Immobilier
Emmanuel Macron se retrouve sans-abri après la revente en un clic de l’Elysée
SPONSORISE – Paris – Ayant revendu l’Elysée sur un coup de tête pour s’offrir un meilleur logement, le président de la République s’est retrouvé sans-abri dû à l’étonnante rapidité de la vente.
C’est une décision impulsive qui a poussé Emmanuel Macron au bord du précipice. Ne s’attendant pas à une vente aussi rapide avec Zefir, le président est maintenant forcé de dormir sur le canapé de ses amis avant de trouver un nouveau chez-lui.
« Honnêtement, quand je l’ai invité à dormir sur mon canap’, je pensais que ça allait juste être pour une ou deux nuits ; ça fait maintenant une semaine et ça commence à faire long », explique Jacques Attali, un proche d’Emmanuel Macron, qui a l’impression de ne plus avoir son propre espace. « Je lui ai dit qu’il pouvait rester aussi longtemps qu’il voulait, mais c’était juste pour être poli, et j’ai l’impression qu’il a pris mon offre un peu trop à cœur. Je lui ai demandé s’il avait signé le contrat pour sa nouvelle maison, et il a changé de sujet en me demandant s’il me restait encore des Chocapics », a ajouté l’écrivain.
« Fail and learn » (échouer et apprendre), a exprimé le chef de l’Etat au domicile de son ami durant la pause publicitaire de Questions pour un Champion, allongé sur le canapé avec un paquet de chips. Selon une source proche d’Emmanuel Macron, le président n’aurait finalement pas acheté son nouveau logement car « il n’y avait pas d’abri anti-nucléaire », et « de toute façon je me sens très bien chez Jacques. »
Après avoir enfin été mis dehors par Jacques Attali, le huitième président de la Vème République aurait été aperçu en train de racheter toujours en un clic avec Zefir l’ancien siège du Parti socialiste rue Solférino.
Photo iStock
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Uno – Le jeu annonce l’arrivée d’une carte 49.3 pour contrer un +4
-
EconomieIl y a 1 semaine
Black Friday – Elle fait l’affaire du siècle en cliquant sur “supprimer mon panier”
-
Hi-TechIl y a 3 jours
Il profite du brainsto dans l’open space pour se focus sur la strat corpo et finit son bench juste avant la deadline
-
FranceIl y a 1 semaine
Votre mère vient d’avoir votre tante au téléphone et apparemment votre cousin va se marier
-
FranceIl y a 2 semaines
Il met un coquillage à son oreille et entend Olivier de Kersauson l’insulter
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
L’homme qui tenait le restaurant “Phô pas s’en faire” en banlieue de Saint-Étienne n’était pas vraiment vietnamien
-
MediasIl y a 1 semaine
Netflix renouvelle Narcos pour une saison 4 autour « du cartel du Sénat »
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 20 novembre 2023