Le gouvernement publiera l’historique internet de ceux qui refusent de se faire vacciner

0 Publié le 05/03/2021 par La Rédaction
© from2015

Pour faire face à une partie des Français réfractaires à se faire vacciner, le gouvernement a décidé d’employer les grands moyens.

En privé, Olivier Véran se veut très clair quant aux futures vaccinations : « On va finir par vacciner tous les Français. S’il faut les piquer pendant la nuit, ou par surprise dans la rue, on le fera. En attendant, on va utiliser une technique plus 2.0. Nous allons dévoiler l’historique internet des personnes qui refusent de se faire vacciner. Vous avez envie que le monde entier sache que vous regardez les replays de « Joséphine ange gardien » tous les jeudis soir et que vous fantasmez sur Edouard Balladur au point de taper « Balladur nu » sur Google ? Non, et bien vous vous ferez vacciner » affirme avec force le Ministre de la Santé, Olivier Véran.

Cette technique ne fait pas l’unanimité dans la majorité. Un député qui a souhaité rester anonyme, s’insurge : « C’est scandaleux ! Je n’ai pas envie d’être vacciné, mais je n’ai pas non plus envie que les gens pensent que je passe 84% de mon temps sur des sites pour adultes. Alors que ce sont des fenêtres qui s’ouvrent toutes seules ! Je vous assure ! Et je suis aussi très fréquemment piraté ! » termine-t-il, en sueur.

Au ministère de la Santé, on cherche encore comment rendre la vaccination plus attractive. Une source proche d’Olivier Véran nous confie qu’ils envisagent d’en offrir avec l’achat d’une boîte de cabillaud Findus, au rayon frais des supermarchés. Ou d’attendre la réouverture des restaurants et des bars, et de soudoyer les serveurs pour y verser quelques gouttes dans les verres des Français.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité