Société
Hugo, 7 ans, passe en seconde position des meilleurs amis de Mateo, 8 ans
C’est une nouvelle qui risque de faire beaucoup parler à la récré : après une rentrée riche en chahut et en parties de chat perché, Hugo, du CE2 Bleu, s’est hissé à la seconde place des meilleurs amis de Mateo, l’élève le plus populaire de la division de CM1.

« Hugo s’est vite démarqué comme l’un des éléments les plus forts et prometteurs de cette rentrée » a commenté Mateo lors d’un point presse improvisé sous le préau. « Il connaît tout un tas de gros mots et termine toujours finaliste dans les parties de jeu de paume même s’il me laisse toujours gagner. Et puis son imitation de Madame Buisson est vraiment trop drôle ! »
Une place en moins pour Anis
Anis, numéro deux du classement lors des précédentes saisons, est lui relégué à la troisième place du classement malgré une nouvelle paire de baskets clignotantes et sa réputation de fils de policier. « Je m’en fiche si Mateo veut plus que je fasse partie de ses meilleurs amis. Si c’est comme ça et bah moi ce sera Anatole mon meilleur ami » a-t-il expliqué en désignant un nouvel élève asthmatique peu populaire.
Pour finir, Mathias, redoublant de CE2, reste cette année encore l’éternel meilleur ami de Matéo, grâce à plusieurs fous rires contractés ensemble depuis le CP et d’excellents souvenirs de gros raffuts lancés ensemble à la cantine. Une situation qui devrait d’ailleurs beaucoup jouer dans la réputation du jeune élève à l’heure où les filles du CM1 Vert s’apprêtent à dévoiler le classement des plus gros beaux gosses du primaire.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Tendances – Comment porter le racisme cet été ?