Après le succès de ses mémoires, Jean-Marie Le Pen sortira un recueil de ses meilleures blagues antisémites

26 Publié le 03/04/2018 par La Rédaction
Par Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Lens - Meeting de Jean-Marie Le Pen le samedi 1er mars 2014 en soutien au candidat de Lens Hugues Sion et à ceux du bassin minier (14) (cropped 2) / Wikimedia Commons, GFDL 1.2, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=41342533

Les ventes du tome 1 des Mémoires de Jean-Marie Le Pen ont dépassé les espérances de sa maison d’édition Muller. C’est pourquoi sera publié dans la foulée un recueil de ses meilleures blagues antisémites dès cet été, sous le titre « 500 blagues antisémites avant de mourir ».

On peut accuser Armand Fossurier, directeur de publication des éditions Muller, de vouloir surfer sur le succès des Mémoires de Jean-Marie Le Pen, mais il s’en défend : « Ce recueil, il l’a en stock depuis longtemps. Ce sont des blagues sur les juifs que Monsieur Le Pen travaille et peaufine depuis les années 60. Ce sont des petits bijoux ! On lui avait promis que si ses mémoires trouvaient leur public, on sortirait ses blagues antisémites fin juin, pour que les Français puissent les lire sur la route des vacances ou à la plage, pour se détendre ».

Si l’ancien leader du FN avait déjà montré de quoi il était capable avec des jeux de mots comme « M. Durafour crématoire », il a ici sélectionné la crème de la crème de ses plaisanteries en sélectionnant les 500 « qui avaient le plus de succès dans les réunions du parti ». Jeux de mots, devinettes, charades, et autres histoires drôles seront au programme de ce recueil qui va, on peut en être sûr, rencontrer un grand succès auprès des Français.

Un one man show adapté du livre serait également en préparation, avec pour nom « Les Bensoussan et compagnie” et devrait être prêt pour Noël 2018.

Publicité
Publicité

26 avis éclairés

20

JMARC 05/04/2018

hey gros, vas-y envoi le 06 de la p’tite Marion sa mère !!

Je lui avais promis une tite virée dans le tiéquart un soir qu’elle avait pas la cheupe dans la Fiat (en regle), avec respect et tout, elle pourra monter devant et tout sa mère………

Hé gros, grave on kiffe tout vot’ taf quoi !! zavez raison quoi, y en a marre des rebeus tout ça quoi……………vas y envois le numero quoi

    19

    JMARC 06/04/2018

    hey Gros, toi quand je dis Gros, c’est pas comme mon pote Boulebou, genre « Ca va Gros, la cheupé? », toi c’est le Gros de « GROS PORC !!!! »

24

Dirtymarchais 04/04/2018

Eh oui, le F ou R N est en train de disparaître. Il faut le réanimer, sinon contre qui se présenter aux élections pour gagner pas trop difficilement ?

Toutes ces manœuvres vont finir par se savoir : Les Macron papers ? La french establishment Manoeuvre ? La Net_____ou Mission? Bref, peu importe son nom.

Oui, parce que laisser monter le nouveau leader de LR, comme a été laissé monter FF (pris dans un scandale à juste titre comparé à l’affaire de la vente d’armes de l’administration Nixon à l’Iran- si cela n’est pas la preuve que nos jeunes élites politiques sont hachement finement politisées- [mdr lol fuck the boucs walla]) pour ensuite mieux le battre et donc gagner, peut-être que cela ne va pas suffire.

Alors il faut à tout prix souffler sur les braises du feu agonisant de la glorieuse extrême droite si représentative de l’extrême droite.

L’occasion de rappeler qu’il est fort curious que décidément plus personne ne se souvient que tous les enfants d’Abraham sont des sémites…

Curieux donc qu’on parle de « nouvel » antisémitisme, au sujet de luttes fratricides de sémites (hahaha, ça énerve au moins l’une des deux branches, et c’est bien plus marrant que des dominos contre pétants) qui justement, pour le coup, voudraient, pour les uns, laver leurs linges sales en famille, et pour d’autres, passer leurs turpitudes dans tous les journaux du monde.

Antishééééééééééééééééééémite!

26

Sans les mains 04/04/2018

Rebondissement dans la publication du recueil de blagues antisémites ! le pen se fait intenter un procès pour plagiat ! Le plaignant, un certain mahomet, antisémite de sale à père en sale à fils depuis 1400 ans nous explique que le pen a tout pompé sur lui :
« J’étais en train de choisir une bâche taille 9 ans pour ma nouvelle femme et voila que j’entend que ce petit parvenu de le pen veut me voler mon fonds de commerce ?! Me faire ça à moi, moi qui suit dans le métier d’équarrissage d’hébreux et de mécréants depuis 14 siècles, d’ailleurs à l’époque j’avais déjà tout consigné dans mon bouquin comment être un bon génocideur. Il ne va pas mufti avec moi le petit plagieur, la concurrence moi je lui fais rendre gorge. Moi je vous le dis, la liquidation de juifs c’est mon truc alors normal que j’en fasse tout une salat, voila un message pour ceux qui ne veulent pas comprendre »

33

Andy Rigeable 03/04/2018

Deux mendiants assis le dimanche à la sortie de la messe .
Le premier avec une croix autour du cou.
Le second avec une étoile de David.
Le premier récupère toutes les pièces.
Le second n’a rien.
Un dernier fidèle sort sur le perron et voit la scène.
Il s’approche et dit :
Monsieur, je suis très déçu, on m’a toujours dit que votre communauté savait s’en sortir, vous auriez du savoir que vous n’auriez aucune chance dans cette situation . »
Le mendiant à l’ étoile se tourne vers son voisin et dit :

    30

    Andy Rigeable 03/04/2018

    Putain, Moshé, il dit qu’on sait pas faire des affaires ce con.

    23

    Purfruit De La Fraise 04/04/2018

    Je voulais répondre à votre avis mais je préfère m’abstenir.

      25

      Andy Rigeable 04/04/2018

      « M’abstenir »… à la rampe ?
      J’enchaine vite avec une vanne pétée de peur de finir d’humeur maussade…

25

Purfruit De La Fraise 03/04/2018

Un tien vaut mieux que deux tuent Laura

    23

    DuckySmokeTon 04/04/2018

    En parlant de Laura, celle-ci en pose une à Laune de son talent:
    – Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ?
    – On en trouve plus en 39 qu’en 45.

      18

      Andy Rigeable 04/04/2018

      Cette blague de très mauvais goût mériterait vraiment de faire un four…

        18

        Andy Rigeable 04/04/2018

        « 23H30 »
        TOC TOC TOC
        bonjour monsieur ouvrez c’est les plombiers

35

Pie VII, à Rome 03/04/2018

T’es sûr que ce n’est Younes Maahi Lee Pen ?

3

X 03/04/2018

Avis aux kamikazes de l’humour : ceci est piège à antisémites. Toute blague douteuse sera immédiatement transmise au Crif qui transmettra au Mossad. RIP.

28

JB 03/04/2018

Il s’y connait : Il paraît qu’il est juif mais que pour que çà se voit pas trop, il a fait raboter son nom (lequel était Lepenovistein) (*)

(*) Comment çà c’est de Desproges ? Ca m’étonnerait ! Je ne pratique jamais le plagiat.
Bon d’accord, mais de toute façon j’ai droit, çà fait 32 ans qu’il est mort y a prescription.

8

ribouldingue 03/04/2018

Après son intervention polémique où il déclarait vouloir faire une fournée de Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen vient de lancer une nouvelle polémique en déclarant à un journaliste en off « Quelle est la différence entre un juif et une pizza ? » « 5 minutes de cuisson », avant d’enchaîner sur « Et une pizza ça ne crie pas », et finir en éclatant de rire sur « Avez-vous déjà vu une pizza taper contre la porte du four ? ».
C’est à ce genre de détails que l’on se rend compte de dédiabolisation du « rassemblement national » ex fn donc!

30

DuckySmokeTon 03/04/2018

Dieudo n’étant pas dispo, la préface sera assurée par Kev Adams.

30

The Melon 03/04/2018

Pourquoi en faire un bouquin ?
Ca serait plus marrant de les mettre dans des Carambars.

32

Karl Lactaire 03/04/2018

Pfff ! Ce bouquin va faire un four.

    31

    Gros Tonio 03/04/2018

    Vous pourriez entrer dans les détails ?

      28

      chamoulaud 03/04/2018

      Ce n’est qu’un détail de l’histoire….!!!.la Shoah qui a consisté à envoyer à l’abattoir des animaux dans des wagons à bestiaux ne concerne pas la France, la Patrie des Droits de l’Homme….

27

chamoulaud 03/04/2018

Monsieur Le Pen je lui offrirai bien après la gréve un billet de train pour un dernier voyage au bout de la nuit….!

    28

    Karl Lactaire 03/04/2018

    Yn boyage au lowcost ?

      28

      Ravaillac 03/04/2018

      C’est loin le Lowcost je ne me souviens plus si c’est direct ou avec escale

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *