Foot
Kylian Mbappé pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied
L’UEFA a annoncé que l’attaquant vedette de l’équipe de France pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied.
Kylian Mbappé n’a plus de soucis à se faire et l’équipe de France non plus. L’attaquant pourra remplacer son nez cassé par un troisième pied pour le reste de la compétition. En effet, le règlement de l’UEFA autorise pour certaines blessures, une greffe express. “Cette règle ne concerne que les blessures au visage et s’applique aux attaquants qui ont marqué plus de 40 buts en équipe nationale et qui n’ont jamais remporté la ligue des champions avec leur club”, explique Lorenzo Bento, porte-parole de l’UEFA. “S’il préfère, le joueur peut se greffer une autre partie du corps comme un genou ou une pomme d’adam. Par contre, il est interdit de se greffer un 3e bras”.
En effet, depuis 2009 et le but polémique de Thierry Henry face à l’Irlande, l’UEFA a interdit la greffe d’une main aux attaquants.
Photo shutterstock/ Victor Velter
-
CultureIl y a 1 semaineShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
PolitiqueIl y a 2 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
SportsIl y a 2 semainesPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 semaineLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 1 semaineL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
FranceIl y a 1 jourLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
SportsIl y a 7 joursDonald Trump offre une gamelle en or à Gianni Infantino pour le remercier de ses bons et loyaux services
