Un bureau de poste célèbre sa première demi-étoile d’avis positif sur Google

0 Publié le 23/03/2021 par La Rédaction
Image par Ganossi de Pixabay

L’impensable est arrivé pour ce bureau de poste de Bordeaux-Lac que rien ne prédestinait à pareil succès. Reportage.

Hier, la Poste du 130 Édouard vaillant de Bordeaux ferme ses portes à 18 h 00. A 18 h 01 précises, un client poste ce message sur Google « service déplorable, queue interminable, professionnalisme zéro ». Un message très classique qui ne surprend pas les responsables du bureau. Mais quelques minutes plus tard, un événement inédit survient : le client en question ajoute une demi étoile d’avis positif sur google.

« On pensait à un canular d’un collègue ou à un robot » déclare Michel qui travaille à un guichet et qui doit s’excuser auprès d’un client pour un colis égaré. Mais rapidement, l’un des membres du personnel affirme qu’il s’agit bien d’une vraie personne qui est repartie furibonde du bureau de poste plus tôt.

Dans la foulée, la petite antenne est envahie par des journalistes, et bientôt elle fait l’ouverture du journal de 20 heures. Une première historique que n’est pas prêt d’oublier Daniel, qui travaille depuis 20 ans pour l’entreprise « C’est la première fois que je vois une personne dire qu’elle a été même un petit peu contente d’être à la Poste. Que ce soit un client ou un employé d’ailleurs » nous dit-il avant d’avaler un anxiolytique.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité