Sports
Football/PSG : Hatem Ben Arfa écarté du groupe de joueurs écartés de l’équipe
Le joueur n’a pas été vu depuis plus de deux mois au centre d’entraînement du PSG.
Le torchon brûle-t-il entre Hatem Ben Arfa et le PSG ? La question se pose après que la direction du club n’a pas convié le sportif aux différents ateliers destinés aux joueurs n’ayant pas été invités au stage de préparation ainsi qu’à la tournée américaine du PSG. Selon plusieurs sources, il était absent lors de l’atelier « recherche d’emploi », organisé par le club de la capitale.
De son côté, la direction du PSG refuse d’employer le mot « sanction », préférant les termes « Neymar » ou « Sanchez » lorsque la question Ben Arfa est évoquée. « De qui parlez-vous ? Hatem comment ?», a répondu Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation officielle du nouveau jardinier du Parc des Princes qui arborera le numéro 21, porté deux saisons durant par Hatem Ben Arfa.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Tendances – Comment porter le racisme cet été ?
-
SociétéIl y a 1 semaine
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien