Politique
Natalité : la baisse des naissances de petits merdeux menace les futures retraites des vieux cons
Le risque d’extinction de la race des abrutis est encore loin. Mais si la reproduction des jeunes cons n’est pas encore menacée, la chute des naissances de petits morveux n’est pas sans conséquences.
Elle risque d’avoir une influence sur l’âge du départ à la retraite des vieux schnocks. Ce qui impliquera nécessairement un allongement de la durée de cotisation des crétins de travailleurs. Voire une réduction des allocations versées à ces feignasses de chômeurs.
Pourtant, l’horrible ministre chargé du Budget, Christian Eckert, s’est voulu rassurant : « Nous comptons sur ces enfoirés de migrants pour contribuer à sauver les retraites de nos putains de concitoyens » a-t-il annoncé. Une déclaration qui ne manquera pas de rassurer tous les connards qui croient encore à la politique.
-
FranceIl y a 3 joursEn guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
MagazineIl y a 2 semainesGorafi Magazine : Chute de l’Empire romain : la piste LFI
-
PolitiqueIl y a 1 semaineMunicipales – À Rennes, une canette de 8.6 arrive en tête des sondages
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJean-Luc Mélenchon : « Nous n’avons rien à voir avec La France insoumise »
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SciencesIl y a 2 semainesDes scientifiques découvrent que la violence aurait été inventée avant les jeux vidéos
-
SociétéIl y a 1 semaineSalon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 1 semaineFace à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède
