Société
Son imitation de Garou n’amuse pas ses invités autant que prévu
Alors qu’il avait convié ses amis à dîner chez lui pour un apéritif dinatoire, Lionel Pichot, 49 ans, a échoué à faire rire le groupe en imitant le chanteur Garou. Une imitation qui a pourtant toujours amusé ses proches au cours des 25 dernières années.
“Je ne comprends pas, tout se passait comme d’habitude. L’ambiance était bonne, on gobait des apéricubes en parlant des prix du mètre carré dans le 9ème arrondissement de Paris quand la conversation a bifurqué vers The Voice. C’est là que j’ai sorti le grand jeu.” explique-t-il en nous montrant une vidéo de la soirée en question.
Malheureusement, pour la première fois, la performance de Lionel n’a reçu qu’un accueil mitigé. “D’habitude, les gens s’esclaffent, me donnent des grandes tapes dans le dos, certains vont même jusqu’à dire “arrête Lionel c’est trop j’en peux plus…” quand j’entonne “Sous le vent” mais là ils ont à peine esquissé un sourire. C’est à n’y rien comprendre.”
Toujours prêt à se remettre en question, Lionel n’a pas hésité à faire sa propre auto-critique après en avoir longuement parlé avec sa femme après le départ de ses amis. “Peut-être que c’est parce que c’est la 777ème fois que je le fais en vingt ans, ou parce que j’imite toujours la même personne, la même voix, la même chanson… Il faudrait peut-être que je travaille ma voix de tête pour faire Juliette Armanet, ce serait plus dans l’air du temps” spécule-t-il en achetant un CD de la chanteuse à la Fnac.
Interrogés par notre équipe, les amis de Lionel n’ont pas souhaité commenter outre-mesure la performance de Lionel, se bornant à dire qu’elle n’était en réalité “pas si drôle que ça.”
Photo iStock
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’