Connect with us

Société

Un homme attaqué par un serpent, un ours et Alain Soral

En moins de quatre ans, le jeune Brandon Stanford a été mordu par un serpent, s’est réveillé un matin la tête dans la gueule d’un ours et a cru perdre sa jambe dans la mâchoire d’Alain Soral en forêt de Fontainebleau.

Published

on

« Tous mes proches sont reconnaissants que je sois toujours en vie », a déclaré le jeune Américain de 20 ans, originaire du Massachusetts. Brandon se promenait tranquillement en forêt de Fontainebleau hier lorsque Alain Soral lui a sauté dessus, l’a roué de coups et lui a violemment mordu la jambe en criant « Tiens, prends ça, sale sioniste ! ». Le jeune homme, instructeur en techniques de survie, parvient alors à marcher plusieurs centaines de mètres jusqu’à la lisière de la forêt où un passant alerte les secours.

Un vrai miracle

Transporté à l’hôpital, il s’en sort miraculeusement avec une dizaine de points de suture : « C’est incroyable, en général, personne ne survit à une morsure d’Alain Soral » explique un médecin avant d’ajouter : « Cet homme a une nature extraordinaire ». De son côté, Brandon essaye de rester philosophe : « Un ami m’a dit en plaisantant :Ne va pas en France, tu risques de te faire attaquer par Henri Guaino. Il a presque eu raison ! ».

Même si statistiquement, il y a très peu de chances pour qu’il arrive à Brandon une nouvelle mésaventure, il reste sur ses gardes et conclut : « Avec la scoumoune que j’ai en ce moment, je serais même plus étonné d’être attaqué la prochaine fois par un lion, un hippopotame ou Christine Angot ».

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement