Connect with us

Société

Succès de la smartbox pour « larguer son conjoint dans un endroit d’exception »

Avec plus de 200.000 ventes en moins de 24 heures la nouvelle Smartbox «pour larguer son conjoint dans un endroit d’exception» est LE carton de cette fin d’année 2015.

Published

on

 

« Qui n’a jamais hésité des semaines avant de trouver la façon de quitter son conjoint ? Dorénavant on peut faire ça de manière très classe et dans le respect de la dignité humaine » nous affirme Vincent Thomas, patron et créateur de la marque Smartbox, avant de continuer, euphorique : « Et inversement, qui n’aurait pas préféré se faire larguer dans un restaurant 4 étoiles, en haut de la statut de la Liberté, au milieu de la savane ou encore aux chutes du Niagara ? ».

Les réactions passionnées des clients expliquent elles aussi le succès phénoménale de cette nouvelle box, comme celle de cet homme de 60 ans qui a préféré rester anonyme : « Cela fait plus de 20 ans que je n’ose pas quitter ma femme, mais grâce à cette nuit dans un palace de Rio de Janeiro, mon calvaire touche à sa fin ! Merci Smartbox ! ».

Fort de ce succès commercial sans précédent, les dirigeants de Smartbox osent même nous dessiner les contours de leurs futures box, sourires aux lèvres : « Dans les mois qui viennent nous allons lancer une box pour annoncer à son enfant qu’il a été adopté… le tout dans une sonde spatiale ».

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement