Réunions privées : Les Français s’engageant à voter Macron en 2022 pourront inviter une 7e personne

0 Publié le 16/10/2020 par La Rédaction
Photo de August de Richelieu provenant de Pexels

Conscient qu’il en demandait beaucoup aux Français, le gouvernement a tenu à alléger un peu les restrictions. Ainsi, les citoyens qui s’engagent à voter Macron en 2022 pourront héberger une 7e personne lors des réunions privées.

Le gouvernement a souhaité assouplir quelque peu le protocole afin que les Français ne se sentent pas oppressés par la série de mesures annoncées par le président de la République mercredi soir. Ils auront donc la possibilité d’accueillir à leur domicile une 7e personne en cas de fête privée à condition de s’engager sur l’honneur à voter Macron en 2022 dans une lettre type de 30 pages en douze exemplaires. Cette personne pourra être choisie librement par les concernés pour peu qu’elle n’ait pas quitté son domicile au cours des 15 jours précédents, qu’elle ne soit pas diabétique, qu’elle soit vaccinée contre le paludisme, que son poids n’excède pas 63 kilos et 800 grammes, qu’elle s’appelle Célestine et qu’elle habite au 3 rue Anatole France à Levallois-Perret.

De nombreux avantages

L’engagement à voter pour le président sortant en 2022 donnera droit à quelques dérogations. Les citoyens l’ayant certifié sur l’honneur auront ainsi la possibilité de sortir jusqu’à 21 heures 30 le soir de leur choix, à condition toutefois que ce ne soit ni le mardi, ni le jeudi, ni le vendredi, ni le week-end et qu’ils soient accompagnés de deux gendarmes, de Jean Castex et de Gérald Darmanin,

Enfin, les Français pris dans les bouchons après le couvre-feu pendant les départs ou les retours des vacances de la Toussaint bénéficieront d’une remise immédiate de 5% sur leur amende.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité