Sciences
Selon une étude personne ne lira cette étude
Selon une récente étude américaine de l’université du Michigan, il se pourrait qu’une large proportion de… Ah vous êtes là ? Ça alors, c’est complètement fou que vous ayez cliqué sur ce lien. Pourtant selon une récente étude, personne ne devait lire cette étude.
En même temps c’est normal, on ne peut pas vous en vouloir : la plupart du temps quand on publie une étude ce n’est pas pour que les gens la lisent pour de vrai. C’est pour qu’ils identifient en commentaire un copain, une cousine, un collègue de travail et génèrent de l’engagement sur les réseaux sociaux. Comme par exemple “selon une étude être toujours en retard serait un signe d’intelligence” ou alors “Les personnes qui s’appellent Stéphanie seraient les pires coups au lit” pour votre amie Stéphanie.
Quant à l’étude en question, mieux ne vaut pas y accorder trop d’importance. On s’est juste inspiré d’une vague étude américaine pas si récente que ça dont on a extrapolé le contenu et tordu le propos au maximum pour en faire quelque chose d’un peu rigolo. Quand on ne l’a pas tout simplement pompé à un autre magazine rigolo sur Internet qui fait exactement la même chose. D’ailleurs cette étude est forcément un peu bidon puisque comme vous le voyez vous êtes en train de la lire en ce moment même.
En tout cas merci d’être passé, ça nous arrive rarement à nous les gens qui écrivons des résumés d’étude pour un pure-player. À très bientôt pour une autre étude que personne ne lira (sauf vous).
Image par fernando zhiminaicela de Pixabay
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
-
FootIl y a 2 semaines
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
-
FranceIl y a 2 semaines
Sa journée de télétravail devient extrêmement productive après 25 minutes sans se masturber
-
EconomieIl y a 2 semaines
Inflation – Le gouvernement recommande aux Français d’utiliser un panier de courses plus petit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron offre un portrait de René Coty au président congolais
-
JOIl y a 2 semaines
Tony Estanguet annonce que se plaindre de Paris 2024 devient payant
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Inflation – Quelle épicerie braquer dans votre région ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Surpopulation – un militant écolo va interrompre votre coït