Politique
Anne Hidalgo prend la résolution de ne pas descendre en dessous de 1% dans les sondages
Grisée par le champagne et gagnée par l’euphorie du nouvel an, la maire de Paris a pris la résolution de ne pas descendre en dessous des 1% dans les sondages jusqu’au premier tour. Une décision qu’elle a amèrement regretté le lendemain matin.
“Qu’est-ce qu’il m’a pris de dire ça… C’est complètement débile” se lamente la candidate du PS, la mine défaite devant son café. “Je me souviens avoir dit quelque chose au sujet de l’union des gauches, que je pouvais remporter les primaires les doigts dans le nez, et puis après c’est le trou noir” continue-t-elle en vidant une bouteille de Perrier et son
Paquet de Dolipranes
“Il faudrait un miracle pour que ça arrive. Ou que j’arrête de publier des vidéos face caméra dans lesquelles je dis n’importe quoi mais ça, c’est hors de question” assume-t-elle. “Sinon il reste la solution de prôner l’immigration zéro pour gagner quinze points mais c’est la solution facile.”
Aux dernières nouvelles, Anne Hidalgo aurait ensuite contacté ses amis présents la veille et appris qu’elle aurait pris d’autres résolutions aux alentours de 4 heures du matin : piétonniser le périphérique, mettre l’écologie au centre des discussions pour 2022 et empêcher la disparition du PS d’ici 2027. La maire de Paris a fait savoir qu’elle reviendrait sur ces résolutions lors du JT de TF1 alors qu’un nouveau sondage la donne à 0,2%.
By Jacques Paquier – Anne Hidalgo, CC BY 2.0,
Le Gorafi lance son journal papier avec du contenu 100% inédit ! Cliquez ici pour le recevoir chez vous. C'est un must-have pour votre salon ou vos toilettes.
-
FranceIl y a 1 semaineEn guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour préciser sa pensée, Martine Vassal annonce la sortie d’un livre intitulé “Mon combat”
-
SociétéIl y a 2 semainesSalon de l’agriculture – Un visiteur retrouvé sobre après 11h30
-
PolitiqueIl y a 2 semainesFace à la douceur des températures, le gouvernement annonce l’activation du Plan Grand Tiède
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLa préfecture du Rhône scandalisée par la présence de néonazis à un rassemblement de néonazis
-
PolitiqueIl y a 1 semaineIran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
Monde LibreIl y a 2 jours5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
Monde LibreIl y a 1 semaineAffaire Epstein – Bill Clinton soupçonné d’avoir couché avec son épouse
