, ni ne la lime, ni ne la taraude, ni ne la bourre, ni ne la bricole !
    —————
    Je suis étonné de ne pas voir plus de commentaires sur Mme Le Gorafi. Les articles sont pourtant bien déconnants.

37

jean bec 27/04/2017

Emmanuel et Marine revaient de se retrouver à deux, ne fut -ce que quelques minutes, pour évacuer le stress des derniers mois. et c’est Marine qui a pris l’initiative de rejoindre son Emmanuel adoré à Amiens où il était en déplacement d’affaire. ça y est, le couple de l’année a passé une bonne journée avec les grévistes de Wirlpool. que le reste de la classe politique en prenne de la graine: Fillon irait rejoindre Sarko au Fouquet’s, melenchon et hamon se retrouveront à Caracas (Vénézuela)….

    32

    Chloé 27/04/2017

    … et leurs corps enlancés tourbillonnants de désir 🌪

      26

      Borniol 28/04/2017

      La tête me tourne d’ivresse et d’émoi rien que d’y penser.
      On est passé à deux doigts d’une belle histoire à la Française.
      Dommage que Macron refuse, il trouve Marine beaucoup trop jeune.

33

JPH 27/04/2017

Il fait comme il l’entend à toujours remettre au lendemain. Jusqu’au moment où ça va être comme ça :
Un jour une épouse :
– « chéri de mon cœur ? Il faut changer l’ampoule à l’intérieur du frigo ! »
– « t’es gentille ! Je ne suis pas électricien ! »
Un autre jour :
– « chéri ? Homme de ma vie ? Il faut ajuster la porte de la chambre, le bois a certainement gonflé ! »
– « t’es gentille ! Je ne suis pas menuisier ! »
Plus tard :
– « mon roudoudou d’amour ? Le robinet de la cuisine goutte, il faut changer le joint ! »
– « t’es gentille ! Je ne suis pas plombier ! »
Jusqu’au jour où le type rentre chez lui, va se chercher une bière au frigo et voit la lumière fonctionner ; il voit que le robinet de l’évier ne goutte plus ; il passe par la chambre et constate que la porte ferme bien sans frotter le sol.
– « tendre épouse ? ! Je vois que tous les bricolages sont faits ; comment t’es-tu débrouillée ? »
– « j’ai demandé au voisin ! »
– « combien l’as-tu payé »
– « il m’a dit que ce n’était rien ; que si je voulais vraiment lui faire plaisir je pouvais lui faire un tiramisu ou une pipe ! »
– « il reste du gâteau ! »
– « t’es gentil toi ! Je ne suis pas cuisinière ! »

    34

    King Julian 27/04/2017

    Elle est donc tailleuse de pipe. Heureusement que le voisin ne fumait pas le cigare.

34

jéglisséchef 27/04/2017

Rien de tel qu’en séjour en Belgique pour s’enlever la pression et se faire mousser.

    27

    Quentin Sconmange 27/04/2017

    Ouais c’est vrai, quoi de mieux pour avoir la frite ? hein ?

35

King Julian 27/04/2017

Très bel article. On dirait « au coeur de ténèbres » écrit par Christine Angot.

    30

    Chloé 27/04/2017

    Voilà qui devrait brûler les planches.

29

JB 27/04/2017

Et emmener sa bonne femme en week end vous croyez que c’est des vacances ?? C’est pire !

Voyez Fion, s’il a séquestré sa rombière galloise dans son manoir pour 5000 boules par mois, c’est pour pas qu’elle fasse chier ! Et je trouve qu’à se tarif là c’est donné !

    44

    JadotA 27/04/2017

    Super !
    La rédaction est preum.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *