Connect with us

Société

Le gouvernement va encourager le télétravail depuis les lits de réanimation

L’objectif affiché est clair : faire de la France un pays en pointe en matière d’intégration des personnes en état de détresse respiratoire au marché du travail.

Published

on

En visite dans le service de réanimation de l’hôpital Bichat accompagné de Bruno Le Maire, Jean Castex a dévoilé le nouveau plan du gouvernement visant à favoriser le télétravail pour les salariés admis en réanimation. « Tout doit être fait pour que les personnes en détresse respiratoire ne deviennent pas les grands oubliés du confinement » a déclaré le chef du gouvernement au cours de son déplacement.

Le Premier ministre l’assure, d’ici février 2021, les respirateurs artificiels seront tous équipés de la 5G pour permettre aux patients de poursuivre leur activité professionnelle depuis leur chambre d’hôpital. Pour accompagner les chefs d’entreprise, le gouvernement va également mettre en place un crédit d’impôt pour ceux qui effectueront des travaux afin d’aménager des chambres de réanimation dans leurs locaux.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement