Politique
Arnaud Montebourg affirme avoir en sa possession l’Anneau unique pour unir tous les candidats de la gauche
Le candidat Arnaud Montebourg a présenté ce midi en conférence de presse ce qui semble être l’Anneau unique, un anneau destiné à rassembler tous les candidats de la gauche et battre enfin les forces de la droite et de l’extrême-droite.

« C’est un Anneau qui a été forgé en des temps immémoriaux par les grands sages de la SFIO » raconte ainsi Arnaud Montebourg. « C’est un cadeau, avec lui, nous pouvons battre enfin toutes les autres forces, c’est une arme puissante, il faut nous en servir ». Mais d’autres craignent cependant que cet Anneau, très puissant, voire, trop puissant, n’attire les convoitises et que celles-ci ne s’emparent du porteur de l’Anneau. « La dernière fois que Arnaud Montebourg a porté cet anneau, il a écrit son livre sur la 6e république. Cet anneau est dangereux, ce n’est pas un jouet » rappelle un éditorialiste. Et d’autres vont plus loin et appellent à détruire cet anneau maudit avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. « Il faut le jeter du haut de la Roche de Solutré, seul endroit qui pourra briser le terrible sortilège de l’anneau » souligne un historien de la gauche. Dans l’immédiat, on apprenait que plusieurs anciens candidats de gauche, attirés par l’Anneau, venaient de se mettre en chasse pour le récupérer et le remettre à leur grand maître qui vit caché dans les caves des anciens locaux du PS de la rue de Solférino.
Photo Pixabay
- SociétéIl y a 1 semaine
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 2 semaines
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- EconomieIl y a 2 mois
Bangladesh – Une ouvrière de 14 ans heureuse que vous vous soyez amusés pendant une heure avec le pull de Noël qu’elle a fabriqué
- EconomieIl y a 2 mois
Il réalise enfin le rêve de sa vie d’être propriétaire à Paris
- SociétéIl y a 2 semaines
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 3 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- PolitiqueIl y a 4 semaines
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin
- SportsIl y a 2 semaines
L’offense à Zidane bientôt passible de quatre ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende