Donald Trump révèle qu’il consomme de l’intelligence « à titre préventif »

0 Publié le 19/05/2020 par La Rédaction
© Flickr / Gage Skidmore

Lors d’un point presse, Donald Trump a annoncé consommer de l’intelligence à titre préventif, une nouvelle qui a provoqué un tollé.

L’annonce du Président américain n’a pas manqué de faire réagir. Des réactions unanimement négatives, y compris par la chaîne conservatrice Fox News, où un éditorialiste a déclaré : « Il ne semble pas mesurer les risques. Si son QI augmente de manière significative cela pourrait lui causer de très nombreux effets secondaires, comme une prise de conscience de son incompétence, ou pire, un dégoût chez ses militants qui détestent tant réfléchir ».

Le médecin de la Maison Blanche a expliqué sur CNN que Donald Trump restait très prudent dans sa consommation d’intelligence : « Après dix jours de traitement, il n’en est qu’à une courte lecture quotidienne d’un livre pour enfant niveau école maternelle. Le peuple américain peut être rassuré ».

Cependant, les doses pourraient être plus importantes que celles annoncées officiellement. En témoigne une série de tweets où Donald Trump a minimisé les possibles conséquences d’un tel geste, avant d’être beaucoup plus nuancé : « J’en prends parce que j’entends de très bonnes choses. Vous connaissez l’expression qu’est-ce que vous avez à perdre ? (…) Mince, je suis en train de réaliser que c’est complètement stupide ce que j’ai fait. Et encore plus de le dire (…) Mon Dieu, je crois que l’intelligence fait effet ! (…) Vivement 2022 qu’on puisse voter démocrate ! ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés : , ,
Publicité
Publicité