Politique
Les Français incroyablement surpris d’apprendre qu’un Président de la république a peut-être menti
France – Des milliers de Françaises et de Français partageaient, totalement incrédules, cette nouvelle -qui les laissaient dans la plus totale des incompréhensions- selon laquelle Emmanuel Macron aurait menti pour protéger Benalla.
« C’est absolument incroyable. Cela serait la toute première fois qu’un président de la République ment dans l’exercice de ses fonctions. » explique l’un d’eux. « Je ne veux pas y croire, cela serait totalement nouveau, cela remettrait en cause complètement mes convictions » assure une autre. Un troisième va plus loin et s’inquiète : « Si le président de la République a menti, qu’est ce qui nous prouve que d’autres politiques ne mentent pas aussi, imaginez un peu les conséquences ! Vous imaginez si François Hollande ou un de ses ministres avait menti ? C’est absolument irréel !!! »
-
SciencesIl y a 5 jours5 choses à savoir sur l’hantavirus
-
SociétéIl y a 4 joursCinq euphémismes pour parler d’un homme qui assassine ses enfants après une séparation
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 2 semainesFact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
Monde LibreIl y a 2 semainesPolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
PolitiqueIl y a 5 joursCarpentras – Le maire accroche par erreur le portrait de Philippe Pétain à la place de celui d’Emmanuel Macron
-
Monde LibreIl y a 1 semaineBenjamin Netanyahou demande aux populations d’évacuer le Moyen-Orient
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesIl essaie de déclarer ses impôts en ligne et crée accidentellement une entreprise au Liechtenstein
