Connect with us

Monde Libre

Joe Biden répond à Vladimir Poutine « Ta reum en slip »

Après que Vladimir Poutine a répondu « C’est celui qui dit qui l’est » à Joe Biden qui déclarait « C’est un tueur » celui-ci n’a pas perdu de temps et a immédiatement adressé par l’intermédiaire du canal diplomatique un cinglant mais cordial « Ta reum en slip ».

Published

on

De son côté Moscou aurait alors sans attendre répondu « Viens te battre je t’attends », ce à quoi l’ambassadeur américain en poste à Moscou aurait transmis la réponse des États-Unis selon laquelle « Zyva j’frappe pas les faibles ». Une réponse très mal accueillie dans les milieux autorisés russes qui auraient immédiatement télégraphié « C’est qui le faible là ? Vient un peu l’dire en face  bouffon ». Une provocation à laquelle le représentant américain auprès de l’OTAN aurait adressé un commentaire laconique mais protocolaire « Lave toi les dents avant de me parler en face ». Une escalade verbale en amenant une autre, l’ambassadeur russe aurait dès lors déclaré « Viens te battre , t’as peur ? T’as peur de quoi ?». Lors d’un court discours à l’ONU et peu soucieux des risques de provoquer la bagarre, l’ambassadeur américain aurait pour sa part conclu « Sors dehors, commence à te battre tout seul ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement