Société
Fact-check : est-ce que pour un flirt avec vous, il ferait vraiment n’importe quoi ?
Vous avez régulièrement entendu de sa part : « pour un flirt avec toi, je ferais n’importe quoi » ? Hélas, selon les informations recueillies par notre cellule de fact-checkeurs, c’est loin d’être aussi simple. Explications.
En premier lieu, tout dépend de ce qu’on entend par « n’importe quoi », expression qui peut aussi bien désigner des choses très négatives. Il est probable qu’il soit capable de faire n’importe quoi pour un flirt mais ce n’est pas très souhaitable. Est-il capable en revanche de décrocher la lune pour vous ? Pas si sûr. Selon nos recherches, il semblerait en tout cas qu’il soit beaucoup moins intéressé par le « petit tour, le petit jour entre vos bras » que par le fait de tirer son coup. Même chose lorsqu’il se dit « prêt à tout pour un simple rendez-vous », le décryptage journalistique montre surtout qu’il a très envie de vous voir à poil.
Des résultats qui varient peu
On trouve exactement le même résultat lorsqu’on analyse ses promesses de « tout quitter quitte à faire démodé » ou de « se damner pour un seul baiser volé ». En réalité, ce mythomane poursuit toujours le même but : faire des folies pour arriver dans votre lit. Or s’il y parvient, il n’hésitera pas à vous dire, selon nos données : « Je ne t’aime plus, mon amour. Je ne t’aime plus, tous les jours. »
Toujours selon notre cellule, il y aurait en revanche des objectifs pour lesquels il serait vraiment prêt à faire n’importe quoi, mais ils seraient rares : un bon verre de vin, une bonne bouffe ou une soirée entre potes devant un match de foot.
Image par congerdesign de Pixabay
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 1 semaine
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 6 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 jours
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 6 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza
-
Au delà du PériphériqueIl y a 5 jours
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”