Société
Pour attendrir les femmes sur les sites de rencontre, il se faisait passer pour un petit chien
Amiens. Christophe, un jeune homme de 26 ans, est parvenu à tromper la vigilance de plusieurs femmes et à obtenir d’elles de gros câlins en se présentant comme un petit chien sur les sites de rencontre. Récit.
Pour parvenir à ses fins, Christophe n’avait rien laissé au hasard. Une photo de profil représentant un caniche à poil ras « vraiment trop mignon » selon plusieurs victimes et une description qui ne laissait aucun doute sur son identité canine : « Propre, obéissant, ne perdant pas ses poils et aimant par-dessus tout courir après un bâton dans la nature ». Rien ne pouvait trahir sa véritable nature humaine, pas même la liste de ses hobbies qui indiquait : « J’aime particulièrement uriner sur les lampadaires, renifler le derrière des gens et me frotter frénétiquement contre la cuisse de ma maîtresse ».
Au moment de la rencontre, sa technique, extrêmement rodée, était toujours la même : il venait au rendez-vous en tirant la langue, s’asseyait par terre en écoutant attentivement les femmes, les oreilles dressées sur la tête, puis laissait échapper, au cours de la conversation, des petits couinements « vraiment trop choupinous » selon l’une des jeunes filles prises dans ses filets. « C’était impossible de résister, on avait tout de suite envie de le caresser » témoigne une autre.
A partir de ce moment là, l’affaire était pliée. Il ne lui restait plus qu’à se rendre chez elles pour regarder des vidéos d’accouplement de teckels en mangeant un grand bol de croquettes et le tour était joué. Pour les victimes, le plus dur est maintenant de parvenir à accepter de s’être fait avoir. « Je me disais bien qu’il ne ressemblait pas à sa photo de profil mais c’est tellement souvent le cas sur les sites de rencontre » soupire Juliette Danzé, une des victimes qui a préféré garder l’anonymat.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 6 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 3 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis