Politique
Pour gagner en crédibilité, François Fillon s’engage à avoir un casier judiciaire d’ici mai 2017
Interrogé devant le siège des Républicains, le candidat désigné par la droite pour l’élection présidentielle a sous-entendu qu’il travaillait d’arrache-pied pour ne pas présenter un casier judiciaire vierge d’ici le premier tour de la présidentielle.
Une mesure qui vise à rassurer l’électorat de Nicolas Sarkozy qui lui a toujours reproché son exemplarité. D’après plusieurs sources en externe, François Fillon s’est entouré de pointures comme Patrick Balkany, Claude Guéant et José « la Tuile », parrain de la mafia sarthoise. L’équipe chargée de l’aider à avoir ses premiers démêlés avec la justice envisage une première mise en examen début 2017. Un optimisme qui contraste avec la réalité, François Fillon ayant échoué à son premier test qui consistait à dérober un magazine porno dans un kiosque à journaux parisien.
-
SociétéIl y a 1 semaineCinq euphémismes pour parler d’un homme qui assassine ses enfants après une séparation
-
SciencesIl y a 2 semaines5 choses à savoir sur l’hantavirus
-
PolitiqueIl y a 1 semaineComme le veut la tradition, la ministre de la Santé détruira le stock de masques dans la nuit de jeudi à vendredi
-
PolitiqueIl y a 2 semainesCarpentras – Le maire accroche par erreur le portrait de Philippe Pétain à la place de celui d’Emmanuel Macron
-
MediasIl y a 1 semaineUn chroniqueur de Radio Nova roué de coups après avoir dit du bien de Libération
-
SciencesIl y a 2 semainesPour rédiger ses discours, ChatGPT avoue demander de l’aide à Dominique de Villepin
-
CultureIl y a 1 semaineLe biopic de Patrick Bruel rallongé de 2h30 pour y inclure ses agressions
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 11 mai 2026
