Un site complotiste affirme que l’homme n’a jamais marché sur la Terre

0 Publié le 06/04/2020 par La Rédaction
Image par StanWilliamsPhoto de Pixabay

Un site complotiste a relayé cette semaine une rumeur qui a énormément fait plus parler d’elle sur le net : l’homme n’aurait jamais marché sur la Terre.

Sur son canapé rouge, Alain fulmine dans une de ses traditionnelles vidéos où il commente l’actualité : « Oui alors je crois qu’il est nécessaire, en ces périodes de fin des temps de faire tomber les masques, hein. J’ai revu un documentaire américain, qui était un peu passé inaperçu, dans lequel il est dit explicitement que l’homme n’a jamais marché sur la Terre, hein. Il serait peut-être temps pour les merdias d’arrêter d’essayer de nous faire gober des conneries ! ».

Le sulfureux polémiste Youtuber continue : « Ils ont déjà essayé de nous faire la combine avec la Lune, c’était ridicule, j’ai déjà démontré que ce n’était qu’un vulgaire canular de la CIA et Jean-Yves Lafesse, qui a vendu les siennes, pour rester en vie sûrement, hein. Je vais être clair : ce dans quoi nous vivons est en fait un dôme en verre soudé à un sol poreux fabriqué avec des imprimantes 3D, construit par les grands constructeurs, les mêmes qui ont construit les pyramides et les compteurs Linky. Et derrière c’est Israël et O’tacos ! ».

Sa logorrhée devient alors de plus en plus abracadabrantesque sans pour autant perdre ses adeptes, en témoigne les nombreux commentaires de soutiens sous la vidéo : « Continue Alain ! Mais t’as quand même oublié de dire que ce sont les mêmes qui nous font croire que le Covid19 était un simple virus, alors qu’il est un châtiment de la fin des temps, prévu depuis des mois par les banquiers américains et la réserve fédéral via les textes sacrés comme la Bible et « Et si c’était vrai » de Marc Levy.»

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité