Présidentielle 2022
Pour attirer l’attention de Nicolas Sarkozy, Valérie Pécresse sort un album de reprises de Carla Bruni
Malgré de nombreux signaux envoyés depuis le début de la campagne par la candidate à l’ancien président pour solliciter son soutien, celui-ci reste bien silencieux. Valérie Pécresse a donc décidé de passer à l’étape suivante.
Dans l’espoir de susciter enfin l’intérêt de [cyp rarity= »epic »]Nicolas Sarkozy[/cyp], la candidate LR à la présidentielle a annoncé sur Twitter la sortie prochaine (24 mars) d’un album de reprises de Carla Bruni. Les titres choisis (« L’amoureuse », « J’arrive à toi », « Un grand amour », « Prière », « Le toi du moi ») laissent peu de doute sur la volonté de la présidente de région d’abattre toutes ses cartes pour arriver à ses fins. Interrogée par nos soins au sortir d’un jogging effectué avec un t-shirt du PSG sur le dos, celle-ci a démenti les rumeurs : « C’est un hasard, il se trouve que j’ai toujours aimé cette artiste et que je tenais, dans un souci de sincérité, à montrer à tous les Français à quel point j’aimais chanter. Mais il est vrai que ça me fait un nouveau point commun avec Nico ! »
Un long combat
[cyp]Valérie Pécresse[/cyp] avait déjà essayé de s’attirer la sympathie de Nicolas Sarkozy en choisissant de nommer son chien Paul Bismuth et en relayant l’information sur Twitter au mois de septembre. Deux mois plus tard, elle avait publié une vidéo Youtube dans laquelle elle lardait de coups de couteau un mannequin à l’effigie d’Edwy Plenel. Mais là encore, la candidate réfute la thèse du clin d’œil à l’ex-président. « J’ai ma propre personnalité et je n’agis pas en fonction des uns et des autres même si j’ai la plus haute estime pour celui qui a été selon moi le meilleur président de tous les temps » a assuré la candidate avant de passer plusieurs coups de téléphone pour organiser un concert à Neuilly le 27 mars, à deux semaines du 1er tour.
-
MediasIl y a 6 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 3 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
CultureIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance pendant dix minutes le logiciel Chat GPT écrit le scénario d’Alibi . Com 3