Medias
Dailymotion annonce avoir effectué une levée de fonds exceptionnelle de 12,50 euros
Coup de tonnerre dans le monde de la tech française.
Ce matin, la direction de Dailymotion a annoncé avoir réussi une levée de fonds historique de 12,50 euros, confirmant ainsi le retour inattendu de la plateforme dans la cour des petits. « C’est un immense succès pour nos équipes », a déclaré en larmes Arnaud Lefevre, responsable stratégie chez Dailymotion. « On visait 10 euros, on termine à 12,50. On est sur du +25 %, c’est énorme. »
Un investisseur mystère retrouvé grâce à un mail non lu depuis 2014
Selon nos informations, la somme proviendrait d’un ancien utilisateur qui aurait retrouvé un bon d’achat oublié dans ses spams, et décidé de “faire un geste pour la France numérique”. » J’ai cliqué sur le lien sans trop savoir pourquoi. J’ai validé par PayPal. Voilà. Bon courage à eux « , a témoigné Afid, 38 ans, qui pensait pourtant avoir supprimé son compte en 2009.
De son côté, le géant américain YouTube que nous avons réussi à contacter pour avoir son avis sur cette levée de fonds historique nous a simplement répondu : « Dailymo quoi ? »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
SociétéIl y a 3 jours
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
CultureIl y a 2 semaines
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 7 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 7 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza
-
Au delà du PériphériqueIl y a 6 jours
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”