Pour répondre à la Corée du Nord, la Corée du Sud catapulte 50 personnes atteintes du Coronavirus

0 Publié le 03/03/2020 par La Rédaction
Image par jacqueline macou de Pixabay

La Corée du Sud a réagi aux deux tirs de missiles balistiques de courte portée de la Corée du Nord en envoyant sur le sol de son voisin, à l’aide de catapultes, 50 individus infectés par le Covid-19.

Le gouvernement sud-coréen qui s’était déclaré « profondément préoccupé » de ce que le Nord « mène des actions qui fassent remonter les tensions militaires » n’aura donc pas tardé à réagir puisqu’il a aussitôt catapulté 50 personnes atteintes du Coronavirus sur le sol nord-coréen, dont 10 dans un état préoccupant. Le gouvernement ne compte pas s’arrêter là et réfléchit déjà à un moyen efficace de recueillir la salive des 4300 personnes contaminées sur le territoire pour la répandre sur l’ensemble de la population nord-coréenne à l’aide de Canadair. Si le conflit se prolonge, il pourrait même bombarder son voisin à l’aide de masques à l’effigie de Donald Trump ainsi que de perruques blondes. Une situation que la communauté internationale espère éviter à tout prix.

Les Etats-Unis en colère

Muet dans un premier temps, Donald Trump a ensuite déclaré : « Il va falloir qu’ils se calment, j’en peux plus de tous ces Chinois ». Puis sur Twitter, il s’en est pris directement au dirigeant suprême de la Corée du Nord Kim Jong-un : « Les tirs de missiles, ça suffit, je veux éviter la guerre à tout prix et s’il le faut, je n’hésiterai pas à détruire ton petit pays ridicule ! ».

Selon plusieurs sources contradictoires, il serait ensuite parti jouer au golf pour « prendre toute la mesure de la situation ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
L’essentiel de nos revenus provient de vos clics et de vos données perso revendues sur le d4rk net et à des hackers russes.
Pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) des vidéos, des podcasts nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus? Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal





Publicité
Publicité