Horoscope du 25 mai 2020

0 Publié le 25/05/2020 par La Rédaction

Bélier : Votre semaine sera commentée en direct par un duo de commentateurs de France TV (il y aura obligatoirement Stéphane Bern). Ils s’attarderont sur vos choix discutables en matière d’hygiène.

Bélier : Votre semaine sera commentée en direct par un duo de commentateurs de France TV (il y aura obligatoirement Stéphane Bern). Ils s’attarderont sur vos choix discutables en matière d’hygiène.

Taureau : Un couple de retraités vous prendra en grippe et essaiera de briser votre réputation dans le quartier. La boulangère ne vous dira plus bonjour par exemple. Vous serez anéanti(e).

Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira la possibilité d’intégrer la communauté Amish. C’est une occasion à ne pas louper pour vivre comme au XVIIe siècle, et éduquer vos 12 enfants sans cette diablerie d’Internet.

Cancer : Pour vous faire plaisir, vous louerez une belle maison avec piscine. Problème : la maison sera hantée par le fantôme du vendeur de piscine, mort alors qu’il venait tout juste de concrétiser la vente. Le fantôme essaiera de vous faire souscrire une assurance : il ne peut trouver le repos tant que quelqu’un n’a pas pris l’extension de garantie.

Lion : Vous mettrez des lunettes de soleil pour sortir, en vous croyant plus intelligent que tout le monde. Vous vous foutez de qui ??

Vierge : Vous croiserez Stéphane Plaza. Il vous sifflera en voiture et vous proposera de « monter faire un tour ». Si vous montez, il passera son temps à faire des grosses accélérations et des dérapages en vous parlant du marché immobilier. Puis il vous déposera à une station essence, partira dans un crissement de pneu et hurlera « C’est qui le boss ?? ». Nous vous conseillons de ne pas monter.

Balance : Vous devrez accompagner un cousin éloigné à IKEA parce qu’il voudra acheter des étagères. Vous n’aurez rien à lui dire dans la voiture et il vous demandera quatre fois : « Et le boulot, ça va ? ».

Scorpion : Vous devrez exaucer le vœu d’un enfant atteint d’une maladie rare. Il vous demandera malheureusement de regarder avec lui le dernier spectacle de Laurent Gerra.

Furet : Votre semaine sera découpée de façon assez cinématographique : il y aura plusieurs gros chapitres, des flashbacks et un cliffhanger final qui laissera tout le monde bouche bée.

Sagittaire : Vous apprendrez que Jean-Pierre Pernaud se fait à peu près 2000 euros par jour, et qu’il prend encore la place d’un bon journaliste au chômage.

Capricorne : Des commerciaux vous appelleront pour vous conseiller de changer de fournisseur d’accès internet. Vous déclinerez leur proposition en vous excusant et vous aurez l’impression d’« avoir du caractère ».

Verseau : Vous vous ferez un bon pote. Mais il s’agira soit d’un éditorialiste réactionnaire (de CNews) ou d’un berger allemand appelé Ted (qui va sur 9 ans… il ne lui reste plus beaucoup de temps, mais il est sympa !).

Poissons : Beaucoup, beaucoup d’amiante à prévoir. De l’amiante dans votre couple en particulier. Faites appel à un spécialiste.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Mots clés :
Publicité
Publicité