« J’ai binge-watché une série tout le week-end » par ce père de famille qui a regardé 12 saisons de Franklin la tortue

0 Publié le 30/03/2020 par La Rédaction

Le confinement est aussi une belle occasion pour solidifier sa culture cinématographique, c’est le cas de Mathieu qui, ce week-end, a regardé pas moins de 12 saison de « Franklin la tortue ».

Lundi matin, Mathieu, père de 37 ans n’est pas peu fier au moment de raconter son week-end, au téléphone, à son ami Thomas « C’était génial ! J’ai enfin pu binge-watcher une série, ça faisait longtemps que j’en rêvais !… Finalement, le confinement, ça a du bon hein ? Ce que j’ai regardé ? Oh, heu… je me souviens plus… un truc pas trop connu… hum et toi, alors t’as fait quoi ? ».

Seulement, au bout du fil, son ami ne lâche pas l’affaire et lui demande à nouveau ce qu’il a regardé, plongeant Mathieu dans un terrible désarroi : « Je… mais enfin… Rrro et puis merde ! Ben j’ai regardé 12 saisons de Franklin la tortue, d’accord ?! Ça va t’es content ? Tu sais pas ce que c’est d’avoir trois enfants 24/24h toi ! Moi aussi j’aurais voulu profiter de Canal + et d’OCS… regarder des chefs d’œuvres avec du sang et du sexe ! Mais si je veux la paix à la maison, je suis obligé d’accepter certaines choses… » confie alors Mathieu, au bord de larmes.

N’arrivant pas à le consoler, Thomas lui souffle l’idée de les occuper autrement, pour s’accorder du temps à lui. Seulement, il ne saura jamais ce qu’en pense Mathieu car ce dernier est obligé de couper court à la conversation, encore ému : « Je suis désolé, j’ai un cours de soustraction à donner… Et pendant la récré on doit regarder des épisodes inédits de l’Âne Trotro… Tu sais, « l’âne trop trop rigolo »… » termine-t-il, dans un sanglot.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité