Paris – Des punaises de lit victimes d’une infestation de Benjamin Griveaux

0 Publié le 05/02/2020 par La Rédaction
Par Jacques Paquier — Benjamin Griveaux, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=79426236 By Content Providers(s): CDC/ Harvard University, Dr. Gary Alpert; Dr. Harold Harlan; Richard Pollack. Photo Credit: Piotr Naskrecki - http://phil.cdc.gov/phil/details.asp?pid=9822, Public Domain, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=2119254

Paris – Alors que des punaises de lits venaient tout juste de prendre leur quartier d’hiver dans ce qui était un superbe matelas molletonné, celles-ci ont eu la désagréable surprise de découvrir que celui-ci était déjà occupé par Benjamin Griveaux.

« Je venais à peine de m’installer et je dois déjà déménager » se lamente une punaise de lit. D’autres punaises disent leur déception et tristesse quand elles ont découvert qu’elles partageaient leur literie avec Benjamin Griveaux. « Il faut que la mairie prenne les choses en main ! C’est encore la faute à Hidalgo ! » affirme une autre. Un plan global pour lutter contre ce fléau devrait être annoncé dans les prochains jours, a promis le leader suprême des punaises de lit lors d’une conférence de presse improvisée sur l’édredon. « Nous ne pouvons pas tolérer que la vie de nos concitoyens deviennent ainsi un enfer la nuit, ils ont droit à la salubrité et à la propreté » soulignant en outre que le candidat à la mairie de Paris « n’arrêtait pas de bouger la nuit » et que « cela réveillait tout le monde ». Sans parler « des soirées chili qu’il organise avec ses colistiers, je vous laisse deviner l’enfer sous la couette » . De son côté, le collectif des cafards a lui aussi découvert son évier totalement propre et nettoyé ce matin, et accusent Benjamin Griveaux d’en être responsable.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité