Jean-Pierre Bacri se dit « content de ne pas être mort en 2020, comme tous ces cons-là ! »

0 Publié le 19/01/2021 par La Rédaction
Par Georges Seguin (Okki) — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=1928142

Interrogé par nos équipes lors de son arrivée aux cieux, l’acteur français s’est fendu d’une phrase dont lui seul a le secret.

Même décédé, le comédien connu notamment pour son rôle dans Didier, n’a pas perdu son caractère bougon et provocateur. « Qu’est-ce que ça m’emmerde, tous ces anges là, avec leurs ailes là. Tout le temps en train de te foutre de l’air dans le visage. Ce n’est pas possible. Et puis, tout est blanc là… chier, je déteste le blanc. » confie-t-il à notre envoyé spécial en posant ses bagages.

En effet, si la vie a souvent agacé l’acteur, il semble que la mort, elle, n’échappe pas non plus à sa mauvaise humeur légendaire. « Je pensais que j’allais être tranquille là, à me décomposer dans un cercueil, sans personne. Je me retrouve au paradis, avec tous ces cons-là. J’espère que ça ne va pas durer éternellement, pfff. C’est pas possible ça » râle-t-il.
Néanmoins, l’acteur a trouvé un motif de satisfaction dans son décès. « Je suis content de ne pas être mort en 2020…. comme tous ces cons là. Non, non, mais ça m’énerve ça. Les gens qui meurent en 2020. Tout ça pour “mourir sur une année avec un chiffre rond ». »lance-t-il avant de pester contre une âme qui passait par là.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité