Connect with us

Politique

#Débathon sur Twitch : Édouard Philippe promet une loi contre les campeurs dans Fortnite

Mais le Premier ministre est resté intransigeant sur une autre demande sociale, l’arrivée de Red Dead Redemption sur PC. Reportage.

Published

on

« Je ne m’interdis aucune piste » a d’entrée souligné Edouard Philippe. « Y’a-t-il trop de DLC du dernier Far Cry ? Est-ce que ce n’est pas pour masquer les erreurs commises durant la conception du jeu ? » s’est-il interrogé. Le Premier ministre est cependant resté silencieux sur sa radio préférée du jeu Grand Thieft Auto même s’il assure que le numéro 4 reste son préféré. Le chef du gouvernement s’est surtout engagé sur une des grandes promesses de campagne d’Emmanuel Macron « Le gouvernement va présenter d’ailleurs une loi pour punir plus sévèrement les campeurs dans les Battle Royale, notamment Fortnite » a-t-il annoncé. « C’est scandaleux qu’une personne reste planquée de la sorte » blâmant à mots couverts l’inaction des gouvernements précédents sur ce sujets sensibles. « Et je ne parle pas des gros cheats dans PUBG, ça me rend ouf » a-t-il lâché.

 

En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2Uviaua et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2RYfbgR ou en librairies 

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement