Fort Boyard – Face aux protestations, la production s’engage à ne plus utiliser d’Olivier Minne dans l’émission

0 Publié le 04/08/2020 par La Rédaction
Par B.Marceau — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=8940988

Suite aux nombreuses protestations des internautes et de Hugo Clément, la production de l’émission Fort-Boyard a annoncé qu’à compter de la saison prochaine, elle allait rendre enfin sa liberté à son Olivier Minne.

« Fort-Boyard doit évoluer avec son temps. La place d’un Olivier Minne n’est plus entre les 4 murs de ce fort, mais dehors, dans la Nature, en liberté ». En quelques mots, la société de production qui assure l’émission Fort-Boyard a promis que dès la rentrée prochaine, elle n’utilisera plus d’Olivier Minne. Depuis plusieurs semaines, les internautes, Hugo Clément en tête, se sont mobilisés pour alerter sur l’état de santé de l’animateur. « Olivier est quelqu’un de sportif, un sacré costaud, et on sent qu’il est étouffé entre ces 4 murs » raconte une internaute émue par le sort de l’animateur. « Mettez vous à la place d’Olivier Minne qui est là que pour amuser les candidats et qui ne voit au-dessus de lui que le ciel, au loin. Il tourne en rond dans le Fort, il dépérit, ça se voit dans ses yeux » raconte un autre.

La production s’est voulue dans un premier temps rassurante, expliquant que Olivier Minne était suivi par les meilleurs spécialistes et bénéficiait une alimentation de premier plan ainsi que de plusieurs sorties hebdomadaires « durant lesquelles il peut gambader pendant plusieurs dizaines de minutes sous l’œil attentif d’un directeur de la production ». Mais pas assez selon les internautes, notamment Hugo Clément qui a poussé le hastag « #LibérerOlivier ». « Le combat pour Olivier Minne n’est pas isolé. En France, il y a des dizaines d’animateurs qui sont prisonniers de leur émission, ils ont droit à une seconde chance et de reprendre une vie normale, apaisée, calme » a twitté l’animateur télé.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité