Connect with us

Loisirs

Décathlon lance le premier casque de vélo qui ne fait pas une tête de gland

Décathlon va enfin permettre à des milliers de cyclistes d’avoir une allure convenable.

Publié le

 mar 

L’idée vient du directeur du marketing en personne « J’en avais franchement marre d’investir dans un style vestimentaire et de le voir complètement ruiné par ce casque qui me faisait une tête de penis, pour rester correct. » nous explique t-il. 

Pour réaliser ce chef d’œuvre, la marque française a dû repousser les limites de l’impossible. « Lorsqu’au bout d’un an on a sorti le premier prototype, et qu’on arrivait toujours à une tête de gland, on a failli abandonner. On a voulu se rabattre sur un projet plus faisable comme réaliser des chaussures de bowling dans lesquelles on a pas l’air ridicule. Mais finalement, on a persévéré et on a bien fait «  concède un des responsables du projet.

Le premier casque de vélo Décathlon qui ne fait pas une tête de gland devrait sortir très prochainement et à un coût très abordable. Il ne lui manque plus qu’un ultime test pour être validé à 100 %. « On va le faire essayer à 200 Français qui ont déjà une grosse tête de gland et si le casque ne fait pas d’effet, on saura qu’il est efficace. D’ailleurs, maintenant que je vous regarde, ça vous dirait de participer à cette étude ? » nous propose gentiment Michel, responsable du service qualité. 

Image par pasja1000 de Pixabay
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés