Connect with us

Politique

En cas de victoire, Éric Zemmour nommera Marion Maréchal ministre de la vaisselle

Un joli cadeau de la part du candidat d’extrême-droite qui contre toute attente souhaite donner plus de responsabilités aux femmes dans son futur gouvernement.

Publié le

 mar 

Bien loin de l’image patriarcale et réactionnaire qu’on lui connaît, Éric Zemmour a fait savoir qu’il n’hésiterait pas à donner un poste à responsabilité à Marion Maréchal Le Pen s’il remportait l’élection « Je pense qu’elle ferait une excellente ministre de la vaisselle. C’est une femme avec du caractère et des convictions mais surtout avec des doigts de fée et un sacré coup de poignet » a lancé le candidat. 

Eric Zemmour serait même prêt à laisser plus de marge de manœuvres à l’ancienne membre du parti du Rassemblement national dans un futur proche  » si elle travaille bien, dans un ou deux ans, elle pourra  prétendre au ministère de la couture, de l’aspirateur ou même carrément à un ministère rassemblant l’ensemble des travaux ménagers «   a déclaré le magnanime candidat d’extrême-droite. 

Pour ce qui est du poste de Premier ministre, Éric Zemmour n’a pas semblé encore prêt à accepter un tel bouleversement dans ses valeurs « Une femme ??? PremiÈRE ministre ??? Écoutez même si Matignon, c’est vrai, pourrait avoir un parquet mieux ciré et des cuivres plus brillants, une telle responsabilité me semble  hors de portée pour un être qui ne sait pas faire un créneau. Bon je vous laisse je dois aller à Cnews. Euh à mon QG de campagne » lance le candidat à la voix nasillarde avant de s’extirper.

Capture d’écran CNews

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés