Politique
Primaire – Alain Juppé demande à ce qu’on lui rende ses deux euros
Le candidat battu par François Fillon au second tour de la primaire de la droite a fait part de ses regrets par rapport à sa cotisation de deux euros qu’il juge « injuste »
« Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, il faut accepter notre défaite pour pouvoir avancer et demander notre remboursement », a exprimé ce matin le grand perdant de ce dimanche devant un groupe de journalistes, en précisant : « ce sont deux euros que j’aurais pu utiliser pour améliorer ma campagne », toujours confus par rapport à l’idée de devoir débourser de l’argent pour aller voter. « En général, quand on donne de l’argent à quelqu’un, c’est pour gagner », précise-t-il.
Le maire de Bordeaux dément les rumeurs selon lesquelles il aurait été aperçu la nuit dernière, essayant de récupérer sa pièce en entrant par effraction dans son bureau de vote, dont une fenêtre a été brisée. Il a esquivé une question à ce sujet tout en essayant de ne pas gémir de la douleur causée par les morceaux de verre incrustés dans sa main, qui sont dus selon lui « à un accident de scrabble. »
-
PolitiqueIl y a 2 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
EconomieIl y a 1 semaine
Dieu stressé avant son entretien annuel avec Vincent Bolloré