Politique
En échange de l’abandon des poursuites, Emmanuel Macron propose trois descentes des Champs-Élysées par l’Équipe de France
Paris – Un peu préoccupé par l’affaire Benalla, l’entourage d’Emmanuel Macron a proposé une idée originale pour que les médias cessent d’en parler et pour retrouver ainsi un peu de quiétude : que l’équipe de France victorieuse de la Coupe du monde descendre trois fois les Champs-Élysées.

« Je comprends la colère des Français qui n’ont pas pu profiter pleinement de la possibilité de voir leur équipe. C’est pourquoi, dans ma grande magnanimité, je vous offre non pas une, non pas deux, mais trois (3, NDLR) descentes des Champs-Élysées par les Bleus » a expliqué Emmanuel Macron depuis le bunker Jupiter situé sous son bureau. Le président a rejeté les accusations de détournement de l’attention du public et des médias et précisé que si cette affaire continuait, il pourrait prendre des décisions radicales « Il se pourrait que, si on gagne la prochaine Coupe du monde, il n’y ait pas de descente de bus, du tout. Pensez à cela. » a-t-il glissé. « Ou alors l’actuelle Coupe pourrait être perdue, ou pire, cassée, on ne sait jamais ! Un accident pourrait arriver à M. Deschamps ou M. Mbappé. Personne ne voudrait voir cela. Voilà, soyez responsables maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire » a-t-il conclu.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
80% des habitants de la Réunion préfèrent le chikungunya à Emmanuel Macron
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Il refuse 2 fois le poste de Pape et se fait radier de France Travail
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Afin d’améliorer la situation, l’Ukraine demande à l’Angleterre de cesser de leur envoyer de la nourriture
-
SociétéIl y a 1 semaine
Leroy Merlin annonce un nouveau modèle de tronçonneuse pour séparer l’homme de l’artiste
-
EconomieIl y a 3 jours
Il meurt avant l’arrivée du ruissellement
-
CultureIl y a 1 semaine
J.K. Rowling confirme la sortie prochaine de “Harry Potter contre les transsexuels”
-
EconomieIl y a 3 jours
Les dons de la petite souris seront désormais soumis à une TVA de 20 %