Pôle Emploi : le chômeur ayant touché par erreur 812 millions d’euros reste toujours introuvable

426 Publié le 10/07/2013 par La Rédaction
Pôle Emploi

Ce matin, l’AFP nous apprenait que le Pôle Emploi avait, au cours de l’année 2012, reversé par erreur près de 812 millions d’euros d’indemnité. Une somme colossale dont l’identité du bénéficiaire reste pour l’instant inconnue.

Les services de recouvrement de l’agence ont déclaré avoir entrepris une procédure pour récupérer ce trop perçu mais affirment rencontrer certaines difficultés : « Nous essayons de récupérer ces millions mais la personne à qui ils ont été accidentellement versés est pour l’instant injoignable et introuvable. Elle ne vient plus à ses rendez-vous mensuels avec son conseiller Pôle Emploi depuis 10 mois déjà. Il est envisageable qu’elle ait quitté le territoire français afin d’échapper à un remboursement de ses indemnités. » explique, lors d’un entretien au Gorafi, Jean-Louis Walter du Conseil d’Administration du Pôle Emploi.

Un possible exil à la limite de l’évasion fiscale qui trouve un certain écho dans l’opinion publique : « Il ou elle a tout compris. C’est comme s’il avait gagné à l’Euro Millions. Si moi ça m’arrive un jour, je plie les gaules direct, destination les Caraïbes. » commente avec indulgence Amad. « C’est vrai que c’est pas super fair-play vis-à-vis des autres chômeurs de fuir comme ça avec de l’argent gagné par erreur. Mais en même temps, en ces temps de crise, qui ne le ferait pas ? » rajoute Cyrille avec lucidité.

Dans l’immédiat, la direction de Pôle Emploi dit continuer ses recherches avec l’aide la police et de la gendarmerie. Une grande battue devrait d’ailleurs avoir lieu dans les jours à venir. Une battue à laquelle des centaines d’agents du Pôle Emploi devraient se joindre dans l’espoir de mettre la main sur ce chanceux demandeur d’emploi. Jean Bassères, le directeur général de l’agence a également précisé qu’une procédure de mandat d’arrêt international était également dans les tiroirs en cas d’échec de cette gigantesque battue.

La Rédaction

Publicité

426 avis éclairés

26

Traroth 18/02/2016

S’il ne se manifeste pas, il risque d’être radié, et quand il ne touchera plus ses allocations chômage, il sera bien attrapé, haha !

38

dudi 26/10/2015

Je reste tout de même perplexe de constater à quel point un grand nombre de lecteurs qui tombent sur les articles du Gorafi ne percutent pas sur le slogan , on lit quelques articles et on se rend tout de suite compte qu’ils font de l’humour hein

56

En gros kiffe 10/07/2015

Je reste tout de même perplexe de constater à quel point un grand nombre de lecteurs qui tombent sur les articles du Gorafi ne percutent pas sur le slogan  » Gorafi.fr, depuis 1826, toute l’information de sources contradictoires ». Gorafi:jeu de mot avec Figaro, on lit quelques articles et on se rend tout de suite compte qu’ils font de l’humour (enfin dès le départ on s’en rend compte hein ^^). Cela me fait peur, peur de voir que les gens n’ont aucun recul, un gouffre de sens critique,un manque de relativisme.
Et surtout..bon sang surtout, les fautes d’orthographe…
En tout cas,Merci le Gorafi, avec vous, on se fait moins chier!

56

swax 30/03/2015

Fin indemnisation de mandat de notre chere nicolas

59

béber 29/03/2015

 » L’argent gagné malhonnêtement finit toujours par se venger. »
Citation de Roch Carrier

51

Winston sourcils 29/03/2015

Mr rendez cette argent,et on vous trouve un emploi,si on vous trouve rien dans les prochains mois vous pourrez garder la somme empruntez à la caisse Unedic.

60

Frédo 18/02/2015

j’ai des news

un accord a finalement été trouvé. Il va rembourser par mensualités de 20 centimes

Ben oui, y a un plafond sur sa carte bleue

52

nassnass 29/12/2014

moi je dirais plutot que la punission revien a la personne qui s occupe des virement . c est logique car le chanceux n ‘ a rien demande rien voler .et en plus en france il recrute que des personne tres tres naze j ai deja eut une histoire semblable du coup je dois 20000 euros a la poste car apres un licenciement la poste continue a m envyer mon salaire pendant 2 ans je n ai pas a rembourser .d apres la cgt . donc chanceux fait le mort

47

sioix 25/12/2014

Whoua je me dit d’un coup qu’on n’est mal barré !!!

Heureusement qu’il y a le gorafi.
A quand minutes vin ?

    6

    Chirurgien 03/06/2016

    Pour les gens qui ne savent pas la Suisse visitez notre site et demandez un devis gratuit. Le Gorafi c’est un Suisse !

67

vite 22/12/2014

Merci chomeur de m’avoir donné qq milliers d’euros avec les qu’els je me suis etablis a Tenerife solei toute l’annee!

47

cherbonnier 20/12/2014

et ceux qui touche que 500 euros par mois et qui ont tjrs travaillé et qui sont au chomage que depuis quelques mois.moi je trouve ca honteux comment peut on vivre avec 500 euros par mois j aimerais bien savoir qui fait les calculs pour estimé les allocations chomages d une personne

54

manuela 17/12/2014

n importe quoi un gros fake complétement impossible

    57

    Chômeur Millionaire 19/01/2015

    Pas du tout, je vis actuellement sur une île dans le pacifique, avec la personne responsable de cette « regrettable erreur », et je remercie encore tous ces millions de contributeurs qui m’ont permis de prendre le large….

      52

      la responsable 06/02/2015

      J’adore ces vacances!

        52

        le directeur de l'agence 11/07/2015

        je devrais bientôt les rejoindre (après avoir mis fin de droit à plusieurs demandeurs d’emplois) ben ouai faut bien rembourser un peu ;o) salut et bon courage a tous ceux qui partent au boulot :p

53

isabelle 21/11/2014

est dire que la personne va en prendre plein la tranche quand t il vont le retrouvé alors que c est de leurs fautes

    54

    yoyo 11/12/2014

    au lieu de lire ces bêtises marrantes , j’en conviens,tentez d’améliorer votre orthographe calamiteux….

      49

      Yaku 12/12/2014

      orthographe calamiteuse* (nom féminin).

        55

        Cindy 684 12/12/2014

        Mdrrr ce sont toujours ceux qui veulent faire la morale qui se trompent les premiers….

        57

        youn 12/12/2014

        c’est pas plutôt un adjectif ?

          61

          Cracra 21/12/2014

          Bête type, il parle de orthographe et calamiteux est l’adjectif qui s’accorde avec le nom olalala dis il faut tout leur expliquer

      46

      milia 15/12/2014

      looool yoyo !!! les conseilleurs ne sont pas les bons payeurs !!!!! orthographe calamiteux !!! pliéééééé la hoooonte !!!!!

    52

    Chaton 11/12/2014

    Pour rappel, aucun des articles sur ce site ne représente la réalité.
    Le BUT est de faire des articles HURMORISTIQUES sous forme de pastiche.

    Le GORAFI c’est le faux journal du web qui se moque par exemple du FIGARO 😉

      56

      zob 13/12/2014

      moi je trouve ça naze car ca colporte de fausses rumeurs et ça montre un côté plutôt négatif du citoyen..

      Dans cet article par exemple le mec se barre avec la thune sans se soucier des autres…un bel exemple que beaucoup s’empresseront de suivre si ca leur arrive….alors que pourtant quand un mec trouve une mallette pleine de billet dans le metro de NYC il la rend aux autorités….

      Je trouve ce genre d’article et d’humour vraiment detestable car rien n’est vrai….

      43

      GrosNolan 18/12/2014

      Houla avec toutes ces blagues et faux articles. Soyons sérieux (vraiment svp) c’est le gorafi ou le figaro le faux journal ?

      Je suis pas réfractaire à la technologie mais c’est vraiment la jungle internet on peut plus distinguer le vrai du faux, je suis pas prêt d’arrêter d’écouter Jean-Pierre Pernaud !

        54

        Rol 26/03/2015

        La je dis toouuut a fait d’accord! On peut jamais distinguer le frai du vaux! Moi je suis pas prêt d’arrêter le Pernod!!

          55

          batyo 13/07/2015

          Pernod ? Car vous pensez vraiment qu’il dit la vérité ? Il dit seulement ce qu’il a envi de dire ou ce qu’on veux qu’il dise. C’est un des pires journaliste qui balance des infos bidon en toute partilité. Et puis ces infos à deux balles sur le dernier sabotier d’Auvergne, on s’en tape, j’appel pas ça des infos.

    52

    Skali_le_riche 12/12/2014

    Han your god! Vous êtes tous aussi stupide que pauvre. Vous devriez tous faire du Nascar, ça nous ferais des vacances et des commentaires utiles, messieurs les Larousse. A plus sous les ruines de mon cher pays.

    ____________________________________________________
    La seule vrai religion, c’est la polygamie.

61

molino 14/11/2014

Témoignage de prêt obtenue aussi chez Mme molino
Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez. Sur tous les forums ont ne parle une prêteuse particulière et j’ai décidé d’aller vers elle. Au début je pensais qu’elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse avec elle j’ai eu mon prêt de 120.000 € en moins de 48 heures une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux voici son :selinamolino@outlook.fr

    56

    emmanuelle 14/12/2014

    Tu sais qu’on s’en fout Molino de ton article pourri??

46

balenguele 29/10/2014

FAUT ARCHIE FAUT CETTE SOMME A TOUS SIMPLEMENT ETE DETOURNE CAR EN 2006 POLE EMPLOIE A TRESORISE 57 MILLIARD D’EUROS POUR LA CAPITALISATIONS DES SURPLUS D’INDEMNITE ET COMME MONSIEUR JEAN BASSERE A FALSIFIER L’INTEGRALITE DES DOSSIERS IL Y A DU AVOIR UN MOMENTS LE SYSTEME A DU RENBOURSE LES ARRIERE S AVEC INTERAIT DONC VOUS DEVEZ BIEN CTTE SOMME A SE MONSIEURS ARRETE DE MENTIRE SVP TOUS LE MONDE N’EST CONS

    47

    Fanfan 20/11/2014

    Ne souhaiteriez vous pas traduire votre commentaire en anglais, afin de le diffuser massivement sur les réseaux sociaux et internationaliser votre pensée si fascinante..?

      58

      Momo Motus 11/12/2014

      Que cette personne commence déjà par le traduire en bon français, on verra après pour l’anglais…

    47

    Papa grincheux 11/12/2014

    A force de gueuler vous avez fini par réveiller le gamin, un peu de calme s’il vous plait !

54

mika66 26/10/2014

Bonjour à tous je peut vous garantir que c’est vrai travaillant à pôle emploi nous avons nous même témoigné à tf1 et nous sommes passés à l.antenne vos mémoires sont courtes.Ceci est du tout simplement à un bug informatique c’est pas la faute de l’employé qui n’est pas la pour vérifier le système sa arrive fréquemment mais pas avec une aussi grosse somme qui rend jaloux tout le monde. Même de votre banque vous pouvez avoir un jour dans votre vie un virement inattendue. L’identité de la personne chanceuse ne peux être révèlé c’est interdit mais vous pouvez la savoir si vous demander à un directeur d’agence. Tant que cette personne ne faira pas d’achat en son nom sur le sol françaiselle ne pourra être inquiété et retrouver de plus les banques etrangeres que vous connaissez protège la confidentialité depuis la fin de la 2eme guerre mondial. Pour faire un virement à l’étranger il suffit simplement de donner un de sous de table à son banquier et le tour est jouer. Le monde riche est pourri et profitent de la précarité des gens ne soyer pas naïfs et on ne peut malheureusement Changer ceula sa existe depuis la création de l’humanité. Demander au riche de partager changerez la société mondialement et réprovoquerer des guerres.

    55

    val12 31/10/2014

    MDR mika66 en voyant vos fautes et sachant que vous travaillez a pole emploi je ne suis plus surprise par une erreur de 812 millions

      51

      MARIN 04/12/2014

      mdr !!! C’est exactement ce que je me suis dit en lisant le com !!!

    47

    oce3232 05/11/2014

    Franchement les gens ARRÊTEZ de vous plaindre car allez voir ailleurs comment ça se passe!!!! Nous sommes encore LE pays d’Europe le mieux loti!!!! Je suis mariée avec un Italien et franchement là-bas ce n’est pas la joie…. Le chômage oh ben à côté nous nos indemnités sont belles… pas de CAF ( pas d’aides quand tu as des enfants et pas d’aides au logement), La sécurité sociale ça n’existe pas! et ce ne sont que quelques exemples ALORS SVP ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE!!!!

    51

    yoyo 11/12/2014

    m’étonne pas que pole emploi ne trouve rien comme emploi lorsqu’on voit le niveau de français un employé…pfffff minimum 3 fautes par ligne… heureusement que c’est chez Gorafi…les blagues sans arret

58

FLINT 05/10/2014

ahah je sens le fake genre ils on pas un nom et il peuvent pas bloquer un compte en bamque car ils on bien un nom et un numero de compte et aucune persone ne pourra retirer 50 million d’euro en 1 seul fois méme dans d’autre pays enfin bon je pence plutot les patron du pole emploi s’en sont mit plein les poche comme toujour l’argent qui disparait comme par magie

    53

    MIMICAILLLOU 09/10/2014

    AHAHAHA vous êtes au courant que LEGORAFI c’est un site de désinformation 😉

    50

    MARIN 04/12/2014

    L’erreur a été faite en 2012… Donc la personne a eu largement le temps de mettre les voiles et de s’organiser !!!

54

Abraïni 30/09/2014

Je ne sais si c’est un gag, mais ça sent l’entourloupe…..Dans quelles poches ce pognon a atterri? En grattant un peu …..un énorme scandale…

59

camille 23/09/2014

Ce qui est consternant, c’est de voir ce déchaînement d’insultes et de haine pour une question d’argent ! Le fait que ce soit un fake rend tout cela encore plus navrant ! Et ne faites pas de minorités une généralité !

61

fabsade 22/09/2014

Mdr les commentaires !! Merci le gorafi !

64

marc 21/09/2014

j’ai vérifié mon compte et j’ai un virement de 812 millions d’euro là , bon je change de pays ( suisse ou Bahamas ? gros problème de choix) De plus je ne suis même pas inscrit à pôle emploi , c’est pour çà qu’il ne trouvent pas

58

moi34 19/09/2014

Il a raison nique tout et rend leur rien fait comme les politiques

58

lavaugautier 17/09/2014

Bonjour Je me présente katia marie christine femme d’affaire française résidant en France . je viens par ce présent mail vous fait part d’une offre de prêt financière allant de 1000€ à 2.500.000€ avec un pourcentage de remboursement du montant s’élevant à 3% remboursable sur le nombre d’années souhaitez mais favorable Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact. Tout sera suivi selon les lois française en vigueur NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse:lavaugautier@outlook.fr

55

Chocolate 17/09/2014

MDRRRR…j’adore les réactions des gens qui gobent n’importe quoi…
Wake up! c’est le GAROFI!!!! 😉

49

Koara 15/09/2014

Ah, je vois dans les commentaires que c’est faux, oué, je me disais aussi comment ça pouvait être vrai mdr, les gens réfléchissent pas, pour quelles raisons on indemniserait quelqu’un de 800 millions d’euros mdr, n’importe quoi!! Même genre 1 million, voir moins, faudrait déjà le faire..!

59

Salvatore 14/09/2014

bonjour , c’est pas réjouissant tout ça. N’oubliez pas que ce sont des ouvriers qui paies les prestations avec les retenues sur salaire qui vont directement dans les caisses de l’état , mal aquit ne profitera pas , car le train de vie de cette personne attirera toutes les convoitises des voisins

40

isabelle 14/09/2014

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivée…
et je vous laisse terminer la suite.

43

Leenox 13/09/2014

Puisque c’est l argent que jà i cotiser pendant 30 ans je lui en fait cadeau j espère qu il s éclaté à donf avec j en aurais fait autant de toute façon je n en profiterais jamais ….haïku à matata Man peace

49

Meryl 12/09/2014

Arrêtez de vous faire avoir, c’est de l’intox. D’ailleurs ce n’est même pas un vrai journal

59

magali 12/09/2014

moi je me demande comment une erreur pareille peux ce produire car si nous en faisais une erreur a notre boulot sa nous coutre cher et la ses comme même l état quand ils ont fais le virement ils auraient du ce rentre compte de la somme nous on a pas le droits a l erreur et eux oui faux pas ce foutre de notre gueule ses vraie que l état a le droit mes pas nous français

    52

    Marcus 22/10/2014

    Aïe. Votre commentaire me pique les yeux !
    Pas tant parce que vous n’avez pas percuté que cette article est juste une grosse blague, destinée à divertir les lecteurs. Mais plutôt parce que vous massacrez totalement la langue française. Comment peut-on à ce point confondre les mots ?! o_o
    Ce que vous écrivez ne veut strictement rien dire !
    Je ne saurais que vous conseiller de faire l’acquisition d’un Bescherelle.

      50

      Poulpe 23/10/2014

      C’est dommage de donner des leçons avec une faute dedans 🙂

      (oui, « article » est un nom masculin :D)

64

Keaser 12/09/2014

Ce qui est marrant même si c’est un fake c’est que vu Pôle Emploi ne sait pas encore qui sait, tous les mois il continue à recevoir ses indemnités et donc des soussous dans la popoche en plus 😀

    59

    soken 13/09/2014

    Ils doivent savoir qui c’est puisqu’ils disent que la personne ne s’actualise plus depuis 10 mois, et ils savent très bien sur quel compte cela a été versé.

    57

    choquet 07/10/2014

    sauf que comme il y en as qui sont peut etre pas au courant mais elle ne peut pas continuer a recevoir sont allocation chômage si tout les mois elle se actualise pas maintenant je trouve ça gros la somme mais si c’est vrai quel a viré cette somme sur un compte a l’étrange quel en profite un max

55

Sabiche 12/09/2014

Et toi tu touches un trop perçu de 50€ si tu ne payes pas ils t’envoie au tribunal. Mais mdrrrrrrr. Il en faut quand même pour envoyer plus 800 millions d’euros. Bande de nazes.

58

Vivien 11/09/2014

J’adore le témoignage de « Cyril ».! « En temps de crise c’est compréhensible ».. Mais même si tout va bien coco j’me sauve avec le magot!!! Tu crois quoi toi, que j’vais leurs rendre tranquillement? Mdr!! Même millionnaire je garderai le pognon!! Pis franchement, qui, a déjà vu quelqu’un aller au pôle emploi pour rendre un trop perçu? Même de 1€?? Personne!! Normal!

67

WWX 11/09/2014

Merci le Gorafi !
Il y a des gens encore assez naïfs pour publier vos infos sur les réseaux sociaux ; ce qui m’a également donné à lire cet article… ce 11 septembre 2014.
Bref, comme disait pépin, ayant lu une partie de la tonne de commentaires laissés sur ce blog, je me rends panurge, voire chèvre, et donc contrairement à mes coutumes et us, je post(e).
Et puisqu’il est question d’argent, -qui ne fait pas le bonheur, mais qui est malheureusement indispensable à notre survie- ; depuis la création de la Monnaie, je m’offusque au pied de la réalité…
Savez-vous que le chômeur, issu du Latin populaire « caumare » dérivé du grec ancien « καυμα » (kauma), signifiant « se reposer pendant la chaleur » ; Et jusqu’au XIXe siècle, il signifie une cessation d’activité en général, pour quelque cause que ce soit, est devenu aujourd’hui un produit de société.
Alors voilà, notre société et notre constitution étant ainsi faites, l’argent revient aux riches et la pauvreté aux pauvres, -cf mon ami Pierre Desproges- « Pourtant les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. »
Ne me considérant ni pauvre, ni riche, mais plutôt d’une classe moyenne que défendent haut et fort certains de nos politiques (et je ne n’écris pas Homme…car il faut respecter la pluralité), je me défends de cette situation inexorable d’être privé d’emploi.
Reliant l’actualité à mes propos, même le Pape –dont je porte le prénom-, -et celui de nombreux élus-, -voire Roi-, je souhaite rendre à César ce qui lui revient. En effet, que veni, vidi, vici ; il est évident que notre vie passe par le travail ; depuis la nuit des temps.
J’intime donc l’esprit des gens, qui –comme moi-, se sentent exclus ou privé d’un droit essentiel qui consiste à contribuer à leur société (cf les fourmis…), et qui n’ont pas le choix !!!
Et nous sommes victimes de notre propre attentisme, et nous avalons depuis plusieurs décennies, les mêmes couleuvres… j’en suis une parmi tant…

52

Chomeur très très longue durée 11/09/2014

Salut tous le monde ,
Y a pas moyen d avoir le Nom du conseillé je voudrai prendre un rdv, moi aussi je veut du soleil c’est le docteur qui me la dit.

XD

52

Noelle BEDE 03/09/2014

Si vous êtes ouvert à toute proposition de travail, envoyez-moi un mail : noelle.bede@gmail.com
Indiquez vos coordonnées téléphoniques, après entretien, je vous envoie un dossier d’information multimédia.

56

A.pelle1chahunchat 02/09/2014

Je vous vomis dessus bande d’attardés mentaux.
Et sinon j’ai lu mieux sur ce cher Gorafi.
à bientot 🙂

57

Jackie 14/07/2014

br a tous , quelle énergie pour commenter un tel fake enfin … je bosse à PE depuis 20 ans enfin à l’Anpe avant , c’est incroyable le nombre de bétises que j’ai pu lire aujourd’hui , je pense ue c’est seulement parce que es gens qui parlent de nous ne nous connaissent pas … 1) pas de FONCTIONNAIRES a Pole Emploi et très peu d’agents contractuels ( environ 4500 sur 42000 tous agents ex assédic et Urssaf inclus ) nous sommes 100% privés et a ce titre absolument pas  » protégés »et très très souvent sur des contrats précaires de 2 à 6 mois 2) c’est bien pare que nous sommes privés que nous nous devons d ‘etre  » rentables » et c’est a ce titre que l’accent est mis cette année sur la recupération des indus et des fraudes monstrueuses et organisées parfois par de véritables gang venus de l’est, ou par le simple lambda qui se dit que cumuler le travail et le chomage c’est trop cool ou les alloc sécu et celles du chomage ! ben non ça ne se fait pas car oui on vole la société toute entière , tous ceux qui cotisent et payent des impots et entre un mec qui gagne le smic et qui est imposé et un allocataire qui touche juste un peu moins mai a accès à toutes les aides sociales , beaucoup finissent par préférer ne plus bosser et on peu comprendre ! mais là il s’agit de gens qui font leur métier de la fraude et ceux là volent l’état , vous et moi , et tous les pauvres gens qui auraient vraiment besoin de cet argent .. A bon entendeur …

    52

    marcky 10/09/2014

    @Jacky
    Oui vous vous devez d’être rentable, c’est pour ca que les rendez-vous individuel sont transformés en rendez-vous collectifs de 20 minutes où personne nous aide, c’est pour ça que tout est fait pour que les gens ne touchent pas leur indemnités chômage du genre (il manque ce papier alors qu’on l’a ramené 3 fois ou on nous a dit qu’on en avait pas besoin), je parle en connaissance de cause, j’ai été chômeur et tout est mis en oeuvre pour que les demandeurs « faibles » abandonnent les lourdes procédure et formalités administratives requises!! De votre système je ne m’étonne plus des gens qui en profite, l’arnaque ou le contourne. Oui c’est un fake mais tout le monde ferait pareil, pour nous donner de l’argent c’est a 2 à l’heure que les agents s’activent, pour nous en reprendre, c’est limite si on nous attends pas sur le canapé chez nous. FRANCAIS, REVEILLEZ VOUS!!

58

Hug0Z 11/07/2014

D’habitude je commente pas, parce que je trouve que révéler la supercherie, ça casse la blague, mais quand même, ça ne vous choque pas ce que vous lisez ? Un journal inconnu dit que 812 millions d’euros on disparu en 2012, et vous ne vous étonnez pas que personne n’en parle ? Non non, si le Gorafi l’a dit, c’est que c’est vrai, c’est prouvé … Non sérieusement, réfléchissez, arrêtez de dire n’importe quoi et de croire à tout, et surtout arrêtez de vous plaindre de toutes les institutions, à un moment si vous ne trouvez pas de boulot, faudrait peut-être se remettre en cause, tout n’est pas pourri …

    51

    Eva 10/09/2014

    Il y a encore des gens qui pensent que le Gorafi est un vrai journal ??? Vraiment vraiment ???

53

Peuplus 10/07/2014

Je fais une erreur sur un devis,j’assume et je paye.Pôle emploi a fait une erreur,tampis, il vire le ou la responsable et c’est tout.

47

lebrun ginette 03/07/2014

Offre de prêt entre particuliers en moins de 48 heures sérieux et raisonnable
je suis femme d’affaire et secrétaire membre d’une institution de préteurs constitué de Banquiers et de grands hommes d’affaires qui ont pris plaisir d’allouer des fonds aux particuliers qui en sont dans le besoin en vue de réduire la souffrance dans le monde.A moi seul je dispose de 9MILLIONS d’EUROS comme capital dans mes affaires et ne voulant pas enfreint à la loi sur l’usure je me suis associée à ce magnifique réseau de prêteurs afin de participer au bonheur des familles dans le monde.Notre sérieux n’est plus à démontrer avec intérêts raisonnables allant de 2% à 15% selon la somme prêtée .notre structure parait l’une des plus crédibles et visibles dans le monde en matière de prêt;Nous disposons d’un capital important de plus 500 million d’euros (500 .000.000 ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000£ à 1.000.000 maximum et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.NB: si vous n’êtes pas sérieux vous pouvez vous abstenir car des enquêtes de moralité sont ouverts à l’égard de chaque emprunteur.Si notre offre vous intéresse obtenez en moins de 48 heures le virement de la somme demandée sur votre compte alors pas de soucis avec nous tous vos problèmes seront résolus et vos projets connaîtront l’essor qui est d’ailleurs notre objectif.Merci pour votre confiance et pour plus d’info contactez par mail :lebrunginette@outlook.fr

    48

    Dédé les doigts d'fée 10/07/2014

    Cette pseudo trop sérieuse annonce cache une magnifique truanderie 😛

    58

    titi la praline 03/09/2014

    Et qu’est que tu fais ici a passé des annonces alors que tu possèdes autant d’argent. Dégage

60

tanou971 05/02/2014

Ne cherchez plus c’est moi et l’ANPE ne verra plus cet argent j’ai déjà tout dépensé au casino et j’ai tout perdu. Comme quoi la chance ça va ça vient. Par contre ils m’ont donné du boulot à ce casino donc je ne retourne pas dans votre pays de merde

57

Tsoin-Tsoin 23/01/2014

bien sûr que c’est une blague…
mais ce pseudo-article a quand même réveillé des discussions très intéressantes !

ps : je suis chômeur. Hélas, un vrai.
Et perso, si le Pôle me paie un peu trop, je pète l’oeil ! Et je place à la Poste-à-25%- gagnant ce qui apparemment me sera réclamé forcément dans pas longtemps ! Avec le reste je mange des pâtes comme d’hab.

Si on reprend le vrai article basique : « …812 millions d’euros… à rembourser pour les chômeurs concernés…Selon Pôle emploi, ce chiffre est stable depuis une DIZAINE D’ANNEES (ah quand même ?? C’est pas la faute à François alors ??? Ah m..alors…)
…Il faut le mettre en regard des 33 milliards d’euros gérés par l’agence. Les indus représentent 2,5% du total. 1,6 million de chômeurs sont concernés.
(Ah quand même ??? Mais on était bien +3 millions de chômeurs en début 2012, à la sortie de Nicolas…C’est pas la faute à François alors ??? Et ça fait quand même 53% de mecs-chôm. qui s’aperçoivent plus ou moins qu’ils ont reçu trop de billets ???)
…Ils devront rembourser chacun 500 euros. En moyenne. « Bien sûr, certains ont un rappel pour 25 euros. Mais nous avons suivi un chômeur à qui Pôle emploi réclamait… 30.000 euros ! »
(AH QUAND MEME !!! Celui-là il a quand même vu venir l’erreur ??? Non ???? Alors, je recalcule : si je place 30 000€ à la Poste à 25%…hum, pas rentable la Poste. Alors je place 30 000€ en obligations boursières ou sur l’Or..c’est bien l’Or, non ??)

Bon, je me suis bien marré ! Merci LeFiga..pardon leGorafi !!

    56

    Noelle 03/09/2014

    Si vous êtes ouvert à toute proposition de travail, envoyez-moi un mail : noelle.bede@gmail.com
    Indiquez vos coordonnées téléphoniques, après entretien, je vous envoie un dossier d’information multimédia.

47

The Oinon 23/01/2014

ATTENTION – ATTENTION !!
CECI EST BIEN UN EXERCICE !!
VOUS ETES PRIES DE REGAGNER VOS AVIS !!

Pour les naïfs ou les rapides-de-la gach..répartie lettrée :
Le GORAFI est un PASTICHE de site d’information, un journal SATIRIQUE de FAUSSES INFORMATIONS !

En tout cas : Mort de rire !!
Cette PSEUDO INFORMATION a déclenché une vague de discussions fort intéressantes sur les chômeurs = les vrais, les faux , comme les non-chômeurs qui critiquent et ne comprennent pas les vrais-chômeurs qui eux critiquent les faux-chômeurs qui eux…se taisent probablement pour pas se faire repérer par leur adresse IP au cas où on fouillerait plus loin ! hi-hi-hi-hi !!
Et là ! c’est la déferlante raciste qui réquisitionne les faux-faits et jette la grenade dégoupillée au « malheureux » islamiste ou rom qui n’était même pas au courant de l’affaire (voir le propos de « FamilleLePen » ci-dessus, et bien d’autres non-avertis ou faux-non-avertis).
Ah, oui, merci aux hilarants échanges des « avertis » ! L’humour sauve pas mal de situations délirantes !

Ca serait risible si ça n’était pas une triste réalité…mais les trois-quarts de ces réponses sont affligeantes : vérifiez vos lectures sur le Net avant de les utiliser comme papier à….Q !

ps : je suis chômeur. Hélas, un vrai.

    57

    Noelle 03/09/2014

    Si vous êtes ouvert à toute proposition de travail, envoyez-moi un mail : noelle.bede@gmail.com
    Indiquez vos coordonnées téléphoniques, après entretien, je vous envoie un dossier d’information multimédia.

47

Claudio 44 22/01/2014

Quand je pense qu’il y a des gens assez stupides pour croire et publier sur leur mure Facebook…. Pauvre d’eux, vous êtes bien petit d’esprit…

    56

    Meeeeee 14/09/2014

    Publier sur Facebook ne veut pas dire qu’on y croit mais juste qu’on transmet cet article pour faire sourire d’autres personnes sensibles a cet humour!

    46

    Name? 12/12/2014

    Je voulais aussi partager cet article mais mon Facebook est pas encore à maturité. Fack!

51

Didou 03/01/2014

On apprende de source autorisée que ce chômeur chanceux se prénomme François…

51

cracus 07/12/2013

c’est une somme global sur l’année 2012 chez plusieurs personnes !!!!!!!!!!

58

mentent allo 05/12/2013

Hannnn…je suis pliée… les commentaires… pliée… Comme une feuille A2 dans une enveloppe de carte de vœux… Bon…Suis pliée ok… Mais tout de même, une question me taraude l’esprit… Tout le monde est majeur ici ? Hannn… et donc…sic… Tout le monde est supposé détenir le pouvoir de voter. Ah, ben du coup j’ai un peu moins envie de rire… Rhooo Crésus ! Sort de ta tombe, fait nous un remake de Thriller et rends la tune ! Les forcenés mono-neurones sont limite explosion là… Et puis s’ils sont complètement décervelés, il va falloir anticiper une prise en charge médicale avec assistance totale… ça va encore couter la peau du derrière à la sécu… rhooo…

57

genevieve83400 04/12/2013

je trouve quand france il y a plus de cons que de gens intelligent car il faut vraiment avoir le niveau maternelle pour voir qu’il s’agit d’un gag et non d’une vérité quand on voit les commentaires on voit de suite le nombre de cancres, de fainéants et de cons qui vivent en france.

    51

    xav. 31/12/2013

    @ Geneviève, vous dites qu’ il y a de plus en plus de cons en France, vous avez raison, il suffit de voir votre orthographe pour s’ en convaincre.

      58

      Azandul 08/01/2014

      Moi, ce qui me fait rire, c’est de voir des donneurs de leçons confondre connerie et l’éducation/la culture. Essaies de ne pas être comme ceux que tu critiques avant de vouloir te faire mousser ici …

      47

      Tsoin-Tsoin 01/02/2014

      Cher xav, geneviève83400 n’ayant fait apparemment qu’une seule faute – Hors que notre cher pays de « France » mériterait bien sa majuscule – votre sévérité n’a d’égal que votre sens obtus. Vous avez hâtivement relevé ici 1 ou 2 fautes d’orthographe alors que vous avez laissé cette délicieuse composition de « Greg : lol il a bien eu raison il a bien couillé(?) le poleemploi (?) il a qua(?) donnéé(?) des emploi(?) au(?) gent(?) sa(?) ferai(?) plus de personne(?) honnete(?) ptdr ».
      Et celui-ci ?? Mais-comment-ne-l’avez-vous-pas-vu ???
      « hembert : ses(?) letat(?) ton chommeur(?) mes(?) sa(?) vous esayer(?) de trouver autre chose bande de voleur(?) et un(?) nouvelle taxe pour recuperait(?) 812 million(?) que leta(?) va recuperai(?) es(?) se partager entreu(?) politique(?) »
      (Là, j’avoue, j’ai eu du mal à comprendre, hors les (quelques ?) fautes, vu l’absence totale de ponctuation, ne peut que « s’écouter » (art de la phonétique) !
      Comme quoi, cher Xav, quand on ne veut voir que ce qu’on veut voir…on en devient vite pressebite. (Pardon : presbyte ! encore que…j’hésite)

        48

        jim-herisson 10/07/2014

        je trouve « quand » France = je trouve qu’en France.

        58

        maryse 30/08/2014

        bien dit …………….

      54

      nanard331 10/07/2014

      @ xav donne ton avis sur l’article et ne critique pas les coms des autres tout le monde n’a pas ton intelligence…………

59

Liov 04/12/2013

Donner c’est donner, reprendre c’est voler 🙂

52

anonyme 03/12/2013

dakus c’est a cause de gens comme toi qui disent devoir travailler pour de l’argent sa fait chier que la France et devenu de la merde.. si tu veux des sous taff ou ferme ta gueule et vend ton cul et te repose pas sur le laurier des autres

52

dakus 27/11/2013

C’est tout simplement honteux!! Le pole emploi joue avec notre argent. Et comment va t on faire nous maintenant les autres chômeurs pour percevoir notre RSA hein? on va encore être obligé d’aller bosser. C’est quand et où la battue svp? je veux y participer avec ma chienne enfin ma femme.

    59

    anonyme 03/12/2013

    avec des gens comme toi le pays va pas s’arranger.. gignole tu veux de la tune vend ton boule i tu veux pas te faire chier au taff

    55

    Totoche 10/07/2014

    Ouais t’as bien raison, 100% d’accord avec toi !

    J’ai failli devoir me mettre à bosser, mais heureusement que pôle emploi a des réserves !!
    Tu touches beaucoup, toi ?
    Moi cette année, j’peux juste me payer des vacances en Corse, et un mois et demi seulement. Quelle tristesse !
    Dure dure la vie…Pffff

56

Nico 25/11/2013

Au lieu d’insulter le pôle emploi et les gens qui y bossent dans des conditions que nombre d’entre vous refuseraient, utilisez votre énergie à trouver du taf!! Certes, c’est la crise mais beaucoup d’agents de pôle emploi, plein d’empathie, font leur possible pour leurs demandeurs d’emploi mais ILS NE PONDENT PAS ENCORE LES EMPLOIS!! Et comme on dit ‘aide toi et le ciel t’aidera!’ N’attendez pas tout des autres!!!!

50

ALPHA 23/11/2013

Info ou intox ? Si c’est la vérité, comment peut-on faire pour virer une telle somme sur un compte sans s’en apercevoir immédiatement… Il y a vraiment des nullités dans l’administration et c’est bien représentatif de notre pays.

Flamby et toute son équipe vont bien ce charger de récupérer l’argent sur dos des CONtribuables

PAUVRE FRANCE

    53

    Jack3rror 26/11/2013

    C’est de l’info, vous êtes sur un site coréen d’extrème droite libertaire abolitionniste, c’est marqué dans le « A propos »

      52

      Marie 27/11/2013

      c’est aussi « Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique » –‘ ! Les gens parlent et insultent alors qu’ils ne savent même pas le but premier de ce site!

49

greg 23/11/2013

lol il a bien eu raison il a bien couillé le poleemploi il a qua donnéé des emploi au gent sa ferai plus de personne honnete ptdr

    53

    audrey2422 25/11/2013

    Au lieu d’insulter le pôle emploi et les gens qui y bossent dans des conditions que nombre d’entre vous refuseraient, utilisez votre énergie à trouver du taf!! Certes, c’est la crise mais beaucoup d’agents de pôle emploi, plein d’empathie, font leur possible pour leurs demandeurs d’emploi mais ILS NE PONDENT PAS ENCORE LES EMPLOIS!! Et comme on dit ‘aide toi et le ciel t’aidera!’ N’attendez pas tout des autres!!!!

54

xavier 21/11/2013

eh bien y a eu raison le mec c’est bien fait pour eux il n’ont qu’a faire attention a ceux qu’il font moi j’ai eu le tour avec pole emploi il m’avais radié parce que je n’étais pas venu a un rdv je leur ai expliquer que je n’avais pas reçu de convocation et quand j’y suis allé il ont regarder sur leur ordi et apparemment y’a une personne qui est née le même jour la même année et le même nom que moi alors pour différencier il ont regarder par rapport au 2 prénom et voila
y’a quand même une différence entre Xavier Patrick et Xavier patrice
bon pour dire que pole emploi sont bon a rien

49

fabre 20/11/2013

sisi c et bien vrai ces passer au info !!! le mec et parti de France

71

velk 19/11/2013

C étais moi et je suis pas prêt de revenir héhé bon baise des iles Caïmans !

Amicalement,

un chômeur

56

Hugues au Frais 17/11/2013

Les gens sont bien bêtes de croire aux articles du Gorafi. Les commentaires sont encore plus drôles que les articles des fois..

    50

    Platypuss 08/12/2013

    Je suis entièrement d’accord avec toi :’)

57

Jiibey 17/11/2013

Mort de rire, les gens sont si naifs.

62

le pomée 17/11/2013

il Y a t’il des complices a pole emploi.

52

NANAT 16/11/2013

« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

C’est un site pour DE RIRE les gens !!!!
Incroyable mais vrai, les français sont donc si bête ??? Ne savent plus lire et trouver l’info (ici en haut, cliquez sur le bouton « à propos »).

60

enee 15/11/2013

c est cool pour lui mais comment fait t on pour verser autant d argent a un chomeur sachant ke le max est de 900 euro et ben voila je v encore me faire baiser

39

guinette 15/11/2013

Et pour moi, on fait rien ? Mon ex mari me doit 20000 euros de pension alimentair, là, personne bouge, comme c est bizarre…

41

concience 15/11/2013

des batards des politiques quoi faut voir ses pour leur campagne electoral ya plus personne qui les soutienne

    49

    ortografe 26/11/2013

    Bonjour conscience, je suis orthographe

47

hembert 15/11/2013

celui qui a fait le cheque .et pour avoir une somme pareil il faut au moin etre pdg mes heu normalement il on pas le droit au chaumage amoin que……….ou pour une campagne electoral enfin il faut voir les riches card in pauvre sa se vairee tout suit

44

hembert 15/11/2013

ses letat ton chommeur mes sa vous esayer de trouver autre chose bande de voleur et un nouvelle taxe pour recuperait 812 million que leta va recuperai es se partager entreu politique

49

Claire 15/11/2013

L’écriture phonétique n’est pas une langue….. Avant de s’exprimer sur internet, il serait peut-être bon d’apprendre à écrire…. et…. à réfléchir aussi 🙂

45

Laila 15/11/2013

Ne vous emportez pas, ce n’est pas VRAI!!!

Ouh la la, c’est clair qu’il y en a qui ont raté la distribution de neurones!!

Lisez les autres articles du site…

54

rigo 13/11/2013

Je me suis bien marrée à lire tous ces commentaires dommage qu’il y ait tant d’insultes.Si c’est vrai cette histoire la personne à qui c’est arrivé je lui souhaite d’être dans un paradis fiscal sans extradition
et qu’il profite de cette somme.Une bonne leçon au pôle emploi qui radie à tout va sans envoyer de courrier et qui laisse des chômeurs dans la mouise.Une telle somme ne disparaît sans complicité du personnel faut aussi chercher dans ce sens

53

sibemol 13/11/2013

Attendez, vous n’avez pas bien compris, ça c’était les chiffres de pole emploi de l’été 2013 qui comme vous l’avez appris ultérieurement étaient faux.
Pour calculer la vraie somme qu’a touché ce chômeur, il faut prendre les chiffres du mois suivant, qui étaient faux également, en l’occurrence, – 1 600 000 millions d’euros, vous divisez par 2 (comme l’a indiqué le gouvernement), vous rajoutez pi et multipliez par le nombre d’or et vous trouvez la somme que doit ce chômeur à l’état.
C’est pas compliqué quand même !

    58

    koko 31/12/2013

    oui mais !!!.. ne te fais pas mousser avec tes hypothèses mathématiques. Tout est bon c’est vrai, sauf que Pi a augmenté le mois dernier en passant à 3,141592988. Ce faisant, ta théorie est battue en brêche et tu vas devoir à ton tour indemniser le Paul Hemploi !

48

JJ 12/11/2013

Bon j’ avoue c’est moi. Gros bisous des Seychelles.( en compagnie de ma conseillère ) et encore merci.

    53

    fratermalou 03/12/2013

    Mdrrrrr toi tu m’a plié de rire !!!

53

clém 12/11/2013

Mais pourquoi s’affolent-ils seulement pour le retrouver??

47

Mélodrame 12/11/2013

Je ne peux pas, je n’ai plus de jus.

51

olivier 12/11/2013

les employers de pole emploi qui ont fait cette erreurs ils sont toujours en place.il y as pas fait cela tout seul.avec l ‘armée de fainéants qui bossent a pole emploi.

    50

    PARIS 14/11/2013

    C’est bien plus facile effectivement que de pousser la porte de l’agence pour venir y chercher du boulot !!!! A bon entendeur salut

50

Eddie57 11/11/2013

C’est à peine crotable de lire des commentaires de personnes qui pensent que cette histoire (et les autres de ce site) est vraie !

Apparemment le jour de la distribution de neurones vous n’étiez pas là !

C’EST UN SITE DE GAG ! UN SITE HUMORISTIQUE !

51

bandedetimbrés 10/11/2013

Hello les gogos…

Pour info vous êtes sur le site du « gorafi » et non du figaro.
Certains ont du mal à la comprenette hein…

Purée, l’humour est en train de diparaitre à grands pas.
Et quand on lit certains commentaires on est en droit de s’inquiéter pour l’avenir de la France.
Qui sont ces gens qui viennent lire et pensent qu’il s’agit d’une véritable info ? tous échappés d’une classe de ce 1 ?

Merci de me répondre.

47

cris 10/11/2013

si s est bien vrais cette histoire que je doute quand méme et bien il à bien raison se cassé et qui profite à max moi a sa place je me bar vite fait et profite à fond

    50

    PARIS 14/11/2013

    et oui c’est plus facile que de pousser la porte de son agence pour aller y chercher du TRAVAIL HEIN ,,,,???????

    ARRETEZ DE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES et REFLECHISSEZ UN PEU ———-

50

moimoi 10/11/2013

c’est dur d’être journaliste et de ne pas lire et comprendre une dépêche de l’AFP….à ce rythme là ce journaliste fera bientôt parti des demandeurs d’emploi ayant trop perçus une part de ces 812 millions…..le pire pour moi c’est de voir autant d’extrême qui commentent des conneries…..

45

LaRoueTourne 10/11/2013

Pas de pitié pour ceux qui n’en ont pas.
Qu’il vive heureux, longtemps et sans cette foule de tarés qui se prétend civilisée !

59

RAYMOND 09/11/2013

Pôle emploi s’étonne que la personne ne vienne plus à ses rendez vous et convocations ??????
J’imagine je viens de toucher 812 millions et je continue à honorer les convocations de Pôle Emploi Oui madame je suis toujours à la recherche d’un job bien payé si possible parce que avec 812 millions j’ai dû mal à joindre les deux bouts !!!!!!!

    42

    fratermalou 03/12/2013

    t’es un gland ou pas ?

60

Kron 09/11/2013

mdr sa c’est encore une ruse de l’état, dans quelques temps ils dirons que vous ne percevrais plus de chômage car ils n’aurons plus les moyens a cause de cette affaires ! je vais suivre cela de prêt mes je sens que cela sera comique 🙂

67

notname 09/11/2013

N’importe quoi s’il il ont envie il le trouve dans une heure faut arrêter là sa veut dire quoi sa il le savent très bien sur qu’elle compte sa était versé cette somme sérieux nan après il vont nous dire a la télè bas cette les dépense annuel c’est parti par ci c’est parti par là pfff sérieux N’IMPORTE QUOI!!!

    54

    Jack3rror 26/11/2013

    Pardonnez moi, mais pourriez vous écrire en Français ? On comprend pas le portugrec

48

Jean-Pierre Lamarca 09/11/2013

je commence à vieillir donc je commence à devenir « si je l’étais déjà  » CON … Mais celui qui à permis cela est il vieux ou … ? Non il ne dois pas être con !!!

    48

    Johnnyjames 14/11/2013

    Non non, je pense pas que ça soit vraiment l’auteur de l’article le … CON !
    C’est plutôt les auteurs de commentaires comme le tien, mais je suis tolérant ! amour, paix, société

57

Jesus III 09/11/2013

Vous êtes beaux à critiquer une histoire fictive comme si elle était vraie bande de cons, et dire qu’une majorité d’entre vous a le droit de vote…

    46

    Ben34 15/11/2013

    C’est incroyable de voir qu’il y a autant de cons qui prennent cet article au premier degré. Les politiques ont bien compris que la masse était conne, c’est pour ça qu’ils s’amusent autant avec elle, et avec les médias. Merci Legorafi pour nous apporter ces traits d’humour mais dommage qu’ils ne soient pas compris par tout le monde.

49

Euh 08/11/2013

Hey les couillons => http://www.legorafi.fr/about/
« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

Arrêtez de vous prendre le chou 😉

56

Mel 08/11/2013

A lire les commentaires, j’ai quand même un doute, tous, vous savez que c’est un site satyrique, hein !!!

« Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

48

Nicole 08/11/2013

Quand je vois certains commentaire je ne peux m empêcher de péter les plomb et de vous dire plus que de vous plaindre allez bosser bande de feignasse le boulot c est pas ce qui manque et en ce donnant un minimum la peine vous trouverez un boulot! Il n y a pas de sous métier que des couillon qui le pense. Pour information Mc do Quick la ville et plein d autre entreprises embauche. Alors bouger vous le fion et allez bosser arrêter de profiter du système sa changera!

    48

    fab 09/11/2013

    Je voudrai répondre aux con et connes ( Nicole ) qui prétende qu’il y a du boulot ça doit être des personnes qui n’on jamais connu le chômage . J’ai 45 je suis sans emploi depuis 2 ans jamais au chômage avant ça et actif depuis mes 16 ans alors sans vouloir être vulgaire la feignasse t’emmerde

    43

    name 09/11/2013

    quand je lis ou entends certains mots ai envie d’hurler tellement je trouve ignare ces personnes qu pensent qu’un seule façon d’vivre, qui ne pense pas précarité, rue, désœuvrement, espère bien à ces personnes de ne pas connaitre et en même temps putain le jour ou il y sont … quels mots auront ils ??questionnement SVP questionnement …

    46

    jade 13/11/2013

    Je tiens à informer à une certaine personne (Nicole) que si elle a un petit cerveau pour travailler chez Quick ou Mc Donald c est son problème j’ai été licenciée économique après 33 ans d’expérience je pense que la feignasse c’est bien cette Nicole qui se prend de haut !!!! et je lui souhaite de rester à sentir la frite à longueur de journée, j’ai un bac +2 et non sans bagage alors comme dit Fab on t emmerde !!!!!!

54

G2l 07/11/2013

A 812 MILLIONS d’euros peut-ont l’interpréter comme UNE ERREUR?? ou bien du détournement!
Qui etait responsable du dossier?

Pôle emploie Ne sert a rien sauf a te proposer des boulots dans le domaine de la non compétences!

54

Dupuy 07/11/2013

Je pense éclairer vos lanternes sur ce soi-disant trop perçu par un chômeur.
Vous dites : 812 millions d’euros qu’un chômeur a trop perçu.
Je dirais que les 812 millions d’euros est un trop perçu c’est la somme trop perçu par non pas un chômeur mais plusieurs chômeurs.

44

lionne 04/11/2013

pourquoi faire une battu comme si il avait braquer pole emplois c est pole emplois qui fait des erreurs et c est la personne qui va trinquer non mais ho! toujours la même chose avec ce foutu pole emplois . si un magasin fait une erreurs en faveur du clients le client na pas l obligation de rendre le trop perçu non? alors mare que pole emplois nous file des sous en faisant des connerie et réclame des trop perçu ! c est acelui qui a fait l erreur d assumer pas a celui qui reçoit !

48

Nacer 02/11/2013

Tout le monde a le droit de vote là?

    59

    dadude 09/11/2013

    excellente question, en effet nacer.

    déjà parce que certains ont un discours limite séditieux, et d’autre part car certains (parfois les mêmes) n’ont pas compris la teneur de l’article ni même du site…

    un jour, c’est le président du Groland qui arrivera en tête des élections en France, et on se demandera « mais comment a t on pu en arriver là ? »

51

nick tam here 15/10/2013

tiend !!!!! prend ca dans ton fion pole emploi de merde ,,,a celui ki a les thunes je dis ,,reste bien planque ,et achete un terrain loin de cette sous france de merde et construit ta maison et jardin et profite bien

    45

    ti-pouet 15/10/2013

    tu sais ce qu’elle te dit la sous france de merde connard ? degages et fais pas chier !!! t’es bien content que cette france te donne des sous !!! -_-

      55

      Mp 07/11/2013

      Arrêtez c est n importe quoi, le mec qui a toucher l argent doit être parti ( j espère pour lui ) dans un pays sans extradition il a bien raison et ce n est pas a lui qui fait en vouloir j aurais honnêtement fais pareil. Il fait en vouloir a tous ces bons a rien de fonctionnaire qui passe leur journée a rien foutre et ils sont payer !!!! C est eux qu il faut traquer pour vol

62

Eric Herpstu 03/10/2013

Pffff quel domage d avoir donné des chiffres aussi abherents, le mec toucherait 20x un euromillion et on se contenterai de prendre de ses nouvelle par un gentil coup de telephone pour lui signaler un trop perçu…. et aucune credibilité …une battue avec les employés de polel emploi …a mourir de rire mais pas une ligne de crédible…. un bon 800 000 euros sans la battue forestiere des employés j y aurai bien cru..

53

Fabien K 29/09/2013

Je crois que c’est Bernard Tapis, mais il s’est pas barré, il a juste été radié de pole emploi après avoir retrouvé un job de cariste de lingots d’or à Orly ^^

55

totodecheltrou 28/09/2013

quand on a que des bidonnages de ce type à proposer à ses lecteurs vous feriez mieux de vous acheter un god pour vous faire jouir bandes d’enc….

    53

    Tigrounette 08/10/2013

    Avant de s’enflammer et d’insulter les gens, il faudrait peut etre lire le site !

    le gorafi est un site satirique !

    « Le Gorafi se veut impartial et irréprochable.

    Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

50

bea75 28/09/2013

On savait qu’ils étaient mauvais à Pole emploi mais la les bras m’en tombent !

50

fructuoso 19/09/2013

bonjour à tous, moi je l’héberge sans problème.et je suis fan de bob marley.
daniel de narbonne.

53

ferreira 18/09/2013

est que ce serait pas un politicard qui aurait encaisser la cagnotte pour payer une future campagne electorale?????

54

lilli 17/09/2013

que des rigolos tout c’est gens qui font la morale par ce que c’est un fake !!on le sais pas besoin de polimiquer les rageux !!nous ca nous fait révéer que ce soit du fake ou pas!!maintenant si vous etes pas content ya des forum pour ceux qui savent tout et veule faire chier les autres … ALORS peace !!et nous revoulons encore de faux article comme cela pour nous faire revé un tchio peu!!ca change des meurtres des violes mém si javoue que jaimerais bien que ca aussi sa soit du fake … NO COMENT!!!!!

54

Othello 17/09/2013

EN Droit, il est possible de bloquer le compte d’une personne lorsqu’il y a eu un PAIEMENT INDUS. Cet organe de l’état doit le savoir, donc cette histoire est totalement hors de sens et ne reflète pas la vérité mais fait uniement dans le sensationnel… Ces pseudo journalistes me font de la peine…

    47

    Raphael 20/09/2013

    C’est sûr qu’ils ont le droit mais si il c’est viré l’argent sur un autre compte dans un petit paradis fiscal et en suite retirer en espèce puis replacer sur un autre compte c’est carrément mort pour le récupérer, tu sais avec 800 millions tu fait ce que tu veux et tu achète n’importe quel banquier dans un paradis fiscal!!!

52

sharkix 13/09/2013

Casse toi lec jaurai fait pareille

51

julie 13/09/2013

franchemen mec ta bien raison nike tou le fric et eclate toi tu le merite pole emplois a fai une erreu c a eu dan payer ls consenquence jexper kon te retouvera jamai ke ke maintenan tu profite de ta vie a fon un ptit pense o pole enploi vs avai kan meme fini pr fair 1 heureu

48

expatfrites 13/09/2013

Franchement, quel dommage que ce soit un fake. Pour une fois que c’est un « petit » qui aurait détourné de l’argent public, parce que quand je vois tous ces voleurs qui nous gouvernent depuis 40 ans, je pense que ces éventuels 800 millions ne sont que des gouttes dans l’océan de magouilles de nos élites UMPS…

53

mica 12/09/2013

vu les commentaire, cela prouve que beaucoup de personnes sont credules, et croient sur parole les dires d’un article de journal ….. la france un pays de mouton !!!!

52

guillaume 12/09/2013

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. /// stop a la polémique, il suffit juste de cliquer dans l’onglet  » a propos « du site pour se rendre compte de la véracité de l’infos….

45

Anto 11/09/2013

Mon dieu… Je ne sais pas ce qui est le plus choquant. L’incroyable crédulité des gens ou savoir qu’ils votent…

49

joffrey 10/09/2013

il a raison de partir avec l argent celui qui dit l aurais pas fait serait un menteur l erreur est de la part de pole emploi donc il sont qu a assumer leur erreur est envoyer la police et tt se qui sens suit la il vont bouger leur cul ses feniasse

45

coeur 10/09/2013

et bien il a eu raison moi , je dis bon c’est pas tres honnete pour les chomeurs
mais bon fallait que ca arrive un jour ce genre de truc car pole emploi fais pas attention pour eux on est des pantins et de la merde en gros .et ils font jamais le necessaire en papier lorsqu’on en a besoin aussi vite pole emploi .

49

François Lebre 24/08/2013

812 millions versés, sans que personne ne voit rien? Il était pas à la SocGen avant le type qui fait les virements à Pole Emploi?
enfin encore une preuve (si il en fallait une) de l’efficacité des services publiques en France. Tout le monde s’en fout, puisse que le pognon n’est pas le leur.

52

g 24/08/2013

faite tourner son nom et prenom deja pour commencer si vous voulez le retrouver

50

maxxx 11/08/2013

mais comment c’est possible serieux ? tu peux pas rajouter autant de zero sur des indemnisation c’est sur informatique mais bon et le compte en banque serieux… il a jamais vu autant de sous, a mon avis le banquier se pose des question faut etre balaize a mon avis moi je dis….y’a un truc derieres tous sa a mon avis!

49

Jérôme C. 07/08/2013

Bonjour,

Prière à l’heureux bénéficiaire de me contacter par MP : j’ai de très bonnes adresses dans un paradis fiscal Européen pour y faire disparaitre de fortes sommes d’argent.

52

dechaumont 03/08/2013

Moi je suis vraiment désolé de voir la gestion de nos prélèvements s’envoler on ne sait ou ! moi j’ai payé et Monsieur le Directeur Général du Pôle Emploi France Monsieur BASSER, je me permets de citer son nom car dans cette administration il ni y a que du vol depuis des décennies – se monsieur lui il à retransmi mon Dossier à Marne la Vallée et la un personnage me répond catégoriquement que je prenais le Pôle empoi pour une TIRETTE de qui se Moque t’on ? après avoir versé des SOMMES considérables a Qui , c’est bisar ! n’es ce pas !

54

Yza 19/07/2013

Moi je dis que c’est vraiment bizarre cette histoire. J’ai du parfois des trop perçus de 687 euros et de suite un courrier arrivait derrière en me demandant de rembourser sinon ils ne se gênent pas de te le retirer sur le mois d’après….

47

rosecelavi 18/07/2013

Il est venu déposer un message sur le forum, de notre site, je lui ai dit qu’il fallait rendre l’argent, sinon, Pôle Emploi allait faire des prélèvements sur les comptes de chômeurs, au hasard, en punissant des familles entières qui n’ont rien à voir avec son entourloupe, et il n’a rien voulu savoir, et maintenant, nous sommes envahi de messages de personnes qui disent que Pôle Emploi leur ponctionne du fric sur leurs indemnités, sans les prévenir, sans leur dire pourquoi… Franchement c’est pas cool.

48

fiori 18/07/2013

dites …. vous étes pas sérieux là? c’est terrifiant autant de crédulité.

    55

    flo 04/09/2013

    mais c’est exactement ce que j’me disaismon gars, ça fait peur quand mm

49

Christian Lacroix 17/07/2013

Y’en a marre de voir tous ces gens taper sur les riches en permanence ! Bien sûr qu’il s’est exilé, Hollande fait fuir tous les gens qui ont un peu d’argent en France à force de nous taxer. Alors que ce nouveau riche, il aurait fait vivre des dizaines de gens, créé des emplois mais au lieu de ça, la France qui méprise ses riches, les forces vives de la nation, envoie ce signal négatif.
Pauvre France.

48

blondin 16/07/2013

Le bon, la brut et le truand : le bon c’est celui qui a gagner les 812 millions, la brut c’est le président de la république et le truand c’est le pôle emploi…

64

Nicolas Sarkozy 15/07/2013

Je ne comprends pas, Brice m’avait juré que la presse n’ébruiterait pas cette affaire ?!

C’est de l’argent durement gagné, c’est mon indemnité chômage après la perte de mon emploi comme Président de la République…

58

sofia 15/07/2013

ahahahah felicitation a la personne concernais je lui souhaite de ne jamais ce faire attrape !!!! moi j’aurais fait la meme chose bye byeeeeee looooool nouveau papier nouvelle tete nouvelle vie loooool

54

guee2 15/07/2013

et vous faites tout ce bruit pour un seul malheureux petit euro versé en trop à chacun des 812 millions de chômeurs qu’on a en France? c’est consternant, j’ai honte pour vous.

56

popol 15/07/2013

c’est tellement mimi des infos comme ça!!!

51

tess 15/07/2013

Je croyais que l’on était rayé de pole emploi si on ne venait pas au RV avec le conseille, donc si on est rayé, on a plus d’indemnité non ?

    51

    djakk 15/07/2013

    si on est rayé, mais comment : horizontalement ou verticalement ?

    56

    pogo 10/09/2013

    heu… je crois que maintenant il en a plus rien a foutre de se faire radier!!!

      41

      Elo 11/09/2013

      Ben si , une fois radié il ne pourra plus bénéficier d’un éventuel nouveau trop perçu… ce serait vraiment pas de bol !

50

Edmée Méamonter 14/07/2013

Non, il est faux de dire qu’on a tous des amis chômeurs. Je n’en ai pas et je n’en vois pas l’intérêt. Ce n’est pas une obligation, on a encore le droit de choisir ses amis. On est assez matraques d’impôts comme ça!

    60

    brubru 15/07/2013

    heuu.. que c’est où qu’on s’inscrit pour choper les 800 patates ??

    50

    MaccaFane 11/09/2013

    Canular ou pas il y a des choses qu’ont peu pas laisser dire : T’as pas d’amis chômeurs??? en même temps pas besoin, vu ta mentalité tu dois pas d’amis (tout court) de toute façon !!! Et puis pour rappelle : Y A PAS QUE LES CHOMEURS QUI VOTENT (t’as choisis alors te plein pas du trop d’impôts BOUBOURSE !!!)

51

mathias 14/07/2013

Putain, ils sont incroyables les commentaires… Les gens ne savent pas que le Gorafi est un site de blagues. Je suis affligé sans déc.

    48

    Marine 11/09/2013

    Je plussoie.. Comme quoi les gens prennent tout au pied de la lettre avant de faire tourner sur fcebook pour en faire profiter les crédules..

49

olivier 13/07/2013

personne a compris que legorafi est une source de m…de

49

selene 13/07/2013

Nonobstant le fait que le logiciel utilisé est naze, il se trouve que je connais bien l’employé qui a fait cette erreur.. et ils se trouve également que c’est quelqu’un que tous ses collègues de pôle emploi détestent..Donc, il est tout seul pour essayer de récupérer l’usager qui a bénéficié de cette erreur formidable!

çà va être très difficile!

    52

    janvaljanj 15/07/2013

    Tu connais vraiment l’employé ayant fait cette bourde???
    Mytho spotted!!

43

bimbim 13/07/2013

je me refait une n’autre identité comme ben ali

47

boulette 13/07/2013

oups déjà 10 mois que je l’ai enterré au fond de mon jardin aprés qu’il m’ai donné le numéro de son compte.Par contre j’en reviens pas d’avoir déjà dépensé 103 millions d’euros en si peu de temps.Bien le bonjour à tous de Punta-Canna.

50

cedric 13/07/2013

petite remarque si le bénéficiaire reste inconnu comment font il pour savoir qu’il ne vient plus au rdv ou comment font il pour le joindre ??? et 812 million d’euros en 2012 sachant qu’il te réclame 15 euros de trot perçu c’est un gros non ?moi je n’y crois absolument pas c’est étrange tous cela …..

47

sebastien 12/07/2013

j’ai lu en partie les commentaires ils parlent ts de l’erreur des fonctionnaires ou du bon ou mal honnête choix de quitter le pays que le chômeur chanceux a fait ou que c’est de l’intox mais moi je dis que il s’agit d’une somme faramineuse que les impots augmente tjs et que cet argent il vient des travailleurs alors les vrais coupables ce sont tous c’est chomeurs qui profite du système!!!!

    48

    Censseo 13/07/2013

    As tu vraiment lu les commentaires?
    Tu crois que c’est de l’air que tu respires?

    56

    cedric 13/07/2013

    non tu t’entend parler dire que ce sont les chômeur les coupables tu boss pour pole emplois tu fait partie de ce qui ont rien vue ??? moi je boss je gagne bien ma vie mais s’il m’arrive la même chose je fait pareil !!! Et respecte les chômeur qui demande qu’a travailler pour faire vivre leur famille !!!

    61

    Franck Breuil 14/07/2013

    pauvre Sébastien qui croit que c’est lui qui paye les chômeurs. non mon ami, les chômeurs ont cotisés pour se payer leur assurance chômage, comme vous lorsque vous en aurez besoin.

      43

      van 16/07/2013

      ouais, sauf qu’on cotise a hauteur de 15/20 euros par mois… Donc ceux qui touchent le chomage 18 mois apres avoir bossé 18 mois… fait le calcul ! Tout ca multiplié par le nombres de chomeurs…

      Le chomage est donc bien payé par ceux qui travaillent !

        46

        Eddie57 11/11/2013

        Va lire le règlement de la convention UNEDIC (en clair pour toi le sans cerveau : quand, comment, combien et pendant combien de temps on est indemnisé) et tu verras que l’exemple (que tu n’as sûrement jamais vérifié et dont tu n’as aucune PREUVE IRRÉFUTABLE) que tu donnes (18 mois de chômage indemnisé si on a travaillé 18 mois) est totalement faux et existe juste dans ta petite tête de gros beauf vautré dans son canapé avec sa canette de bière et se croyant drôle en rotant :p

    55

    derisbourg 11/09/2013

    sebastien tu dis ts ces chômeurs je ss chomeuse et cela depuis peu et nn pas parceque je ne veux pas travailler mais tt simplement ke mon entreprise a fermer ces portes alors tg toi peut etre l’est tu mais sa on ne peux pas le savoir!!!!! alors avant de parler des chomeurs réfléchi

60

marie 12/07/2013

J’aurais fait exactement pareil , je me casse dans les îles tropicales et on me voit plus jamais et je garde tout les tunes

58

Nico 12/07/2013

Tapie a trouvé son moyen de défense.
« M. le Juge, je vous jure, c’est une erreur. On m’a versé 400 millions de trop, c’est pas ma faute. »

41

Censseo 12/07/2013

Ce sont toujours les commentaires qui sont les plus drôles 🙂

Mon cœur balance entre ceux qui y croient et se révoltent, et ceux qui n’y croient pas et s’insurgent de cet article :p

Tant de médiocrité intellectuelle étalée en si peu de mots, c’est quand même magique 🙂

J’aime la France dans ses moments la!

    59

    bibi 13/07/2013

    « Tant de médiocrité intellectuelle » et « dans Ses moments » = deux commentaires pas compatibles

    60

    Basile 14/07/2013

    Bah ceux qui n’y croient pas ont tort ! On remet toujours en cause la fiabilité et la neutralité des journalistes. Mais pour une fois, on a un média intègre. Le Gorafi rapporte toutes les informations pertinentes dont il a l’écho, toujours avec impartialité. Grâce à ses journalistes, je n’ai pas renouvelé mon abonnement au Monde.

    Et quand même, le chômeur aurait au moins pu donner une partie de son argent à la joueuse britannique malchanceuse de l’euro-million http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20130713.OBS9405/elle-est-malade-le-jour-ou-ses-collegues-gagnent-l-euromillion.html

58

higgins 12/07/2013

Il est possible de retrouver n’importe qu’elle individu dans se monde, que ce soit, un terroriste, ou un bandit. Alors pourquoi, une personne lambda n’arrive t’ont pas a la retrouver ?… peut être, parce qu’elle n’existe pas !!! Cela doit être encore une magouille pour dissimuler le détournement de l’argent public par nos hommes politiques ou tout autre fonctionnaire. Cela reste un avis personnel ,et n’es surtout pas une affirmation. Mais quand même, c’est dernier temps, on a comme l’impression que la haute société de se monde soit en train de se mettre à l’abri de se que l’on peux appeler un changement d’aire ou une révolution technologique. cela reste a méditer…

    53

    mathias 14/07/2013

    Ta trop raison, ces dingue se qu’il ce passe dans se monde. Horeusement que le Gorafi et la pour nous éclairé.

62

stef 12/07/2013

c’est un canular, 800 millions au cours de l’année 2012 ce qui représenterait 67666666,67
€ par mois… 10 mois que cette personne ne vient pas à ses rdv, au bout de 3 mois et encore suis large, les paiements cessent immédiatement donc soit il s’agit d’une erreur de paiement et encore faudrait vraiment être abruti pour confondre 800€ et 800 millions…. bref suis très septique… et bien fait pour le Pôle Emploi!

    46

    le concombre masqué 18/07/2013

    oui mais la personne et schyzo reconnu avec certifiat et tout et tout.
    comme les assedics payaient un montant par personnalitée.
    comme il est multipolaire et pas qu’un peu……

51

bien fait 12/07/2013

bien fait !!!

Kan i demande a zot 1 ti financement pou un formation i di na pu l’argent…

54

Vive le chômage 12/07/2013

Lamentable cette histoire! Normalement autant d’argent devrait revenir aux banques pour les aider car elles, au moins, elles en ont besoin. A la limite, ces 800 millions aurait put servir à dédommager le pauvre Nanard pour son préjudice morale
Mais donner ça à un pauvre, je dis non. Il a pas besoin d’argent, il serait pas quoi en faire. Si les pauvres commencent à avoir de l’argent, c’est tout les fondements de notre société qui partent en vrillent!
Vivement qu’on l’attrape, je cherche autour de chez moi d’ailleurs et vous devriez tous faire de même.

    48

    Basile 14/07/2013

    J’ai vérifié dans mon frigo et dans les interstices entre plaintes et murs, chez moi : aucune trace.

56

umbrotin 12/07/2013

ben la faute ä la personne qui a fait la transaction

54

albanopoulos 12/07/2013

enfin, lorsque l’on lit l’article, on dépense encore de l’argent pour retrouver le type. Mais qui va encore payer la note d’un fonctionnaire qui a fait la boulette. Si ça se trouve, c’est volontaire et sont tous 2 disparus.

54

lemoche 12/07/2013

Vous me trouverez jamais he suis dans les grand fonds aux abymes mdr

52

Factux 12/07/2013

On voit bien avec ce genre de choses qui est au pouvoir. Du temps de Sarkozy c’est un riche patron qui aurait bénéficié de ce genre d’erreur.

Dictature socialiste !

51

Yann 12/07/2013

Ce qui est révoltant dans cette affaire, c’est que je ne peux même pas utiliser cet argent en France !

J’ai effectivement dû fuir à l’étranger, sur une île que j’ai acheté pour l’occasion (bah oui, avec un yacht et un jet privé, il me fallait bien une île), et si je remet un pied en France je suis persuadé que l’on va me demander des comptes (en banque ?).

Peut être devrais-je porter plainte pour préjudice moral ? car ma famille est harcelé en permanence, mes enfants doivent supporter le regard des autres quand ils vont à l’école etc…

C’est vraiment trop injuste d’être riche.

    54

    outang 12/07/2013

    Comme s’il ne suffisait pas qu’un seul chomeur aie touché 812 millions? Vous voulez donner 812 millions à 10 millions de chomeurs peut être? Par clientéisme de gauche sans doute. Jusqu’ou ira cette désinformation?

    51

    ZENIT 12/07/2013

    Quand vous voulez de la vrai et juste info, évitez le Figaro ou Libé. Seul le Gorafi ne truque pas les news. Vous êtes intoxiqué par la propagande des grands médias complices du pouvoir.

53

fuck 12/07/2013

Hahahahahaha c trop marent bien fait. Moi si j’ai tout cette argent je paye des gae pour que vous me retrouver plus mdr l’Etat des Guiniolle et toute façon la France elle tien plus pavais ANPE dans le cul grosse perte de temps Pôle enploi

40

Céline 12/07/2013

Purée elle est belle la France ! Un jour j la quitterais trop de racisme, clichés, entre les riches qu insultes les pauvres et les sous-fifres qui les suivent, ça donne pas envie. Au faîte le racisme n est il pas puni par la loi ?

58

Pascal 12/07/2013

Depuis plusieurs mois, le site d’info Le Gorafi colle à l’actualité pour livrer des faux scoops et critiquer les médias avec humour.
C’est donc un canular qui a réussi à vous faire croire n’importe quoi !

55

Durant 12/07/2013

Je suis une petite Mamy Belge et je lis la ,qui par me renseigner comment faire pour demander un don 1 euro par habitant,je perçois 646 euro de pension et 176 de CPAS .J’ai été victime d’un vol domestique,voila 1 an passé je ne peu plus avoir ce service car je n’ai plus pour les payer;et ce vol vient d’une employée de la firme en question.Je suis handicapée des jambes ,on vient de me mettre la première prothèse hanche ;je revois le chirurgien dans un mois ,pour continuer ,soit le genou ,ou l’autre hanche il verras l’urgence. Qui peu m’aider .Comment je dois faire SOS merci

51

Lagom 12/07/2013

A mon avis, ces 812 millions on peut faire une çroix dessus. Faudra faire une marche blanche pour qu’on oublie jamais !!!

    48

    Basile 14/07/2013

    Pour faire une croix sur les 812 millions – s’ils sont en liquide, ça va prendre du temps de faire toutes ces croix, d’ailleurs – , il faudrait les trouver. Et si on les trouve, inutile de faire une croix dessus ! Bref.

54

mdr76600 11/07/2013

Une battu j’imagine bien les agents de polo en ligne tout les 10 cm de st jean de luze a menton toute en remontant jusqu au nord regardant sous toute les pierres buisson etcetc ca vas recruté 🙂

    55

    steve 13/07/2013

    Je suis volontaire pour participer à la battue. Quand on l’aura retrouvé, je propose de le frapper très violemment pendant une heure avant de le remettre aux autorités, histoire de lui apprendre à vivre, on ne plaisante pas avec l’argent de Pôle Emploi !

58

Stef 11/07/2013

Ils veulent lancer un mandat d’arrêt international ? pour quel motif ? à quitter le territoire français après une monumentale erreur de pole emploi ? il n’a rien volé, il a fait ce que beaucoup auraient fait, il est parti se faire une nouvelle vie, surement au soleil, et il a bien raison. Ce sont tous les fonctionnaires responsables de cette bévue qui devraient être condamnés. Ce sont eux les responsables.

    50

    Nobody 12/07/2013

    Ouaiiis à bas les fonctionnaires !! Pfff mdr ce commentaire !

48

mama 11/07/2013

promis c pas moi. ils m ont versés 306€ par erreur de leur part et bien ils se sont vite empressés de me les faire rembourser

41

stef 11/07/2013

Pourquoi l anpe n embauche pas des chomeurs pour aider a la « battue » !!!!

50

France Corium 11/07/2013

J’ai encaissé 811 998 421€ et 17cts, faut être précis…

    49

    stef 12/07/2013

    France corium, vous m’en donnez un ptit peu? :p

55

larjpa 11/07/2013

c’est un cambriolage bien préparé

52

longoni 11/07/2013

Soit vous avez mal lu la dépêches, soit vous faites dans le sensationnel, effectivement pôle emploi a verser le total de cette somme par erreur, mais a des milliers de chomeur, un reportage sur le sujet a ete diffusé hier sur canal +, ou l’ont voyait certain de ces chomeurs sommer de rembourser leurs trop perçue

    52

    Srg2 11/07/2013

    Oo ils ont versé 812 M€ à des milliers de Chômeurs ???

    bon ben on a trouvé l’origine de la dette Kolossale de la France …

    47

    caro 17/07/2013

    BFM est aux mains d’agents de l’étranger essayant de vous faire croire qu’il n’y a pas de complot. Vous y croyez-vous, à BFM ? Vous êtes bien naïfs… Ya qu’à voir comment y zont caillassé les équipes d’Itélé.

53

alessandriafr 11/07/2013

A tous ceux qui pensent que cette info est vrai, vous êtes naifs. vous croyez réellement qu on pourrait cette somme à UNE SEULE PERSONNE et ne pas s en rendre compte. Moi, je vous conseille regardé les infos à la télé pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde et sortir de sa petite bulle. le GAROFI est un jeu de mots pour dire LE FIGARO est ainsi écrire de vrai faux articles et ainsi faire croire que tout ce qui écrit dans les journaux est vrai.Merci GAROFI d existait pour faire comprendre, pour une partie de la population,qu’il faut faire attention aux fausses rumeurs.

    44

    Jérôme C. 11/07/2013

    Vous voulez dire qu’on n’est pas sur le site du Figaro ?
    Ça veut dire que mes commentaires ne seront pas pris au sérieux ?
    C’est un scandale !
    Comment osent-ils se faire passer pour un site d’information officiel ?
    Encore une bande de gauchistes anarchistes juste bons à jeter le doute dans l’esprit du peuple. Je me plaindrai aux plus autres instances officielles chargées de la régulation de l’Internet. Je vais faire couper ce site, repère de libres penseurs qui fomentent une révolution intellectuelle de la populace et risque de mettre à mal toute la machinerie de mésinformation mise au point depuis plusieurs siècles ! Une révolution par millénaire nous suffit !
    Il est encore temps pour vous de faire machine arrière. C’est un conseil, pas une menace. N’oubliez pas, un accident est si vite arrivé…comme un incendie des bureaux de la rédaction par exemple…une bouteille d’essence peut s’enflammer spontanément, c’est dit partout dans les médias.
    À bons entendeurs…
    PS: nous avons lu votre « article » concernant vos avoirs personnels, nous allons ouvrir une enquête.

    55

    Pouet 12/07/2013

    Mademoiselle votre simplicité est formidable ! Vous avez cent fois raison, la télé, on ne la regarde jamais assez ! Ne changez rien surtout … Grâce à vous nous sommes sauvés !

    45

    pôle emploi 12/07/2013

    Le cabinet « Bonssang, Maicest, Biensûr », enfonceurs de portes ouvertes depuis 1864, recrute.

    Veuillez leur faire parvenir CV et lettre de motivation, ainsi qu’une capture d’écran de votre commentaire.

    PP

    51

    La vérité 12/07/2013

    La vérité est qu’il faut que nous abaissions tous notre pantalon en ce moment même, si nous voulons sauver le monde.

    Pondre un bronze et puis retourner au travail. Sur une assiette (le bronze, pas le travail)

    51

    Hem... 14/07/2013

    Le GAROFI ? c’est un concurrent ? pourquoi faire de la pub dans les commentaires du GORAFI ? c’est pas très urbain tout ça… Surtout qu’ils n’y sont pour rien dans la rédaction de cet article, si je ne m’abuse… Ont-ils levé des lièvres comme sait si bien le faire le GORAFI ? je veux des preuves ! je veux des sources !

60

La genèse 11/07/2013

Salauds de pauvres!

47

Henri de la Patelière de la Haute 11/07/2013

C’est désolant! Si les pauvres deviennent maintenant aussi riches que nous les riches, où va-t’on? Je vous le demande!

46

Cheshirecat 11/07/2013

Encore une odieuse attaque contre Bernard Tapie.
Ben quoi ouais, Nanard il était au chômedu l’an dernier, les 400 briques filées par Nico ont été investies ici et là, et puis tu sais un yacht et un jet privé côté kérosène ça suce.

47

Laumorte 11/07/2013

J aime bien le com a Dany flamme . Moi si je touchais une somme pareil c est sur ismael mon banquier me poserai des questions et sur il aurai appeler pôle emploi

49

Jessica Heet-Roquien 11/07/2013

Je suis EFFAREE par le nombre de gens qui ne comprennent pas que le Gorafi est un journal d’OPPOSITION!!!!!!

Ou alors s’agit-il d’une horde de TROLLLS, grassement REMUNERES pour venir POLUER ce site unique de RESISTANCE au bolcho-chavezisme qui usurpe le pouvoir en France!!!!!

Que les suppots aux yeux injectés de sang de Jean-Michel Baylet ou Christiane Taubira se le tiennent pour dit!!!!!

Comme le dit le poète : vous n’aurez pas notre LIBERTE de PENSER!!!!!

JHR

    54

    christan lacroix 17/07/2013

    Jessica, voulez-vous m’épouser ? Nous nous marierons dans ma paroisse. Et, pour le civil, Mr le Maire, qui est un ami, préfèrerais payer des impôts en France que de marier des amis de Mme Taubira. C’est quelqu’un de bien.

49

Claire Reha-Visey 11/07/2013

Et si cette personne avait tout simplement retrouvé du travail ?
Ce qui expliquerait que le pôle emploi n’en ait plus la trace.

    52

    René 11/07/2013

    Hé hé.

    Bien essayé, mais c’est carrément invraisemblable…

57

Yep 11/07/2013

Le français moyen est-il si con que ça ?

Longue vie au Gorafi, vous illuminez mes journées !

52

Fab 11/07/2013

Bonjour,
Je touche par pole emploi environ 1150 euro par mois, et perçois juste ce qu’ils me doivent.
Je pense qu’ils nous force à resté au chômage… C’est cool, non? 🙂
Cordialement

    40

    Henri 11/07/2013

    C’est cool.

    Et, vous allez voir, quand vous serez en fin de droits, ce sera encore plus cool aux ASS (prévoyez la moitié de ce que vous touchez actuellement) et, tout de suite après, au RSA.

    Que vous faudra-t-il de plus pour être heureux ?

44

jfl 11/07/2013

Inutile de chercher cet argent à servi à l’achat du jet privé par le P.G.

44

Jerome Kerviel 10/07/2013

Ok, j’avoue, mais j’ai déjà tout cramé.

    43

    Claude Nougapet 11/07/2013

    Étiez-vous en état d’ébriété lorsque vous avez fait votre besogne?

    32

    Daniel Bouton 11/07/2013

    Jérôme, on t’avait dit de plus jouer en bourse surtout avec ton propre argent !
    Nous te rappelons que ton poste est toujours disponible si tu décide de revenir à la banque. On est prêt pour un nouveau crack boursier. Reviens-nous, tu nous manques…

49

greg 10/07/2013

A mon avis certains de c commentaire sont à gerber on stigmatise les chômeurs en les traitants de parasites ,on a tous un ami un membre de sa famille qui un jour on été chomeur ,les gens qui critiquent regarder vous de temps en temps devant un miroir sa doit pas être très reluisant ,à bon entendeur

    42

    steve 13/07/2013

    Etiez-vous en état d’ébriété quand vous avez rédigé ce commentaire ?

32

Pole emploi 10/07/2013

Bé en fait c’est pas UN chercheur d’emploi, mais au cumulé la facture fait 812 millions…
Comment lancer une vieille rumeur quoi

    43

    IronMan 11/07/2013

    Il y a une rumeur qui parle aussi du retour prochain de tes capacités cérébrales… Attention, ça va te faire un choc!

41

JM 10/07/2013

Lisez donc ailleurs avant de gober ce genre d’article. C’est le cumul des sommes versées en trop sur l’année 2012 au chômeurS
A article pour faire le buzz…

    46

    Pikèpikécolégram 11/07/2013

    Justement c’est ailleurs qu’ils se trompent, legorafi ne font jamais ce genre d’erreur !!!

      40

      Lagom 12/07/2013

      Jamais ! Tout est contrôlé et plutôt 2 fois qu’une !!!

    43

    LEROY 11/07/2013

    mais oui vous avez raison…j’ai lu l info hier disant que c est le total de l argent versé a tord…. c estpour ca que je comprenais pas je me suis dit c est bizarre c est la meme somme evoquée hier…..et puis quand même ne pas retrouver le compte où a été versé cette argent , c est bizarre!!

    42

    Fludeubudeuhu 11/07/2013

    Ah merci JM enfin un avis éclairé, j’organise un dîner mercredi, vous êtes libre?

48

sfg 10/07/2013

C un FAUX site de journaliste,bande de sous merde controlé par l’état.
Legorafi=>LE FIGARO
Sa vous dit qqchose ? OMG

    46

    Eye 11/07/2013

    +1

    (Ajouter mon avis éclairé…XD)

    45

    moi je c'est 11/07/2013

    C pas une fausse publication faut regarder les info de temps en temps c passé aux infos (SFG)
    mais sinon perso moi j’aurais fait pareille je me serais barré avec tout cette argent 🙂

29

fasso 10/07/2013

koi c du bleuf ou c fait exprert comment toi demain y te donne trop y vont te lever par le slipe direct et lui on le lesse pendant dix mois j y crois pas ou c un coup preparer

    45

    IronMan 11/07/2013

    Merci pour cette belle démonstration de l’utilisation du pronom « y »

    37

    polo 11/07/2013

    il y a presque une faute à chaque mot, mais bizarrement vous avez correctement mis l’infinitif pour « lever ». soyez cohérent avec le reste, et écrivez « levé » (ou mieux, levés).

46

kilou 10/07/2013

Mais c’est n’importe quoi, c’est a tous les chômeurs que cela à été mal reversé, pole emploi a déjà récupéré prés de 550 millions…

    50

    Enzo Weiter 11/07/2013

    Non, ça c’est ce que JF Copé a récupéré pour rembourser les dettes de son parti.

    Enfin, c’est ce qu’il dit.

43

didi 10/07/2013

Ca ne serait pas un mec de l’ump a tout hasard ?

    43

    Lydie S 11/07/2013

    looool! C’est bien ça, un certain çarquozie je crois, non?

38

Dany flamme 10/07/2013

Une année pour découvrir qu’un simple chomeur a perçu le pactole…?? faut arreter les conneries…Et la banque de ce chomeur est-elle si novice?
la plus grande mafia de ce siècle est celle des banques…cherchez ou est l’erreur…!!

    48

    fratermalou 03/12/2013

    et sinon un cerveau ? nan ?

46

vallona 10/07/2013

J’adore ce journal et les commentaires…qui vont avec!!!

48

marjac 10/07/2013

sa il y a du tapi la desou

43

ZENIT 10/07/2013

Tous les chômeurs ont tenté leur chance mais un seul à consulté son horoscope sur le Gorafi.fr.Sacré Nanard tu lui repiques ce qu’il a escroqué qqs années plus tôt et dans le foulée il te remet une quenelle longue comme le bras.Le double de ce qui l’a piqué à L.C.L. Y’a pas à dire, il est solidement burné le Nanard.

    26

    gavroche 10/07/2013

    juste une précision: nanard n’a jamais été solidement burné, mais « séverement » burné

43

Roosevelt 2012 10/07/2013

Le plus scandaleux ce sont les 33 milliards donnés aux chômeurs !

On pourrait les donner aux entreprises pour qu’elles embauchent !

C’était d’ailleurs le cas avec la loi De Robien de juin 1997 sur la semaine de 4 jours sans baisse de salaire (400 PME ont créé 15.000 emplois CDI – MACIF, Mamie-Nova, Fleury-Michon…).

Voir le témoignage d’un patron :
http://www.dailymotion.com/video/x10v9bb_un-patron-4-jours-de-travail-semaine-ca-marche_news#.UcMl49h4_Kc

30

celuiquivousbaise 10/07/2013

Vous pouvez parler autant que vous voulez le chomeur alcolo il a plus d’argent que JAMAIS vous en aurez dans toute votre vie

    46

    Youpladi - Youplada 10/07/2013

    Il est alcolo maintenant le chomeur ?
    Est-ce qu’il était ivre quand il a reçu tout cet argent ?

    36

    blabla 10/07/2013

    Euh… L’argent étant pourri par nature… Il ne doit pas être une fin en soit, mais un moyen au service de son accomplissement personnel.

    Tu pourrais même dire « plus d’argent que vous n’en auriez en 10 ou 100 vies »

    40

    Claude Nougapet 11/07/2013

    Le journaliste était-il en état d’ébriété lors de la rédaction de l’article?

42

Jessica Heet-Roquien 10/07/2013

Ce sinistre événement brouille les lignes politiques.

Faut-il déplorer le braquage de notre (généreux) système de protection des parasites par un fainéant professionnel ou saluer un exemple éblouissant de réussite individuelle ?

Faut-il déplorer la perte de précieux millions pour l’État ou se moquer de l’impéritie de l’État ?

Pour ma part, en tant que citoyenne de ce pauvre pays, j’exige que l’on fasse un EXEMPLE en fusillant un employé sur trois de Pôle Emploi (départs non remplaçables).

JHR

    45

    ZENIT 10/07/2013

    vous voulez ruiner la France en achat de munitions?

      49

      Srg2 10/07/2013

      quoique non c’est moins cher depuis que la France ne fabrique plus de munitions petit calibre…

      41

      Claude Nougapet 11/07/2013

      Je pense qu’il s’agit d’un argument lancé à la mitraillette. Peut-être faudrait-il être plus grenade dans la reflexion.

    53

    Jean paul 10/07/2013

    Le rapport avec la politique ?
    Il fait essayer de réfléchir avant de dire n importe quoi
    L’entreprise dans laquelle je travaillais a fait faillite.
    Ça fait 7 mois que je suis au chômage..
    Alors, je suis un assisté et un parasite ?
    Pourtant je suis persuadé que j’ai payé beaucoup plus de charges et d’impôts que vous !
    Généraliser ce genre de propos est inquiétant, un chômeur est un parasite et un feneant, un employé de Pôle Emploi un gland qu’il faut fusiller.
    Je me demande dans quelle case on vous met… Même si j’ai ma petite idée !

      44

      Raymon Barre toi de là 10/07/2013

      Sept mois de chômage et vous osez vous en vanté alors que plusieurs centaines de milliers d’emplois ne trouvent pas preneurs? Profiteur, petit bourgeois dépravé,assisté!!!!

45

Fabien 10/07/2013

C’est moi ou peu de gens ont compris le principe de ce site ? En tout cas, meme si c est pas la realiter, les reactions montrent bien a quel point les gens sont narcissique. MOI j aurais telephoner et expliquer l’erreur car cet argent je ne l aurais pas garder longtemps et en plus c est celui des autres chomeurs…

    42

    Chirak, Jack 10/07/2013

    Donner c’est donner.
    Reprendre c’est voler !

    39

    sigmund 10/07/2013

    Bon alors Fabien, non seulement votre orthographe me donne envie de vomir, mais en plus il est évident que, si vous aviez reçu une telle somme par erreur, vous auriez fait comme tout être humain normalement constitué et auriez déguerpi. Sinon, c’est que vous êtes encore plus bête que votre message ne le laisse penser.

42

jon 10/07/2013

A mon avis le conseiller qui a envoyé ces 812 millions va changer de coté dans son bureau a partir du mois prochain !!
😉

48

Didier Fraise 10/07/2013

Il doit sans doute siroter un whiskey avec Gérard D. à Méchin ou en Russie ou en Algérie

44

Fabien 10/07/2013

Désolé pour les lecteurs mais regardée sur google actualité et vous verrez que c’est 812 millions d’euro de trop percu sur L’ENSEMBLE des chomeurs en 2012.
Donc c’est du pipo
Bravo!!!
vive le journalisme a 2 balles

    30

    Raymond 10/07/2013

    Comment ça, vous voulez dire que Pôle Emploi a filé 812M€ en 2012 à l’ensemble des chômeurs et pas juste à un seul?!

      52

      Bart 10/07/2013

      Y’a d’l’arnaque, j’ai rien reçu de plus que d’habitude.

      30 000, pas plus.

        55

        Paul Des Zemplois 11/07/2013

        Après calcul de vos droits nous constatons que vous percevez 30000€ au lieu de 300 et ce depuis 14 mois. Nous vous sommons de nous restituer sous huitaine les sommes trop percues soit 415800€.Ce remboursement pourra se faire selon votre conveance, soit par chèque soit par virement de votre compte aux Caïmans.

          42

          Bart 12/07/2013

          Erratum :

          Il fallait bien entendu lire « 30 euros » au lieu de « 30 000 »

          Nos lecteurs auront rectifié d’eux-mêmes et Pôle Emploi de même.

          Bart Hildesain, compte n°000525887B4522, Hildesain’s Bank of Autofinancement – en petites coupures usagées, si c’est possible.

    48

    Tehla 10/07/2013

    Monsieur,

    Je sais de plusieurs sources contradictoires concordantes qu’il s’agit bel et bien d’un ensemble d’un seul bénéficiaire. Ou plus.

    54

    DrStrangelove 10/07/2013

    Magnifique.
    Merci à toi, citoyen à l’esprit vif.

    39

    Franck Breuil 14/07/2013

    moi j’aime bien Fabien ; il se donne de la peine pour nous éclairer, et c’est bien. merci Fabien, heureusement que vous êtes là 😉

43

Orior 10/07/2013

Il faut avouer que Pôle Emploi c’est quand même mieux que le loto : pas de billet à acheter et une chance plus élevée que la malheureuse chance sur 13.7 millions de remporter le gros lots du loto classique (je n’ai pas fait les calcul pour l’euromillions).
C’est comment qu’on s’inscrit ? Quelle est la fréquence des tirages ? hebdomadaire, mensuelle ou annuelle ?

46

Charlotte 10/07/2013

Mouaaaaaaaaah j’adooooore cet article et encore plus les commentaires de certains ^^ y’a encore des gens qui sautent à pieds joints dans le truc mouaaaaaaaaaaaaaah!

41

IRENE 10/07/2013

je reste sur mon cul que l on puisse verser plus de 800 millions d euros a quelqu un, meme par erreur,c est encore mieux que le loto !!!il y a surement une escroquerie la dessous.en tout cas le chomeur qui a gagner le pactole je lui souhaite de tres bonne vacances ainsi qu a sa famille,il n a plus aucune raison de se faire des cheveux blanc pour le reste de ses jours.VIVE POLE EMPLOI

39

beez 10/07/2013

Si seulement c’était vrai.Les gens commentent et dèversent leurs haine sans avoir compris le principe du Garofi.Et la france serait le pays des lumières,éteignez un peu vos télés peuple de soumis

50

Raymond 10/07/2013

Pour la battue, je recommande chaudement à Pôle Emploi l’usage d’une dizaine de Fox Terrier.

Quelques cavaliers de chasse à courre seraient également les bienvenus pour une efficacité optimale.

    45

    Looping A. Team 12/07/2013

    Mon équipe et moi acceptons de fournir un appui aérien avec caméra thermique si on nous promet de nous verser une petite compensation… On a Decker au c.. depuis trop longtemps et on en a marre de cavaler… En plus Barack va finir par péter un cable si je le trimballe dans de vieux zincs encore longtemps!

38

Marie B 10/07/2013

A mon avis, il est en Belgique.

39

Jérôme C. 10/07/2013

Il suffit de faire le tour des bistros. Vu que c’est un parasite de la société, il va aller tout boire et payer des pots à ses potes alcolos fraudeurs de la sécu !

    35

    Anne 10/07/2013

    c’est toi le parasite avec ta mentalité à la con! Des gens qui sont pas passés par la case Pôle emploi de nos jours, y’en a plus des masses…

      46

      François C. 10/07/2013

      Madame,
      Permettez-moi de vous vouvoyer car nous ne sommes pas issus de la même classe sociale et politique.
      Je laisse l’impolitesse du tutoiement aux pauvres, qu’ils soient communistes ou socialistes. Je vous ferais remarquer, chère madame, que les études montrent clairement que les parasites profitant des bienfaits de notre sécurité sociale sont pour la plupart issus de ces milieux, vous n’en disconviendrez pas, fort peu instruits et n’ayant pas reçus dans leur éducation la noble grandeur et la fierté du travail et de l’effort.
      En tant qu’ancien acteur de la vie politique de notre beau pays, je n’ai JAMAIS profité illégalement, de quelque manière que ce soit, des avantages sociaux offerts à la populace fainéante plus souvent qu’à son tour ! Tout ce que j’ai pu amasser je l’ai fait à la force du poignet et à l’aide de quelques amis. Et si, après enquête, il s’est avéré que quelques sommes m’ont été offertes de manière erronée, j’ai toujours remboursé avec le sourire.

        33

        verdier 11/07/2013

        je pense que tu n aurais pas du ecrire cela car c est une sorte de rascisme moi je suis de classe ouvriere avec pere alcoolique et ma mere femme battue je suis de gauche et je ne suis pas un parasite moi aussi j ai du me debrouiller toute seule avec ni argent ni aide et soutien de mes parents mais je le redis je ne suis pas un parasite ni illettre maintenant je suis aide a domicile et je donne de mon temps et mon coeur j ai une famille bien elevee et contairement a mon enfance mais enfants reussissent meme dans une famille de gauche j en ai marre de votre avis carjuger sur le physique ou le milieu social ou politique avec ca on peux dire que tu es puant

          42

          François C. 11/07/2013

          Bien que je compatis à votre difficile parcours familial et socio-professionnel, vous devriez être plus réservée et humble dans votre témoignage car il prend un goût de propagande électorale propre au Front de Gauche d’ailleurs souligné par les trois derniers mot de votre commentaire, mots plus que trop souvent utilisés comme arguments dans vos manifestes politiques.

          43

          ingrid 12/07/2013

          en tout cas si le pôle emploi ferait correctement leurs travails cela n’arriverait pas et si c’est parce su’ils sont débordés de boulots alors qu’ils embauches on attend que ça du travail alors c’est bon leurs conneries!!!!!!

        45

        L'observateur 12/07/2013

        Francois.c

        Avant de faire la moral au bas peuple sachez quand même que vous êtes tout aussi récurrent que les parasites qui profite de notre couverture social !

        Vous vous glousser d’avoir fait carrière politique ,mais excusez moi ; clairement vous profiter du cumule des manda de maire , conseillé , ministre , député et j’en passe pour assuré votre train de vie .Vous êtes pire que le français de bas étage.Surtout que dans 99% des cas vous promettais monde et merveille mais sa n’aboutis sur rien de concret .

        La droite , la gauche tous le même ramassis de feignant qui passe leur journée a pondre de texte de lois , pour mieux volé l’ouvrier français de base qui et le moteur de la France.

          47

          albanopoulos 12/07/2013

          voilà un avis très éclairé 🙂

          45

          François C. 12/07/2013

          Pire mais riche, moi !!!

        42

        albanopoulos 12/07/2013

        évidement, rien d’illégal à profiter avec opulance de l’argent public. Lorsque que l’on créé les lois pour rendre cette abus légal.

    23

    un pas naif 10/07/2013

    S’il vous plaît, gardez la tête froide et ne tombez pas dans ce genre de clichés ridicules car irréfléchis : ce chômeur parasite de la société étant musulman, il ne va pas tout dépenser en alcool. Restons mesurés.

      37

      Jérôme C. 10/07/2013

      Oui, vous avez raison. D’autant plus que le ramadan commence aujourd’hui.

        36

        Claire 10/07/2013

        Vous êtes lamentable… c’est contre les crétins comme vous qu’il faudrait organiser des battues.

          40

          Jean M. 10/07/2013

          Avec ce genre de menace, vous confirmer que les français, pour la plupart socialistes, ont toujours collaboré avec l’occupant, surtout pour vendre leurs frères qui eux se battent pour leur liberté et leur fierté d’être français de souche.

        38

        FamilleLePen 10/07/2013

        Nous vous le confirmons.
        Nous savons que c’est un musulman islamique qui a touché ces 812 millions d’euros, nous le savons par des sources sur, et vérifier par vous même, vous aurez les mêmes résultats que nous.
        Ce musulman islamique a sans aucun doute investit cette somme dans des réseaux terroristes talibans et dans la construction de plusieurs centaines de mosquées en France.

        La France est en danger, rejoignez le Front National.

          39

          Jérôme C. 10/07/2013

          Votre offre a attirer toute mon attention, d’autant plus que je me dois de me refaire une légitimité politique.
          Je vous offre mes services, pour une somme modique, comme trésorier de votre parti. J’ai de solides connaissances et quelques astuces pour faire fructifier vos avoirs financiers. Il est vrai qu’il y a quelques mois j’ai eu la mauvaise surprise d’être trahi par quelques amis à qui j’avais fait profiter mes connaissances dans ce domaine mais je suis prêt à me lancer à nouveau dans les affaires, vous pourrez compter sur mon entier dévouement.

          33

          Lagom 12/07/2013

          Mosquées avec des minarets ! Ils osent tout, n est plus chez nous !

    44

    francois 10/07/2013

    lol j’adore parce qu’il est au pole emploi ca y est c’est un parasite mdr comme quoi la jalousie peut faire dire n’importe quoi . en meme temps il y a des gens qui travaillent et cela ne les empeche pas de se bourrer la gueule et de battre leur femme alors jerome C ne prend pas ton cas pour une generalite des gens se retrouve dans une situation sans emploi pas uniquement par faineantise

      38

      Lola 10/07/2013

      Tout à fait d’accord avec toi ! Qu’est ce que la jalousie peu faire dire quand même c’est terrible !!!!!

        37

        Jérôme C. 10/07/2013

        Oui, surtout les jaloux pauvres.
        Et puis, si ils n’ont plus de pain au chocolat, ils peuvent toujours se retourner sur les chocolatines.

          27

          KatSou 11/07/2013

          Je proteste contre ce commentaire odieux!
          Le pain au chocolat et la chocolatine, c’est la même chose! Quelle ignorance honteuse!
          Et on ne se retourne pas comme ça sur les chocolatines! C’est très impoli! Non mais oh!

    39

    blabla 10/07/2013

    Je voudrai bien savoir qui est le plus parasite des deux : le chômeur qui touche pas grand chose mais avec peu d’impact, ou le politicien qui touche beaucoup pour faire de grosses conneries contre son pays ?

41

Bob L'Éponge 10/07/2013

Je souhaites vraiment qu’ils ne le retrouveront pas !

37

Laurent Veau-Quiet 10/07/2013

Chômeur voleur et fraudeur, c’est pas un scoop, c’est même plutôt un pléonasme ! depuis le temps que je dénonce le « cancer de l’assistanat » !

    39

    Youpladi - Youplada 10/07/2013

    Il a le cancer ?!!
    Le pauvre, il ne pourra pas beaucoup profiter de tout cet argent… C’est vraiment pas de bol !

    Transmettez lui mes meilleurs vœux puisque vous semblez bien le connaitre.

    43

    claire 10/07/2013

    Et le cancer de ta connerie tu pourrais pas le dénoncer aussi? C’est la sécu qui va faire la gueule!

42

flying tractor 10/07/2013

Un autre qui va être content, c’est le patron du PMU chez qui ce chômeur va claquer ses 812 millions.

43

fran6 10/07/2013

Ce ne sont pas 812 millions qui ont été perçus à tort mais 811,67 millions. Une précision qui a son importance puisqu’il reste tout de même 330 000 € d’indemnités à partager entre 3,26 millions d’heureux chômeurs.

47

Albert 10/07/2013

C’est un scandale et c’est avec nos impôts que des gens s’éclatent dans les paradis fiscaux.

Je sais pour qui je vais voter aux prochaines élections, marre de ces creuvards au RSA qui bossent au black et qui partent avec la caisse de pole emploi en plus, mais ou va le monde ?!!!????

    43

    G d'Ail 10/07/2013

    Andouille de rajeux naïf.

    44

    blabla 10/07/2013

    Demande toi où vont réellement tes impôts et taxes qui augmentent, et tu seras encore plus ulcéré… (où par exemple tu payes une dette structurellement inremboursable qui n’est pas de ta responsabilité, mais dont tu assumes la charge à la mesure de tes moyens)

    Quant aux crevards au RSA qui bossent au black et se barrent avec la caisse de chez popole : A mon avis, il lèvent fièrement leur doigt vers ton commentaire 🙂 Car eux ont compris qu’il n’est pas sain de respecter un système qui n’est pas juste ! Car malgré tout, il faut bien vivre. L’amour et l’eau fraiche ne suffisant pas…

    Et comme tout le monde a bien intégré qu’il fallait travailler à tout prix au lieu de vivre simplement (heureusement, les deux ne sont pas toujours incompatibles), on se retrouve avec ce genre de commentaires irrespectueux 🙂

    Ahh aussi, ta carte d’électeur, tu peux la bruler. Voter, c’est légitimer les chaines qu’on te met aux poignets. A méditer…

    32

    claire 10/07/2013

    commentaire plein de haine et de connerie… C’est pas dur de vivre dans un état de décomposition comme le tien???

      41

      Marine 10/07/2013

      Pour un redressement durable de notre belle nation, votez FN !

        41

        Heisenberg 13/07/2013

        VOILA ou nou menent la dictate de les socialo-COMUNISSE du MOU §§§§§§§!

35

Paul Emploi 10/07/2013

Vraiment idiot de sa part…en évitant ses rendez-vous mensuels et en ne s’actualisant pas régulièrement sur internet il risque de perdre son allocation chômage.

46

Vladimir P. 10/07/2013

Moi démens comme quoi camarade serait arrivé sur sol de notre Mère Russie…. bien que les amis de Gérard D. soient aussi les miens… Moi promettre faire toute lumière dans transparence sur ressortissants français demandant nationalité russe et qui ne vienne pas chercher jeune fille 20 ans pauvre, blonde forte poitrine mais seulement chercher avantage fiscalité.

32

gargouet 10/07/2013

Chômage, à qui le tour ?

43

Sam Silboo 10/07/2013

Ainsi ce ne sont pas de millions d’assistés et de fraudeurs en tout genre , comme l’ont si souvent affirmé, les dirigeants de l’Union Maugréante des Prussiens , contre lesquels nous avons a lutter, mais bien un seul.
C’est rassurant.Et moi qui était sur le point de flinguer tous ces salauds de chômeurs …
Merci le Gorafi.
D’ici peu , peut être découvrira-on qu’en fin de compte il n’y a qu’un seul Rom en France et que c’est lui qui vole et squat et harcèle notre fière population pour de l’argent qu’il n’a qu’ à gagner dignement .
Bref pas de quoi relancer la mode du génocide qui, quoi qu’un peu désuète, n’ a pas perdue son charme.

    43

    coucougnou 10/07/2013

    Bonne nouvelle pour vous : le chômeur fraudeur et le Rom voleur seraient une seule et même personne ! Voilà qui devrait grandement vous faciliter la tache !

      41

      Sam Silboo 11/07/2013

      J’enfile mes rangers et mon costume Hugo Boss (certifié d’origine) et je vais de ce pas me joindre à la battue.

42

Modeste 10/07/2013

Suite à quelques ennuis judiciaires Mr Tapi Bernard serrais inscrit à pôle Emploi depuis un peut plus d’un an…

38

Melkou 10/07/2013

Ils ne le retrouveront pas, c’est un flambeur : il s’est immolé par le feu en allant pointé dans une agence !

46

Youpladi - Youplada 10/07/2013

Le chômeur n’a certainement pas laissé l’argent sur son compte bancaire, ce serait trop facile à tracer.
Avec du liquide, il est plus tranquille.

Donc pour le retrouver, ils devraient vérifier à quel distributeur de monnaie ont été retirés ces 812 millions d’euros.
Il doit sûrement habiter dans les environs…

    47

    minaccia 10/07/2013

    retirer 800 millions à un DAB? vous êtes sérieux?

      37

      joe black 10/07/2013

      Peut etre que toi tu l’es un peu trop…

      25

      Raymond 10/07/2013

      Évidemment que c’est possible, c’est juste que vous êtes trop pauvre pour pouvoir tester par vous-même.

        44

        Renaud 10/07/2013

        Je confirme! Je l’ai déjà fait deux fois.

        31

        Youpladi - Youplada 10/07/2013

        Merci Raymond d’avoir répondu pour moi.

        Pour vous remercier, je vous envoie un yacht en kit par la poste.
        Ne me remerciez pas, c’est tout naturel !

43

Jim Pallourdy 10/07/2013

Surveillons les comptes de campagne des candidats en 2017. Il y a fort à parier qu’un de nos glorieux et honnêtes hommes politiques ait pu percevoir cette somme rondelette au détour d’un passage au chom’ton entre deux mandats.

41

nalaf 10/07/2013

Apparemment, tous les militants de l’ump sont invités à intégrer pôle emploi, même ceux ayant un emploi.

41

Emilie Louis 10/07/2013

Quand ils ont laissé Bernard Tapie s’inscrire à Pôle Emploi, fallait pas s’attendre à autre chose.

    43

    Le chomeur 10/07/2013

    Bonsoir à vous tous,
    Je vous parle en direct de la Jamaïque où d’ailleurs il fait bon vivre.
    Je vous ai tous niqué et je bois à votre santé.
    Cheers man ! Reggae in power !!!!!

      42

      ZENIT 11/07/2013

      Salaud!! tu aurais pu partager un peu car quand tu as été dans la mouise c’est quand même moi qui te prêtais mon solex pour aller au r.v à pôle emploi.

        40

        APEX 11/07/2013

        Halal ha… Ces chômeurs, aucun sens de la solidarité !

        41

        Enzo Weiter 11/07/2013

        Parce que c’est lui LE chômeur qui a réussi à avoir un rendez-vous avec un conseiller de Pôle Emploi !

        Il y en a vraiment à qui la vie réussit !

          40

          Lagom 12/07/2013

          Il était bien pistonné, l’escroc !!!

          29

          ZENIT 12/07/2013

          Son père est directeur adjoint de l’agence

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *