Eric Zemmour pressenti pour prendre la place de Sylvie Goulard à la Commission Européenne

0 Publié le 11/10/2019 par La Rédaction
Par Thesupermat — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=19822620

Après le rejet de la candidature de Sylvie Goulard, Emmanuel Macron se devait de réagir vite en proposant un nouveau candidat pour le poste de commissaire européen. Et ce sera Eric Zemmour.

« C’est l’homme de la situation. Il adore dire tout et n’importe quoi, il a des idées fixes et on le voit tous les jours à la télé, bref on dirait moi ! Enfin non, lui il y a encore des gens qui l’aiment bien », s’exclame Emmanuel Macron lorsqu’on l’interroge sur le choix surprenant d’Eric Zemmour pour le poste de commissaire européen.

« Certes, ce n’est pas un fan de l’Union Européenne, mais peu importe. Je suis bien le Président de ce pays et pourtant je déteste les Français ! continue le Président. Je ne le connaissais pas, mais depuis que je tente de regagner des voix en parlant d’immigration c’est très intéressant de parler avec lui ! C’est un type intéressant » conclue-t-il, en nous montrant un exemplaire du « Suicide Français » dédicacé, posé sur son bureau.

C’était décidément une semaine chargée pour Eric Zemmour, qui, après son arrivée sur CNews, trouve un nouvel emploi prestigieux. L’intéressé s’en explique : « Oui, je travaille déjà au Figaro, sur Paris Première, CNews et maintenant à la commission européenne. Je sais que ça fait beaucoup. Mais je sais surtout que les gens préfèrent que ça soit moi qui prenne le travail des Français, plutôt que les Arabes. Ça change ! » nous lance-t-il avant de prendre un appel de Vincent Bolloré.

Publicité
Publicité