Politique
Le président de la 7e puissance mondiale menacé par la candidature de l’inventeur du “Lâcher de salopes”
Le président Macron se sentirait fortement menacé par une éventuelle candidature de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Analyse.
Lorsqu’un conseiller a montré au président Macron la vidéo où Jean-Marie Bigard s’estime “intéressé” par une candidature en 2022, Jupiter aurait fulminé : “Saperlipopette ! J’ai eu beau l’appeler, ça ne l’a pas calmé le bougre ! J’ai accepté de parler PMU avec lui, qu’est-ce qu’il veut de plus ? Vous m’imaginez battu par ce troupier de seconde zone ? Ce sont vraiment les mêmes gens qui paient pour le voir sur scène qui ont voté pour moi ? Et bien il me fout les chocottes moi, j’ai jamais eu affaire à ce genre de Gilet Jaune rigolo. J’ai déjà été surpris d’entendre qu’il parlait le même dialecte que moi”.
Dans l’entourage du Président, on confie des craintes quant à 2022 : “Emmanuel représente une image policée qui n’est plus du tout dans l’époque, dominée par l’esprit Gilet Jaune. Si Bigard se présente il peut engranger pas mal de voix. Alors, oui, ça lui fait peur. Vous savez que depuis 10 jours il se fait l’intégrale des blagues de Bigard et tente de les répéter devant son miroir, pour plaire aux Français ? Mais, rien à faire, la blague de la pute et de la fourchette dans la bouche d’Emmanuel, ça tombe à plat”.
Le président de la République songerait alors à orienter son programme avec des accents “plus Trumpien”, destiné à séduire le public de Bigard. Selon une source interne de l’Élysée, lors de sa prochaine intervention, Emmanuel Macron tentera de citer -outre Montherlant et Beaudelaire- du Bigard dans le texte : “Le Président voit dans “Le lâcher de salopes” une formidable métaphore de la société actuelle”. De plus, le 14-juillet sera organisé un barbecue à l’Elysée. Enfin, il se murmure que Brigitte Macron aurait été pressée de changer de garde-robe et de s’habiller désormais en croc top, talons de 15 centimètres et french manucure. “Si en plus elle pouvait parler avec un accent du sud, ça serait parfait” souligne un conseiller.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron va cacher 5 tickets d’or permettant à un Français de devenir Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour faciliter l’entrée et la sortie des Premiers ministres, Emmanuel Macron installe une immense chatière à Matignon
-
CultureIl y a 2 semaines
Panini annonce la sortie de l’album des Premiers ministres sous Emmanuel Macron
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Afin de réconcilier tous les partis, le prochain Premier ministre sera un appareil à raclette
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Back Market propose désormais le reconditionnement des anciens Premiers ministres
-
FranceIl y a 2 semaines
Furieux de ne pas avoir eu de prix Nobel, Donald Trump annule l’accord de paix de Gaza
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Fact-check : Faut-il dire “mardi en huit” ou “dans deux gouvernements Macron” ?
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour gagner en popularité, Sébastien Lecornu intègre un Labubu à son gouvernement