François Bayrou veut créer une version centriste de TikTok : « ModemTok »

0 Publié le 18/08/2020 par La Rédaction
Bayrou ©Antonin Borgeaud

Inspiré par Kanye West qui veut créer une version chrétienne du célèbre réseau social, François Bayrou a saisi la balle au bond et souhaite lancer prochainement en France son propre réseau social politique inspiré de TikTok et appelé « ModemTok ».

C’est dans la salle du conseil municipal de Pau que le leader du Modem a présenté son projet. « Il s’agit d’initier les plus jeunes aux bienfaits du Modem et du centrisme, avec des petits extraits vidéo-ludiques où des parlementaires, des députés et des membres du Modem se mettraient en scène dans des situations de la vie quotidienne et concluraient que le Modem est vraiment tip top, que le centrisme c’est supercool » a-t-il expliqué. D’abord expérimenté en Béarn, ce nouveau réseau social sera ensuite élargi à l’ensemble de la France dès la rentrée et le prochain Commissaire au plan s’attend à un succès fulgurant. « Les gens vont se rendre compte à quel point le centrisme est quelque chose de vital à la société. Sans parler de toutes les datas que nous allons collecter, ce qui nous permettra de mieux connaître nos électeurs centristes et que nous pourrons revendre au plus offrant mais toujours dans le respect de la vie privée des gens ». Des datas qu’immédiatement les bureaux de la République en Marche se sont proposés gracieusement d’héberger.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité