Méditerranée : un sac plastique orphelin adopté par une famille d’excréments

0 Publié le 26/08/2020 par La Rédaction
Image par Sergei Tokmakov, Esq. de Pixabay

Palavas-les-Flots : après plusieurs heures de nage, un sac plastique isolé a été généreusement intégré à une famille d’excréments, à 300 mètres des côtes environ.

C’est une histoire comme on aimerait en lire plus souvent. Hier, à quelques encablures de la plage de Palavas-les-Flots, dans l’Hérault (34), un sac plastique, orphelin de ses congénères avec qui il avait passé une bonne partie de la matinée, a été recueilli par une famille d’excréments en début d’après-midi. Selon plusieurs témoins, ils auraient ensuite passé la soirée avec des peaux de bananes, des couches, des serviettes hygiéniques et un préservatif et auraient fait la fête jusqu’à 2 heures du matin avec des mégots de cigarette et des débris de canettes de bière dans un grand bain d’huile de moteur.

Un air de vacances

Les fêtards n’auraient émergé ce matin qu’aux alentours de midi avec une énorme gueule de bois mais auraient été secourus par une boîte de Doliprane qui flottait dans les environs. Ils envisageraient de remettre ça ce soir avec de nombreux renforts en provenance de bateaux peu scrupuleux et de vacanciers négligents.

Cette histoire n’est pas sans rappeler ce qui était arrivé à ce sac de chips la veille. Jeté dans la Drôme avec tout le reste du pique-nique, il s’était retrouvé tout seul pendant de longues heures avant d’être adopté par une famille nombreuse de déchets industriels.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité