Super American Election 2020 Deluxe
Pourquoi les démocrates sont responsables de la crise financière, de la Covid19, et de la mort de Mufasa
Les élections américaines sont déjà là et vous vous demandez encore si vous devez soutenir Donald Trump ou ces gauchistes qui veulent couler la croissance américaine ?
Voici quelques contrevérités qui vous aideront à vous forger un avis objectif.

“ La crise financière, c’est la faute de l’ultra libéralisme et de la spéculation.”
Faux.
Une théorie colportée par des journalistes et économistes incompétents qui se basent sur des années de travail, de recherches et de faits avérés.
En effet la plupart des experts crédibles s’accordent sur le fait que la crise financière : “c’est la faute des démocrates qui taxent trop les américains et utilisent le réchauffement climatique pour faire gagner les Chinois” comme le confiait Willy Chesterfield expert en économie, diplômé de rodéo à l’université d’Austin.
“ La covid 19 est parti de Chine suite à un foyer infectieux dans la région du Wuhan”. .
A moitié vrai.
Cette théorie est très séduisante car elle incrimine directement les Chinois. En réalité, cette épidémie n’aurait pas connu pareil retentissement sans le concours d’un membre du parti démocrate. “Il était là au début du virus à Wuhan. Au lieu de rester en quarantaine, il a réalisé un tour du monde et a contaminé la planète juste parce qu’il ne voulait pas être le seul à l’avoir.” témoigne un agent de la CIA à la retraite dans un commentaire YouTube.
“Mufasa est mort à cause de Scar, son frère”
A moitié vrai.
Longtemps, on a incriminé le frère du roi, mais il n’était qu’un pion d’un engrenage bien huilé. Encore une fois, c’est le parti démocrate qui tire les ficelles dans ce drame. A ce moment Bill Clinton est président des USA, et c’est sa femme Hillary qui va l’aider à faire exécuter et renverser le père de Simba. “ Elle a donné à Scar les moyens de son acte en profitant de la position de son mari. Notamment grâce à un satellite espion qui a permis au vieux lion de savoir exactement où se trouvait Mufasa. Quant aux gnous, ils ont été payés avec l’argent du contribuable américain.” déclare Bill Smith qui connaît quelqu’un dont le frère était employé de ménage dans une pizzeria où a mangé l’équipe du film.
-
PolitiqueIl y a 5 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 5 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »