GoraFood
« Le bon vivant » était en fait un alcoolique bourré de cholestérol
Melun – Depuis 20 ans, Laurent était considéré par ses amis comme un amoureux de la France et du terroir. Mais hier, le masque est tombé.
C’est un scénario Hitchcockien qu’a joué Laurent à ses proches. A 45 ans, celui que tout le monde décrivait comme “un bon vivant”, “un épicurien aimant un peu trop la vie”, était un fait un alcoolique rempli de cholestérol. En effet, il y a 2 jours, Laurent s’est vu diagnostiquer une cirrhose du foie et a dû subir un triple pontage à cause de sa mauvaise hygiène de vie.
Une nouvelle qui a provoqué l’effroi et l’incompréhension parmi ses proches. « Pour nous, c’était juste un gars rigolo qui mangeait deux côtes de bœuf et buvait trois litres de vin par jour. Jamais on aurait pu penser qu’il avait des problèmes » confie Sophie, une de ses proches encore décontenancée.
Même son de cloche pour Benoît qui, encore groggy, confiait au chevet de son meilleur ami « il buvait et mangeait beaucoup trop gras. Quoi de mal à ça ? »
Alors, comment Laurent a-t-il réussi à jouer ce tour à ses proches ? « Honnêtement, aucune idée. Je ne comprends pas comment il a pu passer incognito toutes ces années. » nous glisse sa collègue Françoise avant de se rendre à son troisième afterwork de la semaine tout en ouvrant son deuxième paquet de cigarettes de la journée.
Photo : Istock
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 5 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern