Société
Il a absolument besoin de son café du matin pour continuer d’être un connard
Gauthier Lammens, employé de bureau de 35 ans, est incapable de fonctionner correctement en tant que connard sans son café noir sans sucre du matin. Reportage.
« C’est moi tout craché ça, ne m’adressez pas la parole avant que je boive mon café ! », explique M. Lammens, à qui personne ne souhaite jamais adresser la parole de toute façon. « Sans ma petite tasse du matin, je peux vraiment être désagréable », poursuit-il en ignorant complètement que son entourage n’a aucune envie de passer du temps avec lui, peu importe qu’il ait bu du café ou non. « C’est mon petit défaut, mais dès que j’ai ma dose de caféine, je peux de nouveau crier sur mes stagiaires de manière calme et respectueuse », continue le trentenaire profondément antipathique.
« Je lui apporte son café tous les matins, et je dois dire que ça l’aide pas mal à augmenter ses efforts pour rabaisser et insulter tout le monde au bureau », raconte une de ses stagiaires, qui admet que les effets stimulants de cette boisson amère a une influence sur M. Lammens.
« Je suis conscient que j’ai peut-être développé une légère dépendance, mais je sais que si je n’ingère pas ma tasse quotidienne, c’est quasi impossible de faire tout ce que j’ai à faire dans la journée », confie M. Lammens, dont les journées consistent principalement à parler dans le dos de ses collègues, à se plaindre de problèmes dont il est personnellement responsable, et à se disputer avec le département des ressources humaines au sujet de son comportement inadéquat envers ses collègues du sexe opposé.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
TransportsIl y a 1 semaine
Le premier homme à avoir réussi à se connecter au WIFI SNCF avoue avoir menti
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
SociétéIl y a 15 heures
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID