Politique
Météo : du soleil sur toute la France sauf sur Benoît Hamon
Alors que la lumière et la chaleur du grand astre s’est propagé sur l’ensemble de l’hexagone, une tache de gris persiste inlassablement au-dessus du candidat socialiste aux présidentielles de 2017.

Tout le monde pensait pouvoir profiter du retour des beaux jours mais une fois de plus ça ne sera pas le cas de Benoît Hamon. Pas d’inquiétude à avoir pour l’ancien ministre du gouvernement hollande habitué à la situation puisque ce nuage le poursuit été comme hiver.
Le socialiste qui confiait récemment ne pas avoir vu le soleil depuis maintenant deux ans, n’est à l’abri nul part ; Météo France prévoit des fortes chutes de neige en fin d’après-midi sur Benoît Hamon alors même qu’il se trouvera dans son appartement.
Heureusement, un météorologiste nous confiait que ces perturbations pourraient finalement prendre leur envol grâce à un vent d’ouest provoqué par la colère des gilets jaunes. Elles devraient atteindre Edouard Philippe dans le courant de la semaine pour ne plus le quitter jusqu’à la fin de sa mission au gouvernement.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 1 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- FranceIl y a 2 mois
Mais surtout évitons l’escalade
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Incapable de choisir entre Macron et Pécresse, Nicolas Sarkozy appelle à voter Philippe Poutou
- PolitiqueIl y a 2 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon