Société
Corruption – Serge Dassault soupçonné d’avoir acheté sa place au Paradis
Au-delà – À peine décédé, Serge Dassault est déjà dans l’œil de la justice divine. En effet, celle-ci examine de près des commissions occultes versées quelques heures avant son passage de vie à trépas. Selon certaines sources, cet argent aurait servi à acheter plusieurs voix d’archanges destinées à faciliter l’arrivée de Serge Dassault au Paradis. Reportage.
Les enquêteurs célestes s’intéressent à plusieurs virements opérés par des proches de Serge Dassault ainsi que des pressions opérées sur des anges. « Tout ceci n’est que calomnies et mensonges, une fois de plus, ce sont des journalistes en service commandé » balaye d’un revers de main l’âme de Serge Dassault. Un ange affirme cependant avoir reçu la visite d’associés de Serge Dassault lui conseillant de faciliter l’accession de M. Dassault aux plus hautes instances divines, le tout contre une forte somme d’argent. Les enquêteurs regardent aussi des irrégularités qui concerneraient la vente d’une dizaine d’avions Rafale à Satan.
Ce sont aussi plusieurs millions d’euros qui auraient dès lors transité via des sociétés offshore en Enfer et au Purgatoire, et qui auraient aidé à l’achat des voix destinées à éviter la damnation de Serge Dassault. Mais le capitaine d’industrie devrait pouvoir passer le reste de l’éternité dans une relative bénédiction, une première demande de levée d’immunité divine, déposée par la justice, a été refusée par le Sénat céleste.
-
PolitiqueIl y a 7 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 1 semaine
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 1 semaine
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy